Extermination des titans

8 1 0
                                    

- Caporal ! Attendez nous !

La voix de Mika m'interpelle mais je n'ai pas le temps. De loin, je peux déjà apercevoir la porte, enfin ce qu'il en reste. Le mur extérieur de Shiganshina a été détruit. Je me rapproche de plus en plus du district, slalomant les titans toujours à l'extérieur. Je rentre à l'intérieur du mur. L'humanité avait déjà perdu des batailles face aux titans.. mais cette fois-ci.. c'était autre chose. Ils avaient gagner la bataille que l'humanité devait à tout prix gagner. Je m'élance. Montant sur le mur, j'aperçois le mur intérieur, aussi détruit par l'attaque.

Koji- Pas seulement un district.. mais un mur entier..

Plusieurs titans sont à ma vision. Je n'attends pas. Sortant mes deux lames, je me propulse avec l'équipement tridimensionnel, commençant le combat avec les titans.

Koji- Une dizaine à gauche, une dizaine à droite et une dizaine en face de moi. Je vais pouvoir m'amuser un peu.

Je m'agrippe à un titan, me donnant une plus grande vitesse à l'aide de mon gaz et tranche la nuque. Lorsque que le titan est éliminé, je me cramponne instantanément au prochain, m'approche rapidement de son visage afin de changer ma trajectoire grâce au gaz, m'approchant de sa nuque. Je brandit mes deux lames et élimine le titan. Le nombre de titan me déstabilise grandement, créant des pensées parasites.

Koji- S'il le faut... je me remplirai de sang...

Après avoir éliminé un autre titan, je me retrouve dans les cieux, regardant et calculant le nombre de titan à abattre. Je fonce vers le sol, tout en changeant ma façon de me tenir et de combattre. Je change la position de mes lames afin de donner plus d'élan dans les attaques. Tranchant les tendons de chaque titans croisant mon chemin, ceux-ci tombent un par un. Je les laisse sur le sol attendant l'arrivée de mes coéquipiers. Continuant sur cette lancée, je remarque que aucun de mes coéquipiers est présent alors que deux d'entre eux me suivait. Je commence à paniqué et devient moins précis jusqu'à ce que j'étende un bruit. Je me pose sur un toit et me retourne afin d'apercevoir un fumigène vert. Ça doit être eux, Mika et Tao.

Je retourne en arrière pour abattre les titans au sols. Bien sur, je n'ai pas pour autant fini et j'en suis conscient. D'autres titans s'approchent de moi. Je préfère lancer un fumigène rouge. Cela n'a servi à rien étant donné que Mika est déjà là. Elle nous fait une entrée fracassante en tuant les titans fonçant sur moi. Je me dirige vers elle. On se met sur un toit et on commence une discussion brutale.

Koji- Tu as laissé Tao seul ?

Mika- Oui, il n'y aucun titan dans les parages. De plus, le bataillon est proche.

Koji- Bien, finissons les titans qui se trouvent ici...

Je change mes lames et fonce vers les titans. Mika me suit. Je me met à l'horizontal, lame à droite et à gauche, je me met à tournoyer sur moi même en fonçant sur les titans, blessant et éliminant plusieurs titans. Mika, qui est derrière moi, se prépare à monter en vitesse pour éliminer les titans un peu plus loin devant moi qui sont intouchables par mes lames.

Les derniers titans sont en approche. Je me remet à la verticale et fonce à toute vitesse. Je découpe tout les membres qui bougent des titans, bras, jambes, nuques. Le dernier titan est éliminé. Je lance une fumigène de repli pour que Mika et Tao me rejoigne.

Une fois que les soldats m'ont rejoin, je leur donne l'ordre de fouiller partout afin de voir si des civils étaient encore au district.
Peu de temps après le bataillon nous rejoint. On fait le debrief du combat que l'on vient de finir...

L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant