Aujourd'hui nous sommes lundi et ce sont les congés... Il est 9h et je suis bien emballée dans mes draps.
Je sais pas, je sens que la journée ci sera parfaite.Je me lève et je commence par dresser le lit. Je suis tellement de bonne humeur que j'ai presque envie de faire un grand ménage dans ma chambre, j'ai dis presque...
Je termine de faire le lit et je vais prendre une douche. Pendant que je me lave comme ça j'entend mon téléphone sonner dans la chambre...
Ca vous arrive aussi que c'est seulement lorsque vous êtes éloignés de votre téléphone qu'il se met à sonner?? Genre depuis que je me suis réveillée je l'ai près de moi hein et personne ne m'appelle. Ce n'est que maintenant que... Tsuips.
Je termine de me laver et m'apprête pour mon rendez-vous d'aujourd'hui avec ma star Segolène mdr.
Je débranche par la suite mon téléphone et vois qui m'a appelé, c'est Assane. Depuis la derniere fois là on a discuté et mis les choses au clair donc maintenant tout est bon.
Je le rappelle donc...
||Assane ❤️❤️❤️||
- bonjour ma petite ami.
- (petit rire) bonjour mon petit ami.
- ça va? T'as bien dormi?
- oui et toi?
- ça va tranquille. Je voulais t'appeler avant de prendre la route.
- tu vas trop me manquer... Mets moi dans ta valise.
-(petit rire) si je pouvais...
- ouais...
- on se verra à mon retour t'inquiete.
- ah. Quand les cours vont me presser là...
- on trouvera le temps baby.
- okay... Bon voyage alors.
- merci. Dès qu'on se pose je te fais signe.
- okay bisou.
||
Je vais passer mes congés sans mon mec parce qu'il voyage pour aller fêter en famille. Je pense que je vais m'en sortir hein. Ca ne peut pas être si mal que ça.
Je descends pour manger. Je me fait cinq oeufs en omellete spaghettis au fromage, des pancakes et je prends de la bouillie... Je sais ce que vous pensez mais attendez que je m'explique.
Je ne vous l'ai pas dit mais depuis peu je suis un régime grossissant. Pendant les évènements qui se sont passés il y quelques mois, la période sombre là, j'avais perdu beaucoup de poids, 12kg pour être exacte. Du coup bah ça n'allait pas vraiment. Depuis trois mois donc je suis un régime pour reprendre tout ma graisse disparate quoi.
Ca commence peu à peu à aller vu que j'ai physiquement repris des formes. A la base des bases je fesais 66kg hein, maintenant je suis à 83. J'arrive plus à m'arrêter mdr.
VOUS LISEZ
Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II)
Teen FictionSi vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...