Avec toute mon escouade, nous nous dirigeons vers le Q.G où se trouve l'équipe de Mike et certain des cadets.
Koji- Je penses que, si le mur est vraiment brisé, nous devrons nous séparer. Mika, tu vas vers le village Dauper. Tao, dirige toi vers le village de Ragako. Sally, tu restes avec moi.
Sally- Mais pourquoi ?!
Koji- Ce sont les ordres, tu les respectes ! Dispersion !
Tous se dispersent vers l'endroit demandé. Avec Sally, je rejoint Nanaba, Gelgar et Mike.
Nanaba- Caporal Koji !
Koji- Nanaba. Je vous donne le compte rendu de la mission de Stohess.
Mike- Pas le temps, le mur est brisée. J'ai envoyé des cadets aux villages proches.
Koji- Quel coïncidence ! J'ai envoyer Tao et Mika aux villages proches. Mais si le mur est vraiment brisé, où est la brèche ?
Mike- Les titans viennent du sud.
Sally- Là où sont partis Tao et Mika...
Gelgar- Pas le moment de penser à eux. Aidez-nous !
Koji- C'était prévu, Gelgar.
Mike- Bien, les titans sont sur toute la surfzce du village le plus proche. Certains villageois n'ont pas été évacué.
Koji- Bien, Sally, occupe toi d'aller évacuer les derniers civils.
Sally- Pff, Ok.
Sally fonce rapidement, évitant tout titans.
Nanaba- Il n'a pas l'air bien...
Koji- La mort de Senju a été un choc... j'ai fortement l'impression que.. Sally l'aimait.. ils étaient vachement proche pour de simples amis..
Mike sourit et soupire.
Mike- Ils sont jeunes après tout.
Koji- Même, ça me fait du mal aussi. Comme avec Tsukki..
Nanaba- Mike ! Les titans approchent !
Mike- Trêve de bavardages Koji, allons éliminer les titans ensembles !
Je sors mes lames puis fonce sur les titans qui s'approchent. Je m'accroche au toit des bâtiments et commencent à slalomer les maisons et les titans. Lames en mains, je découpe les tendons des titans tout en continuant ma manœuvre de slalome. Mike, Nanaba et Gelgar finissent les titans qui sont au sol. Je croise des civils sur mon chemin. Je retourne ma tête vers le civil que je venait de voir mais celui-ci avait disparu. En échange, un titan se pointe devant moi. J'étais déjà dans sa bouche. J'accélère pour m'enfoncer dans sa bouche. Je me retrouve au niveau de la nuque du titan mais de l'intérieur. Avec une propulsion de gaz et la technique de Livai qui consistait à tourner sur soi-même. Je sors du titan tout en le décapitant. Sans surprise, je me retrouve rempli de sang. Tout les titans aux alentours de nous ont été éliminé. Sally revient après avoir accomplie sa mission.
Sally- J'ai terminé, on fait quoi maintenant ?
Mike- D'autres titans arrivent, je vais rester ici pour les éliminer. Grand merci à toi Koji.
Mike part sur un toit et y reste pour surveiller les titans aux alentours. Pendant ce temps, Sally, Nanaba, Gelgar, les vétérans de l'escouade de Mike et moi décalons vers le mur.
Koji- Dites, ça m'a l'air assez louche cette histoire... comment le mur aurait pu être brisé, si les murs sont truffés de titans colossaux ?
Nanaba- Quoi ?!
Koji- Apres la bataille face à Annie Leonhart, une partie du mur céda et montra le visage d'un titan colossal. Hange et moi se demandions comment il aurait pu atterrir ici et j'en ai fait ma propre théorie..
Sally- Si on regarde la brèche du mur Maria et celle de Trost, il n'y avait pas de titans.
Koji- Les portes et le dessus sont fait mains.. serait ce pour ça que le colossal attaque seulement les portes ?
Gelgar- Je vous trouve incroyable caporal, certe, mais c'est vachement tiré par les cheveux...
Vétérans- Si le mur a cédé, la brèche est dans un district.
Nanaba- Le district sud du mur Rose, Trost.
Koji- Mouais.. le mur n'a finalement pas été brisé au final...
Nanaba- Il faut savoir caporal..
Koji- Avant de venir, j'ai eu une discussion avec Hange, Eren, Mikasa et Armin. On aurait débusqué le titan Colossal et Cuirassé...
Sally- J'ai déjà oublié...
Gelgar- Comment ?!
Koji- Comme je voulais le dire à Mike, on a le compte rendu de la mission à Stohess. Annie Leonhart était bien le titan Féminin. On a voulu l'interroger mais celle-ci s'est enfermé dans un cocon de cristal. On a fait une enquête et il s'est révéler que deux recrues de la 104eme brigade d'entraînement sont originaires du même village qu'Annie, Reiner Braun et Bertolt Hoover. On a pour l'instant pour mission de ne laisser aucune trace de soupçon et de ne pas évoquer Annie.
Gelgar- Aucune autre informations ?
Koji- Bien sur ! Les deux ont eux le meme plan pour l'expédition. Ils étaient les seuls à avoir eu le plan disant que Eren était vers la ligne droite. Comme de par hasard, Annie venait de la ligne droite. De plus, une fois qu'on a attaqué le titan féminin lors de l'expédition, Reiner allait finir broyé mais il s'en est sorti in extremis. Le titan féminin a regardé sa main puis est parti vers la véritable position de Eren. Reiner, après une discussion avec Armin et moi, aurait gravé la supposition d'Armin sur la main d'Annie...
Nanaba- On les recroisera. Tiens Gelgar, va rejoindre le groupe de Connie Springer à Ragako. Je vais rejoindre le groupe de Sasha Braus à Dauper. Sally, Koji, la ligne Est aurait potentiellement besoin de vous. Je vous demande d'y aller caporal.
Koji- Sans problème Nanaba. Une fois votre mission fini, partez tous vers l'Est ou l'Ouest pour qu'on se retrouve. Essayez peut être de trouver le château d'Utgard près du village de Ragako.
Je pars avec Sally vers la ligne Est, là où se trouve La Défense de la Garnison..
VOUS LISEZ
L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction
ActionLors d'une expédition extra-muros, Kaïchi Koji, nouveau caporal du bataillon d'exploration, a un mauvais ressentiment. Celui-ci retourne au mur Maria, découvrant alors la brèche dans le mur.. (L'histoire de l'œuvre et les personnages sont la créatio...