Quatre années étaient passé depuis la reprise du mur Maria.
???- Vous êtes prêt, vous deux ?
???- Bien sur..
???- Ça vaut vraiment le coup, toute cette attaque, Caporal Koji ?
Koji- Écoute, Mika, c'est Eren qui nous a embarqué dans son délire... Donc oui, on est obligé, il est important pour la survie de l'île.. Préparez vous à l'assaut.
Tao & Mika- Compris !
Koji- Le titan mâchoire et le titan charrette doivent normalement être neutraliser. N'oubliez pas votre mission, détruire l'armée Mahr.
De là où nous étions positionnés, nous pouvions entendre chaque mot du discours du membre de la famille Teyber. Son discours, imprégné de haine et de détermination, résonnait comme une déclaration de guerre envers Paradis. La foule, suspendue à ses lèvres, ne réalisait pas encore l'ampleur de ce qui allait suivre. Le discours s'étirait en longueur, chaque phrase semblant alourdir l'atmosphère. Finalement, après ce qui parut une éternité, Eren se décide. Un éclair fend le ciel, suivit d'un hurlement. Eren s'était transformé. D'un coup violent, il tue le membre des Teyber, celui qui avait osé déclarer la guerre à l'île du Paradis, et décide de le gober dans sa gueule.
Un second éclair fend le ciel, annonçant l'arrivée d'un autre titan. Les bruits sourds et les tremblements qui suivent étaient les signes clairs d'un combat titanesque. L'impact de chaque coup se répercutait jusqu'à notre position, et nous savions que notre moment allait bientôt arriver.
Koji- Avec vos lances foudroyantes, éliminer les soldats Mahr et allumer vos balises. Si vous ne le faites pas, la mission échoue instantanément, je vous fais confiance.Chaque seconde semblait s'étirer, mais après quelques minutes, le combat titanesque cesse. Mikasa, fidèle à elle-même, s'était approchée du combat, prête à intervenir si nécessaire.
Le signal que nous attendons retentit soudainement : les explosions des lances foudroyantes. Sans perdre un instant, nous nous élevons dans les airs grâce à notre équipement tridimensionnel, fonçant sur les soldats Mahr avec une précision létale. Les lances foudroyantes exposent autour de nous, créant une cacophonie de sons et de lumières. Je me concentre sur ma tâche, éliminant méthodiquement les soldats Mahr tout en évitant les civils, ne voulant causer aucun dégât inutile.
En quelques minutes, les forces ennemies sont considérablement réduites. Je rejoint Jean, qui était déjà en train de sermonner Frock avec sa rigueur habituelle. Jean était toujours le leader attentif, veillant à ce que tout le monde reste concentré sur l'objectif. Je me pose à côté d'eux, essuyant la sueur de mon front.
Koji- Il se passe quoi ici ?!
Frock- On commence la mission.
Jean- En tuant des civils ouais !
Koji- Qu'est ce qu'on a dit, Frock ?
Frock- Vous ne comprenez pas ! Tout ce qu'il y a ici, se sont des ennemis et leurs habitations ! Me dites pas que vous avez oublié ce que ces ordures nous ont fait subir ! Pensez à tout ceux qui sont morts en se faisant déchiqueter ! Pas question de laisser ces charognes sans tirer à bon compte !
Je soupire et me retourne, prêt à continuer la mission.
Koji- Se sera de ta faute si tu te feras tabasser par Livai.
Je saute du toit avec agilité, utilisant mon équipement tridimensionnel pour foncer sur les soldats Mahr. En un mouvement fluide, je tranche leurs corps, mes lames sifflant dans l'air. Le chaos règne autour de moi, mais je reste concentré, mes instincts aiguisés par l'entraînement et l'expérience. Une fois ma tâche accomplie, je me pose sur un toit, cherchant un moment de répit pour observer le combat titanesque.
VOUS LISEZ
L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction
ActionLors d'une expédition extra-muros, Kaïchi Koji, nouveau caporal du bataillon d'exploration, a un mauvais ressentiment. Celui-ci retourne au mur Maria, découvrant alors la brèche dans le mur.. (L'histoire de l'œuvre et les personnages sont la créatio...