La fin de la Menace.

0 0 0
                                    

Jean- Si ça se trouve.. on est les seuls survivants..

Koji- À l'intérieur des murs. Cependant, à l'extérieur, il reste toujours les meilleurs soldats du bataillon.

Le titan colossal commence à lancer des débris enflammé dans la direction des chevaux. Le district commençait à devenir notre tombe. Les flammes se répandaient rapidement à l'intérieur de district.

Connie- Bon sang.. il nous bombarde avec des baraques... des maisons.. qui tombent du ciel.. si ça se trouve.. celle d'Eren est dans le tas ! Les gravats pleuvent à tout-va ! HAHAHAHAHA

Jean- Sasha met lui une taloche.

Sasha exécute l'ordre de Jean.

Mikasa- Il n'a pas l'air d'avoir repéré notre position.

Armin- En effet, mais en balançant partout ces débris enflammés, il va transformer tout Shiganshina en une véritable mer à flammes !

Jean- Armin qu'est ce qu'on fait ?! On peut pas rester ici à attendre dès qu'une baraque flambée nous tombe sur le coin de la tronche !

Connie et Sasha commencent à paniquer alors que la tension atteint son paroxysme.

Connie- Et.. et Hange alors ?!

Sasha- Tu crois qu'ils sont tous morts dans l'explosion ?!

Koji- Aucune idée.. et avec Bertolt déchaînée comme ça, pas moyen de tenter d'aller leur porter secours.

Mikasa- Autrement dit, dans l'immédiat, le chef des opérations, c'est vous caporal Koji.

Je réfléchissait à un plan, un qui me permettait de mettre tout les avantages de notre côté suite à notre premier combat face à ce titan monstrueux.

Koji- Pour s'approcher du Colossal, il faut être vif. Premièrement, nous devons savoir si il préfère s'occuper des chevaux ou d'Eren.

Je regarde le titan d'Eren droit dans les yeux, avec détermination et rage.

Koji- Eren, tu avanceras vers lui, assez loin pour pas qu'il ne touche les chevaux avec les débris, et tu rugiras. Nous saurons quel est son objectif. Nous allons nous cacher dans tout le district afin de foncer sur lui afin de lui trancher la nuque le plus rapidement possible sans perte. Malheureusement, c'est impossible, il y aura au moins une perte.

Je ferme les yeux, rassemblant mes pensées avant de reprendre la parole avec détermination.

Koji- Le problème, c'est que le Cuirassé est toujours présent. Nous allons former deux groupes. Un groupe formé de Tao, Armin et Eren qui s'occupera du Colossal, et le second s'occupera du Cuirassé.

Je me tourne vers Armin, mes yeux cherchant les siens.

Koji- Je te donne la total responsabilité de l'élimination du Colossal, tu fais ce que tu veux pour réussir cette mission. Dispersion !

D'un bond, je quitte le toit où je me trouve, suivi de Sasha, Connie, Jean et Mikasa. Les rugissements d'Eren se font entendre, mais nous remarquons que le Colossal l'ignore complètement.

Koji- Le colossal ne sait pas où on est, c'est le moment ! Foncez dessus avec vos lances et tirez lui dessus.

Tous les soldats se précipitent vers le Colossal, lançant leurs lances foudroyantes. Cependant, l'attaque n'a aucun effet. Le Colossal relâche une énorme quantité de gaz, propulsant tous les soldats en arrière. Je me dirige rapidement vers un toit où ils ont atterri.

Koji- Connie !

Connie- Et merde.. le souffle m'a carrément cramé la gorge..

Armin- Mikasa ! Tu saignes !

L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant