N'est-ce pas j'ai dis que je vais dormir???
- Bah me voici à 5h du matin dans une clinique parce que bébé Séyana a décidé de sortir de la location une étoile qu'est le ventre de sa mère.
Nadia- une étoile comment??? la meuf est dans une villa de luxe.
- je fais mes snaps tu parles pourquoi au lieu de te concentrer sur tes contractions?
Nadia- maff!
-(rires)
Samy- acerr Maurane laisse un peu ma go.
- owoo.
KD- tu peux dire quelque chose à Maurane jusqu'à elle comprend?
- l'acharnementing que vous faites sur moi là c'est pourquoi?
Marco entre avec une bouteille d'eau et va s'assoir avec les autres.
Marco- perr les infirmieres de la clinique ci sont bien laides.
KD- je croyais que je voyais ça seul.
Samy- (rires)
Nadia- c'est à dire que... Vous êtes venus m'assister ou bien pour les femmes?
Marco- on ne peut pas faire d'une pierre deux coups?
-(petit rire)
Samy- vous savez même que je suis sur le point d'être père? Vous bavardez comme ça pourquoi?
- excuse.
Nadia- depuis trois heures que nous sommes là.
Marco- la nga se fait désirer.
-vraiment la princesse qu'elle pense être.
Nadia se met à prendre de grands inspirations et expirations rapides. Je n'aimerai vraiment pas être à sa place mdr.
Samy se lève pour la rejoindre.
Nadia- samuel... Je crois que c'est bon...
Samy- ça fait trop mal?
Elle acquiesce de la tête et reprend ses exercices de respiration.
Je sors et vais appeler une infirmiere. Elle nous rejoint dans la chambre et nous demande par la suite de sortir.
On s'installe donc dans la salle d'attente Marco, KD et moi. Cinq plustard, la mère de Nadia entre et va dans la salle d'accouchement.
Elle était allée faire le sac de maternité de sa fille parce que la bonne dame n'avait fait que celui du bébé.
Assise au milieu des garçons, j'angoisse à mort. Je prie pour que ça se passe bien.
KD- tu paniques?
- hum?
KD- tu bouges ton pied là...
VOUS LISEZ
Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II)
Teen FictionSi vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...