Qui sont nos ennemis, à ton avis ?

4 0 0
                                    

- Non ! Mes bébés ! Pourquoi eux !

Voici les premiers mots que j'entends à notre retour de missions. Sawney et Bean ont bien été assassiné...
Mika se trouvait évidemment sur les lieux avec le reste de mon équipe, toutes les escouades étaient maintenant réunis. Erwin faisait le tour des personnes accompagné de Mike. Il arrive vers moi.

Erwin- Koji, à ton avis, qui sont nos ennemis ?

Je prends une inspiration brusque et relève la tête.

Koji- Vous êtes en train de me dire, que ce serai des soldats ?

Erwin- Entre autre oui.

Koji- Personnellement, je pense que nos ennemis sont des humains pouvant se métamorphoser en titan, comme Eren.

Erwin- Bien, lors de notre prochaine expédition, arrivée aux arbres géants, tu iras au centre.

Koji- Bien.

Erwin repart juste après l'ordre donné. Je me retourne et voit Tao, totalement déboussolée. De première vu, il n'avait pas fini son deuil.

Tao- Koji, pardonne moi de mon comportement et de mes mots prononcés..

Koji- Ce n'est pas à moi que tu devrais t'excuser, mais à Mika.

Tao- Je sais.. mais je ne la trouve pas depuis une journée..

Koji- T'es vraiment un cas, Tao. En tout cas, une fois que tu te seras excusé, va t'entraîner. Une expédition approche.

Tao- Compris.

Je commence à partir vers le haut du mur. Ce soir se déroule la cérémonie des cadets. On va enfin savoir qui rentrera dans le bataillon. Mais d'abord, une inspection de l'équipement tridimensionnel sera prévue pour savoir qui serai le potentiel tueur de titans.

Mika- Koji ? Que fais tu ici ?

Koji- Mika, Tao te cherche.

Mika souffle avant de reprendre parole, d'un ton faible

Mika- Je veux plus le voir.

Koji- Vous vous rendez compte qu'on aura bientôt une expédition ? Si notre équipe est morte niveau communication, j'en referais une nouvelle. Je ne veux pas de bras cassés.

Mika reste surprise.

Koji- Dernier avertissement pour toi. Soit tu le pardonnes, soit je te retires de l'équipe.

Mika décide de sauter du mur et de partir, grâce à l'équipement tridimensionnel, vers l'endroit où se trouve Tao.

Je décide maintenant de m'allonger en regardant le ciel.

Koji- Ces dernières journées m'ont vraiment épuisé.

Je ferme les yeux petit à petit et m'endors pour une nuit merveilleuse.

—————————POV MIKA————————

Je me dirige vers l'endroit où se trouve normalement Tao, prononçant des paroles ironiquement.

Mika- Putain.. je déteste ce caporal..

Une fois arrivé, je m'avance vers les lieux d'entraînement qui sont vide. Un lieu calme parfait pour moi. Je m'avance vers un arbre et m'assoit contre. Je respire l'air avant de trouver un équipement tridimensionnel au loin. Je m'approche de celui-ci et l'attrape. L'équipement avait l'air usagé. D'un coup, un équipement tridimensionnel est utilisé pour m'attaquer avec les lames.

Mika- Ça doit être ton équipement tridimensionnel, n'est ce pas ? Enfin, celui qui t'as servi de tuer les titans de Hange..

Je sort le pistolet afin de tirer une fumigène mais, manque de chance, le soldat donne un coup de pied à la main ce qui permet de faire tomber le fumigène. Il sort une lame et me tranche l'œil. Heureusement, seulement la peau a été touché et pas mon œil. Je vois juste ma vision devenir rouge. Je tombe au sol. Mes yeux se referment petit à petit. Tout était devenu noir. Je remarque cependant le soldat ranger sa lame, puis partir.



Je me réveille dans une salle, Tao se trouvait à côté de moi. Il me voit quand j'ouvre mes yeux..

Tao- Mika !

Il m'enlace larme aux yeux... Koji se tenait de même à côté de moi..

Mika- Tao...

Tao- Excuse moi...

Je ne dis rien... juste un soupire de soulagement.

Une voix forte, proche de moi me pose une question.

???- Dit moi ce qu'il s'est passé.

Mika- Caporal Hange.. je devais aller voir Tao sous les ordres de Koji. Je suis donc parti au terrain d'entraînement et personne y était. Je décide donc de me poser et.. un équipement tridimensionnel usagé était là au plein milieu. Je le prend et un soldat m'a attaqué puis a récupéré l'équipement...

Hange- Le tueur de Sawney et Bean ?

Koji- Potentiellement, j'ai les résultats de l'inspection. Aucune des recrues avait un équipement usagé. Aucun soldat du bataillon, de la garnison et des brigades spéciales auraient eu l'ordre de les tuer. Se serai l'un des traîtres. Mais d'après les dires de Mika, se serait ce soldat. Ce que je trouve louche, c'est que si c'est un cadet, il aurait prit le temps d'agresser Mika puis retourner à la cérémonie comme si rien ne s'était passé..

Hange- On en parlera au Major.

Koji- En conclusion, il y a bien des traîtres parmi nous..

L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant