Une fois la moitié des titans éliminés, le major Erwin et le caporal Livaï partent vers le mur Sina pour interroger Eren. Pendant ce temps, nous, autre membre du bataillon, s'occupons des titans encore vivant. Le caporal Hange, ayant une obsession pour les titans, eu la magnifique idée d'en capturer deux.
Koji- Occupons-nous d'abord des titans encore en vie. On aura le champ libre après.
Nanaba- Oui, mais qu'allons nous faire si la garnison les élimine ?
Mika- On a cas les emmener vers la porte extérieur ?
Mike- On pourrait, en effet, faire cela.
Koji- Je m'occupe d'éliminer le reste des titans. Pendant ce temps, si ça ne dérange personne, Nanaba et Gelgar s'occuperont des deux titans à distraire.
Mike- J'accepte. À vous deux, Nanaba, Gelgar.
Nanaba- Bien reçu. On fonce !
Nanaba et Gelgar sautent du mur et distrait deux titans.
Hange- Vous êtes des radins ! On aurait pu tous les prendre !
Mike- Hange, deux c'est assez.
Koji- Haha.. Sacré Hange.
Je saute ensuite du mur pour foncer vers les titans. J'en élimine plusieurs avant de recevoir le soutien de mon équipe. On en élimine plusieurs à la suite avant que les canons se mettent à eux aussi éliminer les titans. Je remonte sur le mur et regarde les titans se faire éliminer.
Tao- Caporal !
Koji- Mh ? Tao ?
Tao- Hange a capturé les deux titans, on a besoin de vous pour le transfert.
Koji- On se déplace vers quel district ?
Tao- Stohess.
Koji- Le problème c'est que, si on veut éliminer tout les titans le plus rapidement possible, il faut que je reste ici. Demandez à Mika, elle acceptera.
Tao- À vos ordres !
Tao repart juste après.
Je regarde autour de moi pour trouver un membre de la garnison, je m'avance sur le mur et croise bel et bien un soldat.
Koji- Soldat, quand est-ce que les canons s'arrêteront de tirer ?
Soldat de la garnison- Une fois qu'on aura plus de boulet. Ça peut durer une journée.
Koji- Si on veut éliminer le plus rapidement les titans, faut nous laisser s'en charger.
Soldat de la garnison- Malheureusement pour vous, c'est à nous de décider ce qu'on fait.
Koji- Bien, je respecte les ordres. Mais il aurait été plus judicieux de laisser le bataillon éliminer un maximum de titan. Les boulets de canons pourraient nous blesser.
Soldat de la garnison- Caporal Koji, je peux rien vous répondre. Parlez à mon supérieur.
Je soupire puis me retourne.
Koji- Pas la peine.
Après la petite discussion avec le soldat de la garnison, je m'avance vers Mika qui était présente pour aider la garnison.
Koji- Mika, je vais rejoindre le major Erwin.
Mika- Et pourquoi ?
Koji- Le tribunal va commencer, Eren va être jugé.
Mika- Pourquoi ?!
Koji- Potentiellement pour savoir où il sera placé..
Mika regarde les titans au sol, elle les regarde agoniser par les canons.
VOUS LISEZ
L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction
ActionLors d'une expédition extra-muros, Kaïchi Koji, nouveau caporal du bataillon d'exploration, a un mauvais ressentiment. Celui-ci retourne au mur Maria, découvrant alors la brèche dans le mur.. (L'histoire de l'œuvre et les personnages sont la créatio...