Expérience

8 1 1
                                    

Hange a eu la brillante idée de faire des expériences avec le titan d'Eren avant les experiences avec Sawney et Bean. Étant donné la tension qui règne dans mon escouade, je préfères former une autre équipe pour cette mission qui va sûrement avoir des problèmes. Ce qui est sur, c'est qu'il y aura toute l'escouade Livai avec Hange et Moblit. Je me dirige donc vers les chambres de Gelgar et Nanaba pour leur demander main forte.

Je toque d'abord à la porte de Gelgar. Celui-ci ouvre la porte, surpris de me voir de l'autre côté.

Gelgar- Caporal Koji ? Que me vaut votre visite ?

Koji- Mon escouade a quelque soucis. Hange a encore eu une idée farfelue et j'en fais parti. Je cherche donc des membres pour faire une équipe.

Gelgar- Compris. Je prépare mon équipement et j'arrive.

Koji- Bien, rejoin moi à l'entré du Q.G.

Gelgar- Compris.

Je me retourne et me dirige vers la chambre de Nanaba, qui elle était déjà prête. Sortant de sa chambre avec son équipement, elle me regarde et s'avance vers moi.

Nanaba- Caporal Koji ? Qu'est ce que vous faite là ?

Koji- Bonjour Nanaba, Hange a eu une folle idée et j'y participe de force. Mon escouade a de sérieux problèmes donc je forme une équipe pour cette mission. Gelgar et toi en feront parti si tu acceptes.

Nanaba- Allons-y.

Koji- Attendons Gelgar. Il se prépare.

Gelgar- On peut y aller.

Koji- Allons-y.

On se met en route vers le laboratoire d'Hange où tous les membres de cette mission se rejoin.

Hange- Koji ! Tu es finalement venu !

Koji- Par obligation...

Hange- Nous allons d'abord faire l'expérience à l'intérieur du mur. Si ça ne fonctionne pas, on le fera à l'extérieur des murs.

Livai- Hange... Erwin a vraiment accepté cela ? T'imagines qu'on embarque la moitié des bons soldats pour une expérience qui se finira mal ?

Hange- Oui, oui, oui et oui ! Allons-y maintenant !

Koji- J'y crois pas..

Je suis Hange vers l'endroit où les expériences se feront. Livai s'approche de moi et commence à me parler.

Livai- Tu n'as pas pris ton escouade ?

Koji- Si tu n'aurais rien dit sur Tsukki devant mon escouade, elle serait là.

Livai- C'est moi le fautif ?

Koji- Oui.

Livai- Gamin, c'est pas de ma faute si t'es incompétent !

Koji- Tu n'aurais rien dit, Tao et Mika ne serait pas en froid.

Livai- Tu protègeras tes soldats la prochaines fois.

Livai repart vers son escouade.

Koji- Le karma te guette Livai...

Nanaba et Gelgar se rapprochent de moi.

Nanaba- Pourquoi appeler des escouades alors qu'on reste à l'intérieur du mur ?

Koji- Nous, on va a l'extérieur du mur.

Gelgar- Pourquoi faire ?

Koji- On va éliminer les titans qui se trouvent à l'endroit où Hange veut faire l'expérience avec Eren si il ne se transforme pas à l'intérieur du mur.

Nanaba- C'est où ?

Koji- Proche du mur.

Gelgar- Ça nous dit pas où précisément..

Koji- On se dirige vers un une forteresse détruite où tout les titans ont déjà été exterminés. Par précaution, on va y retourner pour les tuer de nouveau si ils s'y trouvent.

Nanaba- Bien, allons-y dans ce cas.

On se dirige donc à l'extérieur du mur, là où se trouve le point de rendez-vous. On se retrouve maintenant à l'extérieur du mur. On arrive assez rapidement au fort détruit.

Koji- Passons en manœuvre tridimensionnel ! Nanaba, occupe toi du Nord, Gelgar du Sud. Je m'occupe du reste.

Je saute de mon cheval et fonce sur les titans. J'en élimine plusieurs de suite, tous sont maintenant éliminé.

On se rejoint tous à l'endroit où se trouve un banc et une table, probablement le lieu où l'on se posera avec Hange.

Nanaba- Il y avait moins de titan que je pensais.

Gelgar- C'est vrai que j'ai pas pu assez m'amuser..

On peut apercevoir des chevaux arrivés avec des soldats au dessus. C'était le reste du groupe qui devait nous rejoindre.

Hange- Koji ! Vous avez éliminé les titans ? Bien ! Eren, à toi. Transforme toi.

Eren se mord la main, une fois, deux fois, trois fois... plusieurs fois mais aucune avancée. Livai décide donc de donner à Eren une pause. Je me rapproche de lui, m'assois sur le banc et le regarde dans les yeux.

Koji- Fais attention Eren, c'est pas le moment de te faire plus de mal.

Eren- Je le sais bien caporal..

Koji- Ne te force pas à te transformer. Si ça ne fonctionne pas, arrête toi la. Livai est probablement du même avis.

Je me lève et part dans la direction de la plus haute tour pour voir si des titans s'y approchent, j'en vois aucun. Un bruit sourd surgit derrière moi suivi d'un tremblement. Je me retourne brusquement et voit un éclair se dissiper. Là où l'éclair a frappé, une fumée épaisse m'empêchait de voir qui avait été touché jusqu'à ce que je vois un bras, mais pas n'importe lequel, un bras de titan. Je me retourne une seconde fois et cette fois, une armée de titans était proche de nous. Je lance donc un fumigène rouge et fonce déjà vers eux.
Je tranche la nuque du premier titan qui vient. Je fonce vers les autres titans tout en leur tranchant, soit la nuque, soit un partie du corps leur empêchant toute attaque : un bras, un pied, des fois les deux. Nanaba et Gelgar, eux, m'ont suivis pour m'aider à éliminer les titans.

Une fois tout les titans éliminer, je m'approche de Nanaba.

Koji- Ils ont récupéré Eren ?

Nanaba- Oui.

Koji- Bien.

Je m'approche vers eux en rangeant mes lames.

Koji- Hange, on stoppe la.

Hange- Oh non !

Livai- Pour une fois que je suis d'accord avec ce morveux.

Koji- Je te permets pas !

Hange- Bon.. compris. On rentre !

Tout le monde se met en formation et nous commençons à partir vers le district de Trost. Une fois arrivé à destination, une information nous a été donné. Les deux capturés, Sawney et Bean, ont été tué lors de notre mission..

L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant