14

861 70 25
                                    

Maurane

Nous sommes vendredi et il pleut des cornes.  Je suis rentrée des classes de justesse avant la pluie ne commence.

Je ne  sais pas comment les gens font pour aimer le temps ci hein.  C'est tellement naze avec la boue et le froid... Ish.

J'ai d'abord passé une très bête journée.  D'habitude mes journées à l'école sont bêtes mais là c'était le summun de la bêtise.
Tout ça parce que j'ai oublié mon téléphone à la maison.

Je me suis levée tard et dans la précipitation je l'ai laissé sur la table. C'est dans la voiture en pleine route que je me rends compte de ça.

Dites vous que j'ai passé toutes les pauses à dormir dans l'amphi tellement je m'ennuyais. Déjà que je ne parles pas des masses avec mes voisins de banc... Le ndem était total.

Je suis un peu rassurée vu que je l'ai retrouvé ou je l'ai laissé.

Vous voulez savoir le comble dans cette journée merdique?  Bah c'est que j'ai eu mes règles ce matin du coup les douleurs au bas ventre étaient de taille. C'était atroce quoi.

Un vendredi bien nul comme le Eru sans piment...

Je suis rentrée il y'a quelques heures déjà. 
Je me suis sappé et maquillé pour faire des videos.  Je vous ai dit, l'année ci je me mets à fond sur tiktok et sur mes réseaux en général.  Il faut rentabiliser la beauté ci.

ma séance de photos et videos terminée, je poste sur mes comptes. Je décide d'aller à la cuisine pour me faire à manger.

J'ai vu une recette là que j'ai envie de tester,des pains à la viande. 
Je réunis les ingredients et les ustensiles avant de me mettre à la tâche.

Après une bonne heure de préparation, je mets mes pains garnis en four.  Pendant que ça cuit je profite pour nettoyer et ranger.  Je prends ensuite mon portable et envois à Assane des photos de moi en cuisine.

Depuis la derniere fois il se sent de mieux en mieux. Normalement demain on doit se faire un date bien resto, bien chic là pour fêter le fait qu'il a été sélectionner pour représenter son club à un tournoi de tennis.
Je ne connais rien en tennis mais je sais que c'est quelque chose de très important et que ça lui tient à coeur.

Malheureusement ça se passe à Douala pendant une semaine. Je pourrais pas être là.
En tout cas j'espère que ça va bien se passer...

Pendant que je monte les marches pour aller dans la chambre, j'entend sonner.
Je fais demi-tour et vais voir sur le pallier.  À Travers la baie vitrée je vois l'infirmière à domicile.

On dirait quelle a marché sous la pluie, elle est complètement trempée...

J'ouvre et fais coulisser la porte et la laisse entrer.

- tu sors de loin hein.

- |essuyant les gouttes d'eau sur son visage|merde... Il n'y avait pas de motos pour m'emmener jusqu'ici. Dès que le taxi m'a déposé j'ai commencé à courir.

- werr assia.

Elle ouvre son sac à dos et sort une serviette de bain.

 Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant