Cinq jours plustard,Ces derniers jours furent très soft. J'allais travailler et je rentrais en soirée. Après ça tout ce que je faisais c'était manger devant mes séries.
Je sens que je vais devenir balaise très bientôt.Entre temps le rendez-vous de samedi là a été repoussé à la semaine prochaine. Ceci parce qu'on a envoyé ma mère en mission.
Je suis plutôt contente de ça. Ca repousse un peu l'échéance...KD a profité de ça pour aller vivre sa vie à Douala. Oui, vous avez très bien lu, dès qu'il est back de son voyage, le gars est allé directement se sucrer à Douala pendant que moi je souffre ici là.
Comment ne pas lui en vouloir?
J'ai son mal hein. Bien même.
Là il est 22h et je suis sûre qu'il est entrain de s'ambiancer avec les petites, de faire la java et tout. Surtout qu'il est avec ses potes hein donc... Je m'attends à tout.
Imaginez un peu une baddie de Sadi l'attrape façon façon? Ou bien c'est lui-même qui l'attrape?
Easy...
Vous savez avec Karl-Dominique, je ne suis pas encore arrivée au niveau de la confiance aveugle. Il y'a toujours une petite voix dans ma tête qui me demande de me méfier et d'être sur mes gardes. Je ne tiens vraiment plus à tomber de huit cent étages comme l'an passé. Mon coeur est devenu trop fragile pardon...
Surtout que le tour ci, on a désormais un lien indélibile, je ne peux plus simplement l'oublier et tourner la page. Ca serait beaucoup plus compliqué et le choc, plus violent.
Mais je suis optimiste, je me dis qu'avec le temps ça ira, la confiance s'acquière petit à petit. Quand tu es une blessé de guerre c'est comme ça..
Bref, je suis comme ça entrain de faire la liste des choses à mettre dans le trousseau de mon petit bébé. Elle est assez exhaustive mdr.
Demain d'abord je m'en vais acheter les premiers trucs. Si je peux même buy la moitié ça va me plaire. J'ai envie de finir les achats ci avant d'atteindre sept mois. Genre tout doit être prêt parce qu'à la fin là je ne veux pas de stress inutile.Je veux me la couler douce en attendant la délivrance.
Je termine d'écrire et pose le carnet que j'ai utilisé sur la table de chevet.
J'entre sous mes draps et m'allonge. Le sommeil ne se fait pas désirer.(...)
Munis de Nadia ma copine l'aigrie, je fais les magasins depuis 10h dans toute la ville. On a déjà trop marché et c'est comme ça qu'il fait chaud. Heureusement que ma mère nous a laissé sa voiture et le chauffeur sinon ça n'allait pas donné...
J'ai déjà acheté la majeure partie des vêtements, les valises ainsi que le matos pour le bain et la lessive (sèches linge, pinces, seaux, panier... etc) En tout cas j'ai pris tout ce qui me semblait mignon... Il reste les meubles(armoires, berceau, table à langer), les équipements( porte bébé, poussette...) ainsi que la gamme de produits corporels, couches et consort...
On a quand même fait du bon boulot pour aujourd'hui.
Là nous sommes dans la voiture entrain de rentrer tout en mangeant des glaces.
En passant les glaces Ben and Jerry's >>>> le reste...
VOUS LISEZ
Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II)
Teen FictionSi vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...