Le déni de grossesse est le comportement inconscient de négation du fait d'être enceinte blablabla. Caractérisé par l'absence des symptômes d'une grossesse classique, il touche une femme sur trois cent...
Je pose mon téléphone et m'assois sur le lit.
Vraiment je suis d'accord avec google hein mais pourquoi il a fallu que ça tombe sur moi? Pourquoi???!
Ma vie n'est pas déjà assez chaotique?
Donc depuis je suis là, il y'a un être qui grandit tranquillement en moi. C'est un truc de fou quand même.
Je m'allonge et regarde une nouvelle fois les photos de l'échographie. Il est vraiment là, tout petit mais il est là.
C'est incroyable...Je n'ai même pas les mots en fait, les larmes coulent seulement.
C'est un mélange de pleins d'émotions. Je pleure de joie, de peur, de stress, d'inquietude... Bref.
Je suis... Je suis mentalement fatiguée les gars.
Je ne sais pas même pas comment l'enfant ci a pu tenir malgré tout ce que je vis là. Et... Et quand je pense à ça, je me dis que ça ne peut qu'être qu'une bénédiction.
En vrai j'aime déjà tout sur lui...C'est sans aucun doute Karl-Dominique le père. Déjà parce qu'Assane et moi on a eu très peu de relations sexuelles ces dernieres semaines, trois maxi et c'était récemment. Et aussi parce que KD est le seul avec qui je ne me suis pas protégée.
En plus ça coïncide avec la période où il était ici.Ma tête chauffe hein.
Je ne sais pas par où commencer.
Depuis que je suis rentrée de l'hôpital je ne fais que regarder les photos ci. Je ne croyais tellement pas à ce que le docteur disait que je suis allée faire des échos. J'ai déjà pleuré comme une madeleine làbas.
Je suis tellement mais tellement choquée.
Franchement, chapeau à Dieu pour cette surprise.Vraiment il est trop fort.
Je ne sais juste pas si j'aurais les côtes pour ce bébé. J'ai trop peur de ne pas gérer. J'ai aussi peur de l'annoncer à ma mère, à tout le monde.
C'est dingue quand même.
Comment je vais faire pour Assane? Tout semblait déjà si bien aller. Net au moment où je vois le bout du tunnel pour nous deux,voilà ce qu'il se passe.
Purée.
Je crois que c'est mieux que je dorme un peu. Histoire de reposer mes nerfs.
(...)
Je me réveille vers 20h avec la ferme intention de parler au principal concerné. Le tour ci nor, je ne veux pas flex seule.
Du coup je lui envoie un message...||KD||
- Salut.
- Bonsoir.
- ça va?
VOUS LISEZ
Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II)
Teen FictionSi vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...