Expédition mortelle

5 0 0
                                    

Koji- Tsukki ! Fais attention, je sais très bien que tu veux tuer des titans mais ce n'est pas le moment !

Tsukki- Caporal, amusons nous un peu !

Un bruit sourd se fait entendre, un signal de détresse avait été lancée.

Koji- Mika, je te laisse y aller. Rapporte la personne ici.

Mika- Bien.

Mika fonce vers le signal de détresse. Pendant ce temps, Sally s'occupe des titans déviants qui fonçaient vers nous.

Tsukki- Alors Sally peut tuer les titans mais pas moi.

Koji- Elle est expérimentée, tu n'es qu'un cadet.

Tsukki- Favoritisme.

Koji- Tao aurait dit la même chose, vous n'êtes pas frère pour rien..

Tsukki descend de son cheval et fonce tout de même sur les titans qui arrivent.

Koji- Tsukki !

Je descend de mon cheval pour aussi éliminer les titans.
Mika revient assez rapidement avec Nanaba, la personne qui avait lancé le signal de détresse.

Mika- Koji ! Je suis là !

Je remonte sur mon cheval et donne l'ordre d'avancer.

Koji- Que faisais-tu seule, Nanaba ?

Nanaba- Je devais informer que chaque escouade est infestée de titans.

Koji- Eux aussi ?

Nanaba- Oui, on a l'ordre de tous les éliminer.

Koji- Bien. Tu sais où se trouve ton escouade ?

Nanaba- Elle est tout devant mais avec les titans c'est risqué.

Koji- Bien, tu restes avec nous. Si chaque escouade est infesté de titans, on élimine ceux d'ici. On pourrait donc changer la formation et partir vers la droite.

Nanaba- Pour un soldat de 18 ans, vous en avez de l'intelligence.

Koji- On m'a pas mis caporal aussi vite pour rien Nanaba. Je vous dois quand même du respect.

Mika- Pas le temps pour la politesse là ! Les titans arrivent de tout les côtés !

Koji- Bien, évitez toute attaque inutile. Foncez directement sur la nuque ! Sally, Mika, Faites un duo. Le reste avec moi.

On descend tous de nos chevaux afin d'éliminer le plus de titans en minimisant la perte de lames et de gaz. Tsukki, comme le début de l'invasion, fonce tête baissée sur les titans.

Koji- Tsukki ! Rejoins Mika et Sally !

Tsukki- Ok !

Tsukki fonce vers eux tout en éliminant des titans. Je m'occupe, avec Nanaba, des titans autours de nous. Un cri se fait entendre, celui d'un titan. Se fut le vacarme totale après ce cri, des titans venant de tous les côtés fonçaient sur nous. On était encerclé par des dizaines de titans. Avec mon escouade et le soutien de Nanaba, nous éliminons déjà plusieurs titans. Des renforts arrivent petit à petit, Gelgar, Auruo, Erd, Hange et quelques soldats. Tous éliminent les titans.

Presque la totalité des titans ont été massacré. On retourne donc tous sur nos chevaux et commence à discuter.

Koji- Comment avez-vous su qu'on avez des problèmes ?

Hange- Les titans qui sont arriver vers vous étaient sur nous avant de se diriger étrangement vers vous.

Nanaba- Les titans sont arrivé après un cri poussé par leur confrère.

Gelgar- Étrange.

On entends tous un cri d'humain. Je me retourne et voir Mika a moitié dans la bouche d'un titan, prête à se faire tuer.

Koji- Mika !

Je descend de mon cheval mais il était trop tard. Les doigts qui tenaient Mika se font trancher. Mika se fait enlever de la bouche par Tsukki. Cependant, le titan ferme sa bouche alors que Tsukki était à l'intérieur. On vit un bras et la tête de Tsukki voltiger au sol.

Mika & Koji- Tsukki !

Le titan s'écrase au sol après s'être fait trancher la nuque. Sally l'avait tué. Tout le monde avait vu ce spectacle horrifique. Hange s'approche de moi et me caresse le dos.

Hange- Ça va aller, Koji...

Gelgar- Mon Dieu...

Erd- Il est...

Koji- J'aurais jamais la force de le dire à Tao...

Hange- On va rien lui dire pour l'instant et on verra avec Erwin.

Mika- Il dira sûrement qu'il aurait préféré que je meurs...

Koji- Retournez à votre place dans la formation, l'expédition n'est pas fini..

Je commence à avancer, tête cachée par la capuche de la cape. Larme aux yeux, j'avance en tremblant et en voyant à moitié flou...

L'expédition se finit avec peu de mort, mais Tsukki y est compté. Une fois retournez dans le district, nous évitons un maximum Tao. Erwin avait décidé de créer un mensonge pour cacher la mort de Tsukki..

L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant