44

953 78 133
                                    

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs!!

Ecoutez moi très bien.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon premier amour, mon un côté , ma femme, mon cerveau, mon coeur, mon ange sur terre, ma lumiere, ma soeur, bref de ma respiration Nadia. En ce jour solennel, moi Maurane Darnell Dissamba j'ai décidé, non, je me suis sentie obligé de décaisser tout mon argent, toutes mes économies pour lui faire la meilleure fête.
Autant vous dire que je suis foirée jusqu'au sang. Désormais mon compte est vide comme vos relations...

Du coup si l'un d'entre vous me croise en route, qu'il me lance même une pièce, ça va beaucoup m'aider.

Vrai vrai...

Sur Whatsapp, j'ai déjà écrit les paragraphes et les paragraphes à ma go. Je n'ai jamais aimé la rédaction donc pour que j'écrive tout ça il faut que j'aime vraiment la personne.
N'en parlons plus des statuts et stories, tout notre album est représenté mdr.

Je profite de ce sujet pour parler de cette histoire de poster les gens le jour de leur anniversaire. Pour moi c'est important hein,  oui, pour moi et rien que pour moi. Ça prouve que la personne qui me poste tient à moi et qu'elle n'a pas honte de m'assumer auprès des autres.
Je pense que tout le monde aime voir sa photo ou sa vidéo sur le statut d'un proche avec un petit message en bas. TOUT LE MONDE AIME CA! Même la personne la plus insensible va se sentir touchée. 
Du coup les gens qui disent que non ils s'en foutent et tout, que ce n'est pas important machin, c'est pour vous làbas.
Tu es mon ami ou quelqu'un avec qui je rigole bien , le jour de mon anniversaire tu ne me postes pas, alors que tu es connecté et tout, désolé mais la relation là va bien diminuer. Limite je vais te voir comme un hypocrite. Sérieusement...

Bref bref, là il est 19h et je dois speeder pour m'apprêter. Avec les autres on a prévu de lui faire une surprise. Déjà qu'en journée je suis allée chez elle à 6h avec un gâteau la réveiller, elle ne se doute pas qu'il y'a une suite.
Samuel est sensé l'emmener au resto pour un dîner en amoureux et tout sauf que ce dîner va se transformer en petite fête. Samy a privatisé tout l'espace balcon du restaurant pour cela. On a créé un groupe whatsapp avec ses cousins, cousines, amies et autres où on se passait le mot sur l'heure et le lieu. En gros il y aura tout le monde, ça sera trop chic.
On porte tous du blanc pour l'occasion du coup j'ai un peu tardé à trouver la tenue parfaite mais j'y suis arrivée.

Je vais donc me doucher vite fait et m'apprête. Je me maquille et tout est bon. J'ai mis cette tenue...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ca me va bien je trouve. Après c'est une combi que j'ai acheté avant d'apprendre ma grossesse donc bon... Tant qu'à faire.

 Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant