Une semaine plustard,-(chantant) elle me dit qu'elle vient du bendo, qu'elle est maudit, qu'elle boit les zombies avec les bandits...
-...
-(chantant) Mami wata, arrête de boire les zombies, laisse ça yeah... Mami wata, arrête de boire les zombies, laisse ça yeah!!
Karl-Dominique baisse soudainement le volume.
- ekieu.
- c'est la boîte de nuit ici? Je n'entends même plus les voitures dehors.
- excuse.
Je prends mon téléphone et me snappe. Avec le soleil du matin là, ça rend plutôt bien.
- aïe! Mon teint brille trop. La vitamine c que j'utilise ci marche vraiment.
- c'est conseillé ça pour les femmes enceintes?
- je pense bien. C'est certainement sans danger.
-tu penses...
- oui nor.
- c'est très bien. Heureusement que mon fils est costaud.
- ekie, ça veut dire quoi? Et puis même, qu'est-ce qui te fait croire que c'est un garçon?
- comprends seulement que c'est un boy.
- tss.
- Youmi Karl-Dominique Junior,voilà déjà son nom que je donne.
- eh eh... l'enfant de qui va s'appeller comme ça??
- us.
- lol, never. Si c'est un garçon, son prénom sera soit Daryl, Landy ou Ylane.
- c'est bien laid.
- c'est ton problème eh. Il y'aura déjà ton nom, laisse moi choisir le prénom au moins.
- tsss... pourquoi l'hopital là est même loin comme ça?
- je ne sais pas. T'as autre chose à faire?
- j'ai toujours des choses à faire moi.
- ahn okay. Merci de prendre de ton précieux temps pour m'accompagner faire l'échographie de ton propre enfant.
- je t'en prie.
Je le toise et me remets à chanter à tue-tête juste pour l'énerver. Chose qui marche parfaitement mdr.
On arrive à la clinique de longues minutes plustard. KD gare et on entre en salle d'attente.
Pendant que lui il est concentré à manipuler son portable,moi je fais des snaps pour capturer le moment. J'ai l'intention de faire plein de souvenirs de cette grossesse donc je filme tout.
Je suis contente d'être avec Karl-Dominique ici, surtout que c'est lui-même qui a demandé à venir.
Vous savez, c'est un peu un flex d'être accompagné par le père du bébé durant les visites prénatales. La pluspart des femmes enceintes à côté de nous sont toutes seules, c'est triste mais bon, men are garbage norr, c'est pas nouveau...
VOUS LISEZ
Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II)
Teen FictionSi vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...