Koji- Comment c'est possible ?!
Armin- Je ne sais pas.. Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas un déviant normal. Il est intelligent comme le Colossal, le cuirassé ou encore Eren.
Je réfléchis... encore et encore..
Sally- Caporal.. pensez-vous à ce que je pense.?
Koji- Peut être. Poursuivez ce titan ! C'est maintenant une priorité ! On doit l'éliminer avant qu'il n'arrive à trouver l'escouade Livai ! Là où se trouve le jeune Jaëger !
Avant que nous nous remettons en chemin, deux cadets nous rejoignent après avoir, eux aussi, vu le titan.
Reiner- Armin !
Jean- Caporal Koji !
Koji- Reiner, Jean. Que faites-vous ici ?
Jean- On a vu la fumigène et on a vu le titan. On a voulu venir vous aider à l'éliminer.
Koji- C'est mort. Intégrez une autre équipe !
Senju- Trop risqué.
Armin- Plus on est, plus on a de chance de l'éliminer.
Je commence à avancer avec mon cheval. Armin se met à côté de moi tandis que les autres me suivent.
Koji- Dit moi en plus Armin.
Armin- J'ai l'impression que c'est un humain dans un corps de titan. Quelqu'un qui dispose la même faculté qu'Eren.
Jean- De quoi ?!
Reiner- Qu'est ce qui te fait dire ça, Armin ?
Armin- Les titans dévorent systématiquement les humains.
Koji- Ils les tuent au passage, mais jamais ils ne les tuent pour le plaisir de tuer. Vous avez normalement appris ça lors de votre formation.
Armin- Celui-ci a un comportement radicalement différent. Dès qu'il a vu que Cith et le commandant Ness visaient son point vital, il a broyé l'un dans son poing et l'autre au sol. Il les a tués non pas pour les ingurgiter mais pour s'en débarrasser, parce qu'ils constituaient une menace pour lui. Mais là.. on dirait qu'il est à la recherche de quelqu'un.. et si cette hypothèse est la bonne. Celui qui l'intéresse est très certainement..
Koji- Le jeune Jaëger.
Sally- Eren ?
Reiner- Ça ne tient pas debout, il est avec Livai sur l'aile droite...
Jean- L'aile droite ? Qu'est ce que tu racontes ? Sur la feuille de route que j'ai reçue, son poste était indiqué sur le flanc gauche, en arrière ligne.
Connie- Pas du tout ! Eren est tout derrière !
D'accord, Erwin a donné de fausses formations aux cadets et aux vétérans.. seul moi doit le savoir ici...
Armin- Bizarre.. d'après le document qui m'a été remis, il devait être sur le flanc avant droit, mais tout bien réfléchi.. c'est invraisemblable... Ils ne l'auraient pas affecté en première ligne...
Reiner- Il est où alors ?
Armin- Probablement à l'endroit le plus sûr de la formation. C'est-à-dire au centre, vers l'arrière..
Koji- Potentiellement..
Connie- Vous devez le savoir vous ? Caporal ?
Koji- Non...
Si.
Jean- Trêve de supposition Armin !
Koji- Les cadets, restez loin de ce titan. Mika, Sally, Senju, on fonce l'attaquer pour le retarder. Les fumigènes vont tôt ou tard parvenir le major Erwin pour qu'il donne le repli.
Reiner- Caporal, laissez nous vous aider !
Koji- Non, vous nous gênerez.
Jean, Connie et Armin s'avancent vers nous en mettant leur capuche.
Connie- Laissez nous vous aider..
Sally- C'est mieux quand on est plusieurs..
Koji- Sally ! Tu es inconsciente ! Ce sont des cadets ! Ils ne sont pas expérimenté comme nous !
Senju- Mais ils sont conscients du danger !
Koji- Ils peuvent mourrir facilement !
Armin- Vous oubliez donc l'attaque de Trost ? C'est pas vous qui avez dit qu'on avait un potentiel ?!
Je soupire avant de sortir mes lames.
Koji- Sortez vos lames. Mais sachez une chose, prenez un risque qui mets votre vie en jeu, et vous serez sermonner en rentrant a l'intérieur des murs. À l'attaque !
On fonce tous sur le titan, lames en mains. Je saute de mon cheval et m'accroche sur la cheville du titan. J'utilise mon gaz pour accélérer afin de m'approcher de son point vitale dans le but de lui la trancher. Malheureusement, celui-ci saute et fait décrocher le grappin planté dans sa cheville. Mika avait déjà prévu le coup. Elle surgit du ciel plantant ces deux lames dans les yeux de l'ennemi. Le titan perd donc la vue. Sally et Senju, le meilleur duo de l'escouade, utilisent l'une des techniques qu'ils ont créé : L'attaque en croix. Cette attaque consiste à ce que les deux soldats tranchent les parties du corps du titan opposé à leur position, c'est a dire, si l'un est à gauche du titan, il attaquera le tendon de droite et inversement jusqu'à arriver à la nuque où ils tranchent simultanément celle-ci, formant une croix. Cette fois-ci, la technique ne fonctionne pas. Le titan retrouve rapidement sa vue et essaye d'attraper Senju et Sally. D'un seul coup, Armin commence à hurler.
Armin- Elle a tué l'idiot suicidaire ! J'ai vu sa dépouille sous son pieds !
Le titan s'arrête net. Elle ne bougeait plus d'un poil. J'en profite alors pour foncer sur le titan afin de l'éliminer. Reiner, lui, fonce sur le titan féminin. Malheureusement, il se fait attraper et broyer par le pouce et la pomme de la main du titan.
Jean- Reiner !
L'ennemi bouge rapidement son bras pour me frapper. Pendant ce temps, Senju essaye d'aller aider Reiner mais elle se fait attraper par l'autre main du titan. Le titan la jette sur le sol.
Mika- Senju !
J'accélère afin d'attraper Senju en vol et la poser loin du titan. Mika, énervée, fonce sur le titan féminin et, d'une vitesse époustouflante, tranche chaque partie du corps de celle-ci. Le titan protège sa nuque et Reiner s'enfuit de la main prenant Armin et se dirigeant dans un endroit sur. Le titan attrape Mika mais Senju, qui était revenu sur le champ de bataille la récupère. Sally et moi profitons des deux attaques en simultané pour essayer d'attaquer la nuque. Le titan, ayant un temps de réactivité supérieur à la norme, bouge son bras et dévie nos trajectoires. Elle fonce sur nous et choppe un soldat qu'elle écrase dans sa main puis la lance vers le sol. Le soldat s'écrase sur dans l'herbe et ne bouge plus, terminant ainsi sa vie.
Le titan regarde sa main avant de partir vers l'endroit où l'escouade de Livai se trouve. Nous nous approchons tous du soldat au sol. Mika prend le soldat dans ses bras, pose une main derrière la tête de la personne puis commence à pleurer.
Mika- Senju...
Je m'approche de Senju. Je pose un genou sur le sol.
Koji- Tu as très bien combattu Senju... je te félicite..
Sally arrive en pleure.
Koji- Nous gagnerons grâce à ton sacrifice..
Je me relève regardant la silhouette du titan partir.
Koji- Il se dirige vers l'escouade Livai.
Connie, Jean, Reiner et Armin s'approchent vers nous.
Jean- On a perdu plusieurs chevaux..
Koji- Rappelez-les, on va rester ici pendant quelques temps. Tao va s'en doute bientôt nous rejoindre...
Je me lève et m'approche de mon cheval. Je me pose dessus et regarde aux alentours si Tao arrive.
VOUS LISEZ
L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction
AcciónLors d'une expédition extra-muros, Kaïchi Koji, nouveau caporal du bataillon d'exploration, a un mauvais ressentiment. Celui-ci retourne au mur Maria, découvrant alors la brèche dans le mur.. (L'histoire de l'œuvre et les personnages sont la créatio...