Les semaines qui ont suivis furent très chargées. J'étais malmenée entre l'école, le travail et les sorties avec mes nouvelles copines là.
Je suis devenue une adepte des sorties nocturnes hein mdr.
En vrai j'aime le fait de découvrir une autre Maurane. Une Maurane plus ouverte, plus extravagante, plus plus quoi. J'apprends de nouveaux trucs avec elles.Franchement je kiffe.
Vendredi surpassée c'était la Saint Valentin. Mon combat le plus sucré m'a offert tout le package fleurs, chocolats, et cadeau: un bracelet trop joli.
Moi je lui ai offert une belle montre avec des chocolats.
Après on a passé une belle soirée ensemble autour d'un bon repas.
Tout allait bien jusqu'à ce que la douloureuse nouvelle ne parvienne
Les résultats de la SN sont sortis et j'ai échoué.Genre vraiment échouée quoi.
J'ai eu 10 de moyenne carrément.Comment vous dire que ma mère a pété un câble?? Limite j'entends encore son bavardage dans mes oreilles...
Si elle avait encore toute sa motricité je suis presque sûre qu'elle allait me tabasser.
Moi-même je suis déçue donc... C'est de bonne guerre.
Je comprends aussi que je n'étais plus si à fond que ça dans les révisions mais quand même, dix???? C'est trop grave ça.
Je me sens tellement bête.
Une chose est sûre c'est que je vais tout donner au rattrapage. J'y suis obligée si je veux pas perdre mon année.
En gros j'ai pas le moral ces derniers temps.
Couchée sur mon lit, je prends mon téléphone et compose le numéro de Yohan.
J'ai envie de discuter avec lui...||Yohan Dissamba ❤️||
- coucou Dissamba.
- ça dit quoi Dissamba?
- ça va, ca va et toi?
- tu mens, si ça allait tu ne serais pas entrain de m'appeler à cette heure.
- bon... Ça va pas très fort c'est vrai.
- qu'est ce qui n'a pas marché?
- j'ai peur, de rater ma vie...
- comment ça rater ta vie?
- j'ai eu dix de moyenne Yohan... Je suis devenue conne au point d'avoir dix de moyenne, tu te rends compte?
- oui mais ça veut pas dire que t'as raté ta vie. Tu dois seulement te concentrer dans les boch.
- imagine j'y arrive pas?
- (petit rire) c'est que ta mère va te blesser.
- pfff... Toi tu es l'enfant parfait. Celui qui réussit partout. Monsieur le futur ingénieur... Il faut voir comment ses yeux brillent quand elle parle de toi à ses copines.
VOUS LISEZ
Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II)
Teen FictionSi vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...