Balle mortelle.

2 0 0
                                    

Après avoir sauté de la fenêtre, je remarque que le dirigeable nous permettant de nous replier est déjà passé. Je fonce à toute vitesse pour le rejoindre et, utilisant mon équipement tridimensionnel, je parviens à monter à bord.

Une fois à l'intérieur, je me dirige vers l'avant du dirigeable où Tao et Mika m'attendent.

Koji- Beau travail vous deux.

Je m'assois sur les rebords à disposition, épuisé mais satisfait. Tao s'assied à côté de moi, son visage également marqué par la fatigue. Je le regarde, sourire aux lèvres, puis regarde Sieg et Eren, assis juste en face de nous.

Mika- Tout le monde est remonté sur le dirigeable ?

Koji- Je n'ai vu personne à l'extérieur du dirigeable à part Lobov qui vérifie si il y a encore des soldats qui ont manqué le repli.

Tao- La mission s'est déroulé comme il faut.

Soudain, Jean ouvre la porte avec fracas et entre, tenant deux enfants par le bras.

Sieg- Gaby, Falco, que faites vous ici ?

Falco reste dans l'incompréhension totale. Il me jette un regard désespéré, cherchant une explication. Je me lève et le regarde droit dans les yeux, essayant de comprendre la situation.

Gaby- Capitaine, vous êtes vivant ! Les chiens, ils vous ont fait prisonnier !

Livai- D'où sortent ces morveux ?

Jean- Ils ont tué Lobov et sont montés à bord grâce à son équipement. En déboulant, la fille a tiré sur Sasha. Elle n'en a plus pour longtemps.

À ces mots, Mika, Armin et Mikasa se précipitent vers Sasha, l'inquiétude visible sur leurs visages. Je regarde Falco, commençant à m'énerver petit à petit, mais me calme rapidement pour éviter de cramer ma mon nouvel objectif. Hange entre ensuite dans la pièce.

Hange- Conduis-nous à bon port, Onyankopon !

Onyankopon- A vos ordres !

Hange referme la porte.

Hange- Eh ? Tout s'est-il passé selon vos plans, Sieg Jaeger ?

Gaby- Hein..?

Sieg- Dans les grandes lignes, oui. Hormis quelques erreurs de calculs.

Gaby- Capitaine Sieg..?

Hange- Tiens ? Qui sont ces gamins ?

Sieg- Des erreurs de calculs.

Jean- Bon sang Jelena ! T'étais censé neutraliser le mâchoire et le charrette ! Qu'est ce que t'as foutu ?! On a des morts à déplorer a cause d'eux !

Jelena- Désolée, je les ai jeté aux oubliettes, comme convenue, mais ils ont réussi à s'en sortir. J'aurais du prendre plus de précautions.

Livai- Et vu la tournure inopinée de la situation, c'était naturel que le bestial nous bombarde de caillasses un peu plus violemment que prévu, hein ? T'as super bien donné le change, barbu. Quel sens de l'improvisation, vraiment...

Sieg- Allons, Livai, ne me lance pas ce regard noir. Je suis à deux doigts de faire dans mon froc, là. T'es un excellent comédien toi aussi. T'as réussi à refouler ton envie de me trucider, et pourtant, ça devait te démanger très fort, j'en suis sûr...

Livai- C'est juste qu'en fin gourmet, je garde toujours le meilleur pour la fin. Histoire de savourer au maximum.

Eren- On a décimé leur état-major, anéanti leur flotte principale et détruit leur fort. Ça devrait nous donné une bonne marge de temps.

L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant