Deux semaines plustard,Nous sommes samedi et je compose lundi qui vient là. Je suis très très stressée. J'ai passé tous ces derniers jours à réviser comme une malade mentale et j'espère que ça va porter ses fruits.
J'ai même adhérée à un groupe d'études là au campus, pour vous dire à quel point je ne veux pas aller en rattrapage.Bah ma rentrée s'est bien passée, pour ceux qui veulent savoir. Ceux qui se soucient vraiment de moi quoi.
Je suis revenue dans la routine scolaire. Tous les jours c'est école - maison, je commence déjà à me lasser.J'ai aussi appris que nous allons faire un stage durant les vacances ci, le stage pour soutenir la licence vous voyez. J'appréhende un peu dans quel genre d'endroit on va m'envoyer. J'espère vraiment que ça sera dans un truc cool. J'espère aussi que ça ne va pas coïncider avec mes vacances.
Je tape mes un mois de stage là après je me casse. L'école ne peut pas me commander.
Là je sors du salon où j'ai sublimé quelques doigts par ci par là telle la professionnelle que je suis. J'ai travaillé 45k et je suis rentrée en mode j'ai trop tué.
Tout ça parce que je veux avoir le temps de réviser mes cours. Là où je suis là je sais que la SN ci c'est pour moi.
Si j'échoue ça c'est qu'on seulement fait les combines. Pas d'autres explications...Je sors de la douche après avoir enfilé mon pijama et m'installe sur le lit le corps endolôtri. Je passe mes mains préalablement huilées sur mon cou. À force d'avoir la tête baissée pendant les poses, on a des séquelles.
Pendant que je me masses comme ça, mon regard se porte sur l'énorme carton sous ma table d'étude. Ma commande pour les vacances est enfin arrivée.
Je suis heureuse hein, mal même.
J'ai tellement attendu ça que je commencais à m'impatienter. Mais j'ai décidé de l'ouvrir que le weekend prochain. Si je le fais maintenant ça va trop me déconcentrer et j'aurais la tête ailleurs.J'espère vraiment qu'il y'a tout ce que j'ai commandé làbas dedans. En tout cas la taille de la boite en carton me plait déjà donc ça commence très bien. Je me suis quand même ruinée pendant un bon moment juste pour ça.
Si je cherche seulement un bracelet là...
Bref je termine mon petit massage et me couche... Journée épuisante.
(...)
Lorsque je me réveille le lendemain, je commence par ranger mes choses rapidement dans la chambre. Après je file la douche me laver puis je vais manger avant de sortir direction le campus pour les dernieres révisions avec le groupe là.
J'arrive làbas et trouve que certains membres sont déjà là. Je m'installe donc et let us to revise.
Dites vous que de 9h à 14h on a fait que traiter des épreuves. C'était à la fois interessant et affligeant. Mais bon, je me donnais au maximum, déterminée jusqu'au bout on a dit.
En vrai de vrai quand tu étudies avec d'autres personnes ça part tellement plus vite et tu comprends mieux les choses. Moi j'ai toujours eu l'habitude de lire seule depuis le secondaire, Yohan m'aidait dans les maths mais le reste là c'était moi. J'avais pas encore expérimenté le travail de groupe. Je crois que je vais adopter ça.
VOUS LISEZ
Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II)
Teen FictionSi vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...