39

1K 94 151
                                    

Je prends ma valise et fais demi tour. Je préfère la paix. Et puis ça ne m'enchante pas vraiment d'aller déranger KD dans son appart. Je ne veux pas lui apporter une charge inutile pardon.

C'est donc comme ça que je remonte toutes mes affaires. Le travail ci...
Après cela, je vais me poser dans la chambre pour reprendre mon souffle.

J'ai quand même une petite joie là. Le fait de savoir que ma mère tient vraiment à moi me fait énormément plaisir. Moi dans ma tête c'était déjà mort pour qu'elle veuille encore me parler.

Je pense à ce qu'elle vient de me dire et purée, elle a raison. J'aurais dû aller la voir... C'est vrai que j'avais peur mais oui, j'aurais dû. J'ai dérangé...

J'hésite entre aller la voir tout de suite et attendre que ça se tasse un peu. Ca va faire un genre que net elle me parle, net je vais aussi... Ou bien?

Non c'est mieux que j'attende en soirée comme ça...

Je prends mon téléphone et écris à KD pour lui raconter l'histoire. Il est plus ravi qu'autre chose de savoir ce qui s'est passé. On discute un moment après ça je vais m'allonger sur le lit. Je réfléchis à comment je vais aborder ma mère...

Je crois que je vais y aller au feeling hein. Un peu de supplications, un peu de flatteries.

Peut être ça va le faire.

Je prends mon sac à main et mets un peu de parfum. Je n'étais pas seulement sensée me rendre à l'appart tôt comme ça pour emménager mais aussi pour préparer l'apéro que KD et moi avons prévu. On a décidé de le faire pour annoncer aux autres la bonne nouvelle.

Je voulais le faire vite avant qu'il ne parte ce soir et surtout parce qu'il me tarde de le dire à Nadia.

Bref je sors de la chambre et descends les escaliers en vitesse. Je fais savoir à Yohan où je vais et que je vais rentrer. Faut pas maman va croire là que oh...

Je quitte la concession et prends un taxi en course vu que j'ai des achats à faire.
Je suis allée prendre des pizzas, des nuggets avec des bonbons (haribos biensûr), des chips, bref tout ce qu'il y'a pour s'empiffrer.
On est entre potes, pas besoin de manger sainement.

J'arrive finalement à l'appart chargé jusqu'au cou de tous les sacs là. Quand j'entre je tombe sur Karl-Dominique, comfortablement assis devant sa play...

- coucouu.

Il se lève et récupère les sacs.

- massah, j'ai déjà marché hein. Le soleil qu'il y a dehors là...

- warr.

- pendant que toi tu étais tranquille ici.

- c'était pour te faire faire du sport. Dis moi merci.

- mdr.

- tu ne dis pas?

- pff.

- okay la mère.

- s'il te plait déballe les cartons de pizzas tu mets dans les assiettes bleues là.

 Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant