—QUELQUES HEURES APRÈS LE RETOUR À STOHESS—
Nous nous retrouvons dans le Q.G du bataillon d'exploration dans le district de Stohess. Sasha, Connie, Jean, Mikasa, Armin, Eren, Mika, Tao et moi meme sommes en train de discuter a l'intérieur.
Koji- Jsuis épuisé...
Mika- C'est emmerdant cette histoire...
Connie- On fait quoi maintenant ?
Armin- La priorité sera de faire des recherches sur les pouvoirs d'Eren. Mais je ne sais pas. Tout à changé. Je ne sais pas vraiment.
Koji- Tu te répètes beaucoup Armin.
Bien sur, je le dis pour le taquiner.
Sasha- Euh... vous n'avez pas l'impression qu'il se passe quelque chose ?
Koji- C'est vrai que j'ai un mauvais pressentiment moi aussi..
Mikasa- Oui, il y a de la tension dans l'air. Il s'est passé quelque chose, j'en suis sûre.
Un soldat nous interrompt en fracassant la porte.
Soldat- Vous tous ! Préparez vous au combat, sur le champ !
Eren- Le combat ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Soldat- Des Titans ont pénétré l'enceinte du mur Rose ! Encore plus nombreux qu'avant !
Je reste sous le choc. Je sers le poing tout en regardant le sol.
Koji- Allez vous entraîner avec le peu de temps qui vous reste ! Cette mission sera sûrement la dernière !
Tout le monde- Compris !
Tout le monde part vers le terrain d'entraînement, le soldat y compris. Pendant ce temps, je fonce vers le bureau du général Zackley, la où se trouve Erwin, Pixis et Naile. Je me retrouve devant la porte et entre sans toquer.
Koji- Erwin ! Ce qu'il se passe est grave !
Zackley- Tu connais les bonnes manières mon garçon ?
Koji- Excusez mon impolitesse, général Zackley...
Erwin- Rejoint nous, Koji.
Je m'avance vers eux. Erwin prend la parole.
Erwin- Bon, selon l'escouade de reconnaissance, une horde de titans se dirige droit sur le mur Sina.
Koji- Vous êtes donc au courant, Major ?
Erwin- Oui, apparemment, le Titan que tu as déjà rencontré est avec eux. Le titan bestial.
Zacley- Hmm, je pense qu'il va falloir combiner les forces de nos trois régiments. Nous devons prendre des mesures défensives immédiates.
Naile- Tout à fait. La chute du mur Sina entraînerait l'anéantissement de notre peuple. Nous devons l'éviter coûte que coûte.
Pixis- Alors nous allons nous battre ensemble, à l'heure la plus sombre de l'humanité... voilà qui devient intéressant.
Zackley- Bien, s'il n'y a pas d'objections... les Brigades Spéciales vont guider les réfugiés... La garnison suivra les ordres du commandant Pixis et établira une ligne défensive d'urgence. Le bataillon d'exploration rejoindra l'escouade de reconnaissance pour surveiller les mouvements de titans.
Nous faisons tous le salut militaire puis partons chacun dans nos Q.G respectif. Je reste avec Erwin qui, lui, rejoint Hange et Livai.
Erwin-...
Livai- Qu'est ce qui t'arrive, Erwin ? On dirait que t'as pas chié depuis une semaine.
Erwin- Il y a quelque chose qui me préoccupe... Qu'est ce que vous pensez tous du titan bestial ?
Hange- J'ai vu le rapport d'Utgarde. Il faut admettre que sa façon de combattre dénote une certaine intelligence. Étant donné la situation actuelle, il y a de grande chances qu'il possède des capacités qu'on n'a encore jamais vues chez les autres Titans.
Erwin- Exact. C'est un adversaire extrêmement dangereux. Je doute qu'il s'en prenne à nous sans plan d'attaque.
Livai- Ou est ce que tu veux en venir ?
Erwin- Livai, J'ai un service à te demander.
Livai- Lequel ?
Erwin- Il faut que tu élimines ce titan, seul toi en est capable avec Koji. Mais je voudrais que Koji s'occupe d'arrêter le Cuirassé si il est présent. Seul Koji peut rattraper la vitesse du Cuirassé en cas de fuite.
Livai- Bien...
Koji- Je vais me mettre en hauteur pour voir l'avancée des titans.
Je pars de la salle et me dirige vers le haut du mur Sina. Je remarque trois soldats qui me rejoignent. Ils essaient de discuter mais je ne réponds pas. Enfin, à moitié. Je comprends leur phrase qui sont d'une très grande importance. Les titans sont maintenant à la moitié de la route. Voilà ce que j'ai entendu. Les soldats partent et laissent place à deux autres soldats. Mika et Tao.
Mika- Tu as des infos en plus ?
Koji- Oui...
Tao- On a fini de s'entraîner, Connie va arriver pour demander quelque chose qu'on ne connaît pas
Koji- Merci de l'info, Tao. Allez vers le Sud et vérifiez si des titans arrivent.. je reste ici...
Tao & Mika- Entendu !
Mika et Tao descendent du mur.
Koji- Pourquoi directement attaquer le mur Sina..?
Connie se pose à côté de moi, l'air peu serein.
Connie- Caporal Koji ?
Koji- Oui, Connie ?
Connie- Serai-ce possible que je rejoint votre équipe, juste pour cette mission..?
Koji- Pourquoi seulement cette mission ?
Connie- Car je rejoins l'équipe de Livai après..
Koji- Il a deja prit les devant celui-là..
Connie- Pourquoi donc ?
Koji- On est plus que trois dans mon équipe, j'allais donc demander à certain soldat de rejoindre mon équipe. Tu en faisais parti.
Connie- Ahah, trop tard.
Koji- J'accepte donc. Rejoin Mika et Tao qui sont sur les arbres là bas.
Connie- Compris...
Connie saute du mur. Tout les soldats s'étaient au final réunis en bas. Je regarde à l'horizon et les titans arrivaient. Je lance une fumigène et descend du mur.
Koji- Les titans arrivent, mettez vous en place !
Pixis- Attention ! Sachez que si on perd le mur Sina, ce sera la fin de l'humanité ! Montrez à tous que nos efforts ne sont pas vains ! En position !
Tout le monde se met en position. Pixis s'avance vers moi.
Pixis- J'ai bien peur qu'il n'y a pas que le bestial. Fait attention, le cuirassé doit se cacher..
Koji- Je suis au courant, Pixis.
Pixis s'avance vers les bases de défense. Les soldats du bataillon se mettent en place. Le combat final arrive rapidement.
VOUS LISEZ
L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction
ActionLors d'une expédition extra-muros, Kaïchi Koji, nouveau caporal du bataillon d'exploration, a un mauvais ressentiment. Celui-ci retourne au mur Maria, découvrant alors la brèche dans le mur.. (L'histoire de l'œuvre et les personnages sont la créatio...