24

1K 125 65
                                    

Karl-Dominique

J'ai les nerfs hein... Vraiment je n'ai même pas envie de lap avec quelqu'un.

Pourquoi les filles sont même comme ça??
Pourquoi vous avez le coeur noir?

Merde.

Je wanda que hier nuit je termine avec Maurane comme ça, je suis posé que noo j'ai bien "dormi" avec le bébé. Ce matin dès que je me réveille tout joyeux, je vais à la douche et en lavant mon visage un truc me traverse l'esprit...

La go ci est devenue souple.

Dans mes souvenirs ce n'était pas comme ça man.
Hier là même si je lui demandé de s'accrocher au plafond, elle allait s'accrocher au plafond.

Pas que ca ne me plait hein, au contraire je kiffe. Mais vous êtes d'accord avec moi que pour devenir comme ça, il faut pratiquer tout le temps...

Ca veut dire que le gars là ne dormait même pas avec elle. Il me dérangeait l'enfant régulièrement.

Easy hein.

Le simple fait de visualiser l'affaire là me tchop très mal. Ca veut même dire quoi ça??

Je suis comme ça assis sur lit entrain de la regarder se préparer. Si je pouvais la chicoter, je l'aurais fait.

- asser Maurane, viens un peu ici.

Elle s'approche.

- (sourire) ouiii?

- non, ne ris pas avec moi.

- ekie... J'ai encore fait quoi?

- toi tu vois que tu n'as rien fait?

- bah ouais... Le matin ici je t'ai dit bonjour tu n'as même pas répondu.

- je fais quoi avec ton bonjour?

- rayarr... Je t'ai fait quoi?

- Tout ce que tu as fait dans la nuit là, tu fais souvent ça avec ton sois-disant gars là?

- Assane??  Bah... Ça dépend.

- "ça dépend" c'est une réponse?

- rahhh. Pourquoi tu me demandes ça?

- donc tu finis de faire les ways avec lui après tu fais ça avec moi?

-(petit rire) Ekieee...C'est ça qui t'énerve comme ça?

- je t'ai demandé de ne pas rire avec moi hein.

-...

- tu fais les trucs comme ça avec lui pourquoi?

- mais c'est mon gars nor. Je ne fais pas ça avec lui je vais faire ça avec qui?

- tu ne peux pas rester tranquille?

- je suis la pierre?

- ah bon hein... Okay.

- werr Youmi, allons manger. Laisse les faux problèmes.

 Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant