Final

2 0 0
                                    

Livai observe le corps inerte du Titan Bestial avec une expression de mépris.

Livai- Pas étonnant qu'il n'avait pas de répondant. C'est qu'une coquille vide !

Celui-ci, toujours en alerte, observe attentivement la situation autour de nous, tandis que je me pose sur le Titan Cuirassé. Armin scrute les environs, son visage grave.

Armin- C'est ce que je craignais. Sieg cache son entité principale à la manière du titan marteau.

Jean serre les poings, sa voix trahissant une frustration palpable.

Jean- Mais jamais on dénichera un truc d'à peine un mètre de long sur vingt centimètre de large au milieu de cette montagne d'os ! C'est juste impossible ! Faut se résoudre, Armin ! Le moment est venu !

Armin hoche la tête, la décision difficile mais nécessaire se reflétant dans ses yeux.

Armin- Je sais !

Sans perdre une seconde, je saute du Titan Cuirassé, m'éloignant rapidement pour éviter le souffle destructeur du Titan Colossal qu'Armin allait libérer. Mais soudain, je remarque quelque chose d'étrange. Armin se prépare à se transformer, mais avant qu'il ne puisse le faire, un Titan surgit et s'empare de lui.

Koji- Armin !

J'accélère instantanément, passant en flèche à côté des autres soldats qui se retournent, alarmés. J'attaque le Titan qui a capturé Armin, mais il est trop rapide, s'enfuyant avec sa précieuse prise. Avant que je ne puisse le poursuivre, d'autres Titans apparaissent soudainement, leur présence massive et oppressante.

Koji- Merde ! C'est quoi tout ces titans ?!

Je me précipite pour rejoindre le Titan Cuirassé, mais celui-ci est déjà sous attaque. Je dégaine mes lames et me jette dans la mêlée, tranchant les Titans qui s'approchent. Mikasa et Connie ne tardent pas à faire de même, leurs lames brillant dans la lumière morne.

Jean- Ce ne sont pas des primaires.. ils savent ce qu'ils font.

Connie, commençant à s'inquiéter, questionne tout le monde sur la situation actuelle.

Connie- Qu'est ce qu'on fait ?! On n'aura pas assez de lances foudroyantes ! Et surtout, est ce qu'Armin est encore en vie ?!

Koji- À la moindre égratignure, il se serait transformé. Il l'a prit indemne.

Livai analyse rapidement la situation, sa voix calme mais tendue.

Livai- L'ennui c'est qu'il a été emmener vers le croupion d'Eren et que cette meute de titans nous barre le passage. Même au meilleur de ma forme, je me risquerait pas de foncer dans le tas. Tachons de garder notre sang froid.

Mikasa, en colère et inquiète, semble prête à foncer tête baissée, mais je l'arrête.

Koji- T'emballe pas, Mikasa. Je vais servir d'appât et les éliminer afin de vous laisser champs libre.

C'est alors que Peack, toujours dans son Titan, prend la parole, son regard déterminé posé sur moi.

Peack- Ça ne marchera pas, Koji. J'ai compris qui sont nos ennemis, ce sont tout les titans ancestraux ! Je ne sais pas s'ils sont animés par la conscience de leur détenteurs d'antan, mais quoi qu'il en soit, je suppose que le pouvoir de l'originel permet de les ressusciter à l'infini. Autrement dit, il dispose d'une réserve inépuisables de vétérans créer spécialement pour le combat.

Connie blanchit, réalisant l'ampleur du danger.

Connie- C'est foutu... on n'est pas de taille..

Peack acquiesce, ses yeux fixés sur la nuque du Titan d'Eren.

L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant