Plan

1 0 0
                                    

Réveillé avant tout le monde, je me balade sur le mur en regardant le petit cratère que l'explosion du colossal avait causé. Tao et Mika étaient entrain d'aider à soigner les blessés avec les soldats réveillés et indemnes. Toute les personnes s'étant prit la décharge de chaleur ont été fortement brûlée, dont moi, et laisse à désirer leur participation lors du secourisme du jeune Jaëger. Tao se rapproche de moi et commence à s'inquiéter sur mes blessures.

Tao- Ça va mieux ?

Koji- Ne t'en fais pas, je vais mieux.

Tao- Pourtant tu as de grosses blessures. Sois content que Mika soit saine et sauve.

Koji- Je le suis.

Tao- Elle aurait tout de même survécu, ton sauvetage a servi à rien.

Koji- Instinct de survie, Tao. On a déjà perdu assez de membres, Nanaba, Gelgar, Line, Hennaing, Sally, Senju, Petra, Erd, Gunther, Auruo et plein d'autres...

Tao- J'en suis conscient Caporal-Chef !

Koji- J'en ai pas l'impression !

Tao reste silencieux en me regardant.

Koji- On est plus que trois dans l'équipe, je vais demander au Major Erwin de rajouter un à deux cadets, soit des nouveaux, soit ceux de la brigade à Connie. Mais je pense que Livai va les prendre..

Tao- On va en prendre des nouveaux, c'est mieux.

Mika se rapproche de nous.

Mika- On discute sans moi maintenant ?

Tao- Prend pas la grosse tête ma belle.

Mika- Va te faire voir !

Koji- Et dire qu'on est plus que trois. La prochaine mission sera dangereuse, alors survivez.

Je me décale du groupe et me rapproche de Armin qui était réveillé. Je m'assois à côté de lui.

Koji- Tu vas bien, Armin ?

Armin- Je me sens mou.. et vous caporal ? Vous avez prit l'onde de chaleur de plein fouet en sauvant Mika, vous êtes l'un des soldats qui était en danger de coma.

Je commence à ricaner et à regarder le ciel.

Koji- Ils n'accepteront pas que je les rejoignent maintenant. Aussi non je vais bien, je me sens juste lâche, j'aurais pu ne pas sauver Mika et reprendre Ymir et Eren du titan et fuir rapidement.

Armin- Reiner vous aurait prit en chasse.

Koji- En sorte, oui, mais j'avais assez de gaz pour être plus rapide que lui si il le fallait.

Armin- Vous êtes certe exceptionnel, mais vous n'aurez pas fait le poids face à la vitesse du Cuirassé..

Koji- Si tu le dis.

Je me lève et m'avance vers le bord du mur. Je sors ma lame et regarde Armin. Je tends ma lame en diagonale vers le ciel.

Koji- Alors regarde moi.

Je saute du mur et élimine les deux titans en bas du mur en quelques fractions de seconde. Je remonte une dizaine de secondes après, rempli de sang de titans. Je range la lame et regarde Armin.

Koji- Je peux au moins éliminer des titans en une très grande vitesse. Repose toi, on repart bientôt chercher Eren.

Je m'avance et regarde les blessés jusqu'à ce que je réfléchis sur les dire de Reiner et Berthold. Je marmonne donc entre mes dents.

Koji- "Rentrer chez nous".. À l'intérieur des murs, tout le monde vivait dans la crainte d'être à nouveau dominé par les titans.. en aucun cas les humains pourraient se transformer en titan.. Il y avait donc une famille au sein des murs qui pouvaient se transformer ?

???- KOJI !

Koji- Quoi ?!

Hannes- Enfin, depuis tout à l'heure je te parles !

Koji- Pas besoin de hurler.. Quand arrive le Major ?

Hannes- Dans pas longtemps, on attends que tout le monde se réveille. Malheureusement, Hange n'est pas prête de se réveiller.

Koji- Tant pis.. je vais faire ce que j'avais de prévu.

Je lève ma lame et appel tout les soldats. Ceux réveillés s'approchent de moi.

Koji- Mettez tout vos gaz et lames à mes pieds.

Soldat- Pourquoi faire ?!

Koji- Ne posez pas de question.

Tout les soldats posent leur équipement. Tout le monde s'interroge.

Koji- Tao, Mika, prenez tout ce qu'il vous faut.

Tao- À quoi ça servirai ?

Koji- On part à la rescousse de Eren.

Soldat- On vient aussi !

Koji- Non ! Plus on sera, plus Il y aura de pertes. Avec Mika et Tao, on restera en groupe de trois et éliminerons tout les titans. On partira à la trousse de Reiner et Berthold.

Connie- Pourquoi ne pas prendre plus de soldats expérimentés ?

Koji- En premier temps, tout ceux expérimenté sont toujours endormis. De plus, il faut des haut gradés pour garder le contrôle des soldats. Hannes vous gérera le temps que le caporal Hange se réveille. Je veux aucune opposition.

Mika et Tao avaient finis de prendre ce qu'ils avaient besoin.

Mika- On est prêt..

Je prends ce qui est nécessaire pour moi.

Koji- On a assez pour une dernière personne..

Mika- Vaut mieux laisser pour Erwin et les autres, ils nous rejoindrons.

Koji- Vrai. Soldats, surveillez les alentours pour éviter toutes attaque du titan bestial.

Tao- Je l'avais oublié..

Je saute du mur avec Mika et Tao et récupérons des chevaux placés en bas de celui-ci. On galope a toute vitesse tout en discutant de la mission et de l'objectif de celui-ci.

Koji- Deux choix se montrent à nous. Soit le but de la mission est de trouver où ils se sont poser, soit le but est de récupérer Eren et Ymir en éliminant les deux.

Mika- C'est mieux d'éliminer les titans se trouvant sur le chemin pour aller vers l'endroit où ils se posent. J'ai peut être compris ce qu'ils attendent.

Tao- Dis nous ?

Mika- Ils attendent que Reiner se remettent de ses blessures et qu'il fasse nuit pour éviter les titans.

Koji- Ils attendent pas qu'il fasse nuit, regarde au château d'Utgard, les titans nous ont attaquer au plein milieu de la nuit.

Tao- Le titan poilu doit avoir un impact sur les titans.

Koji- Ce qui peut expliquer leur fascination face à lui... ils ont compris..

Tao- Ils savaient potentiellement que c'était lui qui avait fait apparaître les titans.

Mika- C'est donc un de leurs alliés.

Koji- Potentiellement lui qui a tué Mike...

Mika- On cherchera des réponses à ça plus tard, on fait quoi maintenant ? On élimine tout les titans qu'on croise ?

Koji- Oui, on se débrouille...

Tao- Une dizaine de titans en vu !

Koji- On sort les lames !

L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant