Maurane
Quelques jours plustard,
J'ai repris le travail les gens. Ca m'a vachement manqué ça. En plus aujourd'hui je suis avec mes clientes caviar. Quand l'argent m'appelle comme ça, ça me plait jusqu'à... Surtout que j'ai maintenant une layette à faire.
Je suis à ma cinquième pose de la journée et il me reste encore deux. A une époque je serai cass mais les petites vacances ci m'ont requinquer mal seulement. J'ai l'énergie même de trente hommes là où je suis là.
Je vais vous passer le travail hein, on est pas là pour ça.
Après avoir terminé toutes mes poses je ferme le salon à 18h passée. Je prends un taxi directement pour la maison. Je suis allée me laver, me suis changée et je suis descendue manger.
Mon repas complètement terminé je vais m'allonger sur le lit, concentrée sur la finalisation de mon vlog. Si je vous dit que depuis là, je n'ai pas terminé ça... Je suis nulle hein.
Mais pour ma défense, je n'ai pas vraiment le temps. Je bosse et rentre cass. C'est pas facile deh...
Bref je termine les arrangements et c'est okay. Il ne reste plus que la voix off, celle de mon ex bien évidamment. Il va sauf que faire ça.D'ailleurs...
||K-D||
- bonsoir patron.
- yes.
- ça dit quoi?- ça va et toi?
- au calme.
- t'es finalement allé voir les berceaux comme tu disais le matin?-non non.
-je suis rentrée tard.- c'est ça même.
- tu veux que j'aille voir?-nohooo.
- tu risques prendre un truc que j'aime pas.- rayarr... Tu veux m'humilier?
- j'ai des bons goûts hein.- owoo.
- moi même j'irai voir pardon.- merci pour la confiance.
- 😂😂😂
- je voulais te demander un truc.- je t'écoute.
🎙️- j'ai fait un vlog sur le voyage à Dakar là. Bon, j'ai presque fini la video maintenant je veux que tu mettes ta voix dessus. Que tu fasses la voix off quoi.
- non.
- mais pourquoi??😔
- on va faire des tonnes de prises et ça va finir en embrouilles.
- je te connais.- ekie. 😭😭😭😭
- t'inquiete je vais pas t'emmerder.
- promis.- ne fais pas de fausses promesses.
- mais... S'il te plait nor.
-...
- ouais fin' c'est okay .
VOUS LISEZ
Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II)
Teen FictionSi vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...