Le lendemain,
Il est 13h à ma montre et je suis chez Nadia.
J'ai décidé de passé la journée avec elle parce qu'à la maison l'ennuie peut me donner l'ulcère...- Nadiaaaaa...
- quoi ekie?
- Est-ce que je suis entrain de faire une mauvaise chose?
- ça dépend de ce que vous avez fait làbas.
- mais on a rien fait...
- bah t'as pas à t'en vouloir alors.
- juste un câlin.
- ah? Mieux je ne parles pas.
- werr parle.
- Maurane, Maurane, Maurane... Je t'ai appelé combien de fois?
-...
- les jeux cassables que tu veux commencer là... Ça va te blesser oh.
- je sais... Mais c'était tellement fluide entre nous. Ma tête est mélangée mann.
- ma belle, il est en couple et toi également. C'est mort.
-...
- en plus pour être honnête, Je trouve que Assane fait ressortir le meilleur en toi et c'est ce qu'il te faut. KD c'est mon gars sûr et tout mais votre relation était devenue trop toxique, surtout pour toi.
-...
- j'aimerais pas te voir revivre ça. En fait je veux pas que vous vous remettez ensemble.
- moi non plus et puis de toute facon ça n'arrivera pas. J'ai trop eu mal dans la relation là... Never again.
- en même temps... vous êtes cute tous les deux.
- tu dis alors quoi finalement?
- (rires)
-tsuips.
- bon, sincèrement qu'est ce que toi tu en penses?
- regarde, je sais que je ne suis plus amoureuse de KD, on a fait bon feu ensemble mais c'est fini. Cependant, il m'attire toujours autant tu vois... Et c'est ça mon problème, j'ai honte de le dire vis-à-vis de ma relation avec Assane. Mais gars...
- je te comprends, c'est pas comme si Youmi est laid. En plus c'est ton ex et vous n'êtes pas en mauvais terme. Je crois que c'est normal cette attirance.
- oui mais je ne veux pas de ça. J'aimerais le voir comme une personne lambda. Les choses qui me viennent en tête à chaque fois qu'on passe un moment ensemble... Easy.
- on va faire un truc, dis moi ce qui ne te plait pas chez Assane puis chez KD.
- c'est pas une histoire de comparaison...
- fais d'abord ah.
- bon chez Assane ce qui ne me plait pas c'est... Je sais pas trop... Peut être son côté trop calme?
VOUS LISEZ
Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II)
Teen FictionSi vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...