Combats

1 0 0
                                    

Hange- Koji, réveille toi.

La lumière du jour transperçait le feuillage juste au dessus de mon visage. Le matin était compliqué suite à la rude nuit que j'avais passé, pensant principalement à la mort de Mika et celle de Tao. J'ai du pleurer toute la nuit sans me l'apercevoir. En effet, les yeux étaient assez rouges et gonflés. J'étais posé contre une arbre non loin du camp. Hange commençait à me secouer, voulant me réveiller. Ma voix était roque de sommeil.

Koji- On y va enfin..?

Hange- Oui, tu vas aller avec Peack au port avant nous.

Je hoche la tête, commençant à me lever ensuite.

Koji- Très bien.

Hange- Je t'ai enlevé ton equipement tridimensionnel. Il est à côté de Livai.

Je m'approche de Livai, qui semble somnolent, et récupère mon équipement à ses pieds. Après avoir installé l'équipement sur mon corps, je me dirige vers Peack, qui m'attend.

Peack- Vous êtes prêt, Caporal ?

Koji- En avant.

Je monte sur le dos de Peack, cramponnant mes deux grappins pour m'assurer une prise solide. Peack commence à avancer rapidement, fonçant vers le port.

Koji- Ils nous suivent, c'est ça ?

Peack- Oui, on va juste voir si l'aéroplane est bien au niveau du port.

Koji- Très bien.

Nous arrivons près du port, et je descends du titan avec précaution. Je trouve une fosse pour me cacher et y plonge, observant le port à travers une ouverture. Un train s'arrête au loin, et des hommes en sortent, lourdement armés. Certain hommes étaient déjà positionnés sur les toits des bâtiments alentours, comme s'ils savaient que nous arrivions tôt ou tard. Dans l'un de ces bâtiments se trouvaient les Azumabito, alors piégé.

Koji- Les pro Jaeger sont déjà là..

Peack- Comment on va faire alors ?

Koji- J'en sais rien.. je ne peux plus m'infiltrer. De plus, ils sont déjà posté partout, c'est à dire qu'ils nous attendent de pieds ferme.

Je me tourne et regarde Peack qui avait sorti la moitié de son corps hors du titan.

Koji- Je vais rester ici afin d'établir un plan. Tu vas prévenir l'alliance que les pro Jaeger ont prit le contrôle et nous attendent. Tu resteras ensuite avec eux.

Peack- Tu as déjà une idée de plan.

Je baisse les yeux tout en continuant de prendre la parole.

Koji- Pas vraiment... notre efficacité est déjà diminué. La perte du machoire, l'utilisation du colossal impossible, Livai qui ne peux plus utiliser l'équipement pour le moment nous met dans une galère. On va devoir jouer sur la rapidité...

Peack- Très bien.

Peack retourne dans son titan et commence à partir doucement.

Koji- Attends !

Peack s'arrête.

Koji- Dit à tous ceux capable de ceux battre de mettre un équipement tridimensionnel !

Peack se remet en route. Je regarde le port.

Il est strictement impossible d'utiliser le Colossal. Si on l'utilise, l'aéroplane explosera avec. L'idée d'être rapide se concrétise lorsque je pense à l'utilisation des titans d'Annie et de Reiner et de l'utilisation des lances foudroyantes.

L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant