Je m'accroche aux maisons encore debout, sentant la chaleur des décombres sous mes pieds, et m'avance rapidement vers le titan Colossal qui domine le paysage de sa stature immense. Les lames en main, je les brandis vers le haut, déterminé à infliger un coup décisif. Je vise le tendon gauche du Colossal et le tranche net, provoquant un hurlement sourd du titan qui s'immobilise quelques secondes, vacillant sous la douleur.
Mika, avec une précision et une rapidité exemplaires, se charge du second tendon.
Le titan colossal s'arrête complètement, mais dans un ultime acte de défense, il libère un nuage de gaz brûlant.Heureusement, Mika avait déjà pris ses distances, anticipant cette manœuvre dangereuse. Tao, voyant une opportunité, se lance à l'attaque de l'arrière des genoux du titan. En un mouvement fluide et puissant, il tranche les deux tendons d'un coup. Le titan titanesque est maintenant à genoux, vulnérable.
Mais il reste encore à neutraliser les cuisses. Mika, déterminée, fonce sur la première cuisse, mais le gaz émis par le titan l'éjecte brutalement, la brûlant sévèrement. Voyant Mika en difficulté, je prends le relais. J'attaque sans relâche, brisant les parties restantes du titan, l'empêchant de se relever ou de contre-attaquer. Le titan est maintenant totalement immobilisé.
Livai, toujours impitoyable et efficace, enchaîne les attaques et détruit méthodiquement tous les membres du Colossal. Ne reste plus que la nuque, le point faible ultime. Eren, avec une détermination farouche, s'agrippe au titan et commence à grimper vers la nuque, prêt à porter le coup final. Cependant, l'apparition soudaine de Reiner change la donne.
Pour ne pas perdre l'espoir de l'humanité, Livai se propulse avec une agilité incroyable pour récupérer Eren avant que Reiner n'intervienne. Reiner se transforme en Titan Cuirassé, son armure brillante à la lumière du jour. Il fouille le sol et en extrait un cristal étincelant, le cristal d'Annie, profondément enfoui. La situation devient encore plus critique alors que nous réalisons que le combat ne fait que commencer.
Erwin- C'est bien ce que je pensais... Livai ! Koji ! A vous !
Livai tente de se propulser pour intercepter Reiner, mais son équipement se bloque soudainement. Les câbles s'emmêlent et les propulseurs cessent de fonctionner, le laissant suspendu en l'air, impuissant. Mon cœur s'emballe. Je suis désormais le seul à pouvoir arrêter Reiner. Sans perdre une seconde, je lance un regard déterminé vers Eren.
Eren, pris d'une fureur incontrôlable, se précipite vers le Titan Cuirassé qui escalade le mur avec une rapidité terrifiante. En un éclair, il se transforme en titan au-dessus de Reiner et plonge sur lui, assénant des coups puissants mais inefficaces. Les poings d'Eren s'écrasent sur la cuirasse de Reiner, produisant un bruit sourd, comme s'il frappait un mur de métal indestructible.
Voyant l'inutilité des efforts d'Eren, Mikasa et moi décidons de nous concentrer sur les parties non protégées par la cuirasse de Reiner. Tandis qu'Eren continuait de marteler sans relâche, nous ciblons les articulations et les zones vulnérables avec une grande précision. Nos lames, scintillant dans l'air, tranchent la chair exposée du Titan Cuirassé.
La combinaison des coups désordonnés d'Eren et de nos attaques méthodiques commence à ébranler Reiner. La cuirasse craque par endroits, laissant apparaître des fissures béantes. Malgré sa résistance, Reiner sent qu'il ne peut pas tenir longtemps sous cette pression. Il pousse un hurlement de rage et, avec une énergie désespérée, il accélère brusquement, se libérant de notre emprise.
Reiner, gravement affaibli, prends alors la fuite. Ses mouvements étaient plus rapides et plus désespérés. Il se dirige vers le sud, en direction de Trost, espérant peut-être y trouver refuge ou renforts. Nous le poursuivons sans relâche, mais chaque coup porté par Eren, chaque entaille que nous infligeons, semblait le pousser à se surpasser, à courir plus vite. La bataille était loin d'être terminée.
VOUS LISEZ
L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction
AcciónLors d'une expédition extra-muros, Kaïchi Koji, nouveau caporal du bataillon d'exploration, a un mauvais ressentiment. Celui-ci retourne au mur Maria, découvrant alors la brèche dans le mur.. (L'histoire de l'œuvre et les personnages sont la créatio...