33

836 90 31
                                    


Coucouuu.

Devinez qui part chez les galsens??  moi biensûr.

Je me suis levée ce matin et je suis direct allée voir ma mère. Je suis encore allée bien serrer son cou mdr. Elle a finalement accepté et normalement ce soir j'ai mon billet.

Je viens de terminer de ranger toutes mes affaires dans une valise. Les temperatures annoncent qu'il fait chaud làbas donc toutes mes petites tenues là, je vais porter ehh.

Je suis heureuse hein.

Dès que j'ai terminé la valise j'ai pris un taxi pour le salon de beauté. J'ai fait un dur gommage là mama. Ma peau est étincellante. C'est toujours mieux quand c'est une professionelle qui le fait.

Là le taxi vient de me laisser au salon de coiffure. J'hésitais un peu entre me faire des tresses et mettre une pp. J'ai donc décidé de mettre une pp. Dans le salon on me présente de belles wigs et tout.  J'ai envie de toutes les prendre man.

A la fin je suis tombée amoureuse d'une et on m'a fait cette installation...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Beaucoup trop belle, ça me donne un petit genre là. Surtout qu'il va faire chaud donc c'est parfait.
Je termine l'installation et je file au supermarché acheter les derniers trucs qu'il me manque: produits pour me démaquiller et coton.

Je suis rentrée à la maison direct après. Il était déjà 16h. Dès que je suis entrée dans ma chambre la premiere chose que j'ai faite c'est de me déshabiller et d'appliquer les bandes de cire sur mon corps mdr.

Franchement je ne me vois pas aller me faire épiler par quelqu'un. Je ne sais pas comment d'autres le font. Genre quelqu'un va enlever les poils sur ton corps en modeuhhh... Easy.
N'en parlons plus de celles qui partent faire le minou. Je vous donne les mains pardon.
L'autre là est au-dessus de mes forces.

Mes bandes de cire, mon combat abeg.

Après une séance riche en douleurs, je me lave et m'habille. Je descends me chercher à manger avant de m'installer avec la tchop dans la salle à manger. Je vais par la suite taper les divers avec Flavie un long moment.

Lorsque je retourne dans ma chambre, je prends mon téléphone et scrolle mes réseaux. Je suis particulièrement impatiente de voir ma mère rentrer avec mon billet. Tant que je ne le vois pas, mon coeur n'est pas en place.

Je discute aussi avec KD. Le gars n'arrête pas de me répéter les coordonnées de l'hôtel et tout. Que oh, si je me perds c'est mon problème. Il me prend trop pour une débile lui là.

 Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant