-Caporal Koji ! Des titans à droite !
Koji- Je m'en occupe.
Je me met debout sur mon cheval et m'agrippe aux titans, tranchant d'abord leur main puis leur nuque. Je retourne ensuite de nouveau sur mon cheval. Seulement, un truc m'empêche de donner les ordres à mon équipe. Je fais juste un signe afin d'ordonner le déplacement vers le centre de la formation. On s'y dirige assez facilement.
Koji- Ce titan...
- Il était surprenant ! Il était tellement rapide qu'il arrivait à vous contrer !
- Caporal, comment vous avez fait ?!
Koji- Peu importe. On est les seuls à la droite. Alors on garde la position. Vous voyez un titan, vous l'éliminez. Mika, va prévenir le major que toute l'aile droite est décimée.
Mika- Se sera fait !
Mika part donc vers le major. Une chose me tracasse encore l'esprit. Depuis l'élimination des deux titans, on n'en croise plus un seul. L'aile gauche, eux, sont toujours occupé avec les titans.
Koji- Dites, j'aurais besoin de votre avis. Vous pensez que les titans de la zone auraient été massacré ?
-Non, mais j'ai un mauvais pressentiment...
Koji- Tu n'es pas le seul Tao. Le problème est que le mauvais pressentiment a l'air d'être bien réel. Plus aucun titan depuis un moment. La seule chose qui nous reste à faire et d'attendre les ordres du major.
Au moment de la fin de notre conversation. Un bruit sourd se fait entendre. L'ordre de repli a été donné. Mon équipe s'arrête.
- C'était donc ça votre mauvais pressentiment ?
Koji- Je pense pas. Allons voir où est Mika.
————————-POV: MIKA———————————
Mika- Major, l'aile droite a été décimé.
Keith- On est au courant, ne t'inquiète pas. On lance le repli général.
Mika- Pourquoi ?! C'est trop tôt !
Keith ne dit plus aucun mot. Le stress commençait à monter en moi.
Mika- Il s'est passé quelque chose qui nous empêche de continuer ? La perte de soldat est trop grande ?
Keith- Tout les titans que l'on a croisé venaient tous du Sud partant vers le nord, donc la direction du district de Shinganshina.
Mika- Ça ne veut rien dire !
Keith- Je sais que tu dois être dans l'incompréhension mais sache que, quand on a un mauvais pressentiment, il ne faut pas le prendre à la légère. Va retrouver Koji, et dit lui de galoper à toute vitesse à Shiganshina. Vous, en revanche, vous allez vers l'aile gauche sauf si Koji vous autorise à aller avec lui.
Je ne répond pas et je pars vers Koji. Heureusement j'aurais pas à galoper comme une folle car Koji est déjà là.
————————POV KOJI——————-
-Mika est en face !
Koji- Je ne suis pas aveugle Sally.
Sally- C'est au cas où !
Koji- Rapporte moi une bonne nouvelle.
Mika- Koji, tu dois retourner immédiatement à Shiganshina.
Koji- C'est tout ?
Mika- Si tu ne veux pas être accompagné, nous devons rejoindre l'aile gauche.
Koji- Très bien, rejoignez le groupe le plus proche puis avancez vers l'aile gauche. On se retrouve une fois que vous êtes de retour à Shiganshina.
J'attends même pas une seconde pour galoper le plus rapidement possible. Je sais très bien que deux personnes me suivent mais j'y prête pas attention. J'esquive chaque titan sur mon passage. Je vois le mur. J'aperçois une énorme horde de titan là-bas.
- Caporal ! Attendez nous !
La voix de Mika m'interpelle mais je n'ai pas le temps. De loin, je peux déjà apercevoir la porte, enfin ce qu'il en reste. Le mur extérieur de Shiganshina a été détruit.
VOUS LISEZ
L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction
ActionLors d'une expédition extra-muros, Kaïchi Koji, nouveau caporal du bataillon d'exploration, a un mauvais ressentiment. Celui-ci retourne au mur Maria, découvrant alors la brèche dans le mur.. (L'histoire de l'œuvre et les personnages sont la créatio...