Après avoir quitté l'enceinte du mur Rose, nous nous dirigeons vers Shiganshina sous le voile de la nuit totale. Seules les lueurs vacillantes de nos lampes percent l'obscurité, illuminant à peine notre chemin. L'air était glacé, chaque respiration formant des nuages de vapeur blanche dans l'atmosphère oppressante. Le silence, ponctué seulement par le bruissement de nos pas et le frottement des harnais de nos chevaux, ajoutait une tension palpable à notre progression.
Koji- Cette mission sera sûrement la dernière qu'on fera à 3..
Farkle- J'existe aussi...
Tao- Directement dans la négativité..
Koji- J'ai failli y passer 2 fois face aux soldats ennemis..
Mika- On l'avait vu ne t'inquiète pas..
Je ferme les yeux et souris, reconnaissant de leur soutient depuis le début.
Koji- Merci..
Avant que Farkle, Tao et Mika ne me répondent, un soldat du bataillon hurle en annonçant que nous sommes enfin arriver. La tension nocturne et dangereuse dans laquelle nous nous trouvons disparaît de plus en plus.
La lumière du soleil qui venait de passer au dessus du mur illumine la ligne droite parfaitement reconnaissable à suivre afin d'arriver au niveau du mur. Nous montons sur nos cheveux respectifs puis galopons vers le mur.
Erwin- Le soleil se lève ! Prenez garde aux éventuels titans qui pourraient surgir des angles morts ! On entame l'opération sans tarder ! Passez en manœuvre tridimensionnel !
Je sors mon dispositif d'allumage, prêt à m'élancer. En un éclair, je me propulse du dos de mon cheval et traverse les airs en direction du mur Maria. L'adrénaline monte tandis que je m'approche de la massive structure. Mes pieds touchent la surface solide du mur et je me rétablis rapidement. Peu de temps après, Farkle, Mika et Tao atterrissent à mes côtés, tous habiles et concentrés.
Nous avons à peine le temps de reprendre notre souffle qu'Armin surgit devant nous, courant à toute allure. Sans perdre une seconde, nous le suivons, chacun de nous déterminé à poursuivre notre mission avec la plus grande vigilance.
Soudain, Armin s'arrête net au bord du mur. Intrigué, je ralentis et dirige mon regard vers la direction qu'il fixe. Une tache noire se dessine sur le sommet du mur. Je fais signe à mes coéquipiers de continuer selon le plan initial tandis qu'Armin lève sa lame pour attirer l'attention du Major Erwin. Celui-ci, l'air grave, lui ordonne de scruter les environs pour déceler d'autres indices.
Je m'approche alors d'Erwin, mes yeux balayant le district en contrebas. Chaque détail compte, chaque mouvement pourrait signifier une nouvelle menace. Armin revient rapidement à nos côtés, l'air préoccupé mais déterminé. Nous échangeons un regard, conscients de la gravité de notre mission. Le silence règne un instant, lourd de tension et d'attente.
Armin- Inspection effectuée, Major ! Les restes d'un campement sont éparpillés par terre. Apparement, ils ont bu une sorte d'infusion. Le récipient qui leur a servi était froid. À côté, il y avait des tasses contenant encore un peu de liquide de couleur foncée. J'en ai trouvé trois. On peut donc supposer qu'ils étaient au moins trois ici.
Koji- Trois individus ?!
Erwin- Et tu dis que le récipient dont ils se sont servis était froid ?
Armin- Oui.
Erwin- Très étrange...
Caporal du bataillon- Comment ça ?
Erwin- Nous avons tiré le meilleur parti de nos chevaux et de nos équipements de manœuvre tridimensionnel pour être à la fois prompts et discrets. Théoriquement, ils n'auraient pas du pouvoir détecter notre approche plus de deux minutes avant notre arrivée. Or, s'ils étaient en train de s'en servir, leur récipient n'a pas pu refroidir en si peu de temps. Vraisemblablement, ils ont donc été avertis avec au moins cinq minutes d'avance... ce qui leur a laissé suffisamment de temps pour s'éclipser.
VOUS LISEZ
L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction
ActionLors d'une expédition extra-muros, Kaïchi Koji, nouveau caporal du bataillon d'exploration, a un mauvais ressentiment. Celui-ci retourne au mur Maria, découvrant alors la brèche dans le mur.. (L'histoire de l'œuvre et les personnages sont la créatio...