Reconquête de Trost

5 1 2
                                    

Eren s'est transformé. À partir de maintenant, notre seule mission est de le protéger face aux autres titans. Nous sommes tous sur un toit pas loin de lui. Il reste figé devant le rocher à soulever. Il se retourne et donne un coup sur le toit où se trouvait Mikasa. Celle-ci avait réussi à esquiver son coup de justesse.

Connie- Hein ?!

Koji- Retournons sur le mur !

On retourne rapidement sur le mur, là où se trouve toute les recrues et la plupart des membres de la Garnison.

Mika- Il y a pas mal de titan en bas...

Sasha- On doit les éliminer..?

Koji- Pas besoin, les canons s'en chargent.

Mika- On devrait pas aider Rico ?

Koji- On nous a donné l'ordre de défendre Er-

Je me fait couper la parole par un fumigène rouge.

Soldat- L'unité à l'avant poste a tirée une fusée de détresse.. c'est à dire que les choses ont mal tourné. Commandant Pixis.. nous devrions....

Je n'écoute pas la suite de la discussion. Je regarde la fumigène de détresse se dissiper. La mission de reconquête est un échec.

Koji- Mika. Ramène les titans proche d'Eren ici. Prends au moins une recrue.

Mika- Compris.

Mika part directement avec une recrue sous le nom de Sasha Braus. Je commence à sortir les lames avant qu'une recrue passe derrière moi en courant. Je le stoppe en mettant une lame devant lui.

Koji- Que fais-tu..

Recure- Je vais aider Eren et Mikasa !

Koji- Tiens.. Armin. Je ne te laisserai pas faire.

Armin- Caporal Koji ! Comprenez moi ! Cette mission doit avoir succès !

Koji- Sauf que c'est dangereux. Mikasa a failli y passer.

Armin- Sauf que, si nous essayons pas de continuer cette mission, nous perdrons Trost, mais aussi le mur Rose ! Le titan cuirassé peut arriver à tout moment !

Koji- Cette fois.. personne te sauveras si tu es sur le point de mourir.

Je baisse ma lame.

Koji- Fonce.

Armin fonce vers Eren et Mikasa. Je me retourne en regardant l'extérieur du district de Trost. Je m'avance vers le rebord et penche ma tête, cherchant le potentiel titan cuirassé. Après quelque instants, Connie m'appelle.

Connie- Caporal ! Regardez !

Je retourne en courant vers l'autre côté du mur et regarde le district.

Koji- Eren..

Eren s'était levé et portait à présent le rocher. Je sors mes lames et fonce vers lui. J'élimine les titans sur mon chemin et qui sont proche de lui. Plusieurs titans vont vers lui. Plusieurs recrues et soldats de la garnison tuaient les titans, d'autres les éloignaient d'Eren. Je continue d'éliminer les titans. Eren est proche du mur. J'entendais les cris des soldats de la garnison en train de perdre leur bataille face aux titans. Eren, lui, a enfin posé le rocher devant la brèche du mur. Plus aucun titan peut rentrer dans Trost. Eren commence à sortir du titan. Trois titans foncent sur eux. Mikasa n'est pas à leur porté, je suis occupé avec un autre titan, pareil pour autres soldats aussi. Par un miracle, un soldat tue les trois titans d'une vitesse incroyable, égalisant celle du caporal Livaï. Mais.. c'était lui.

Livai- Vous allez m'expliquer ce raffut.

Koji- Livai !

Livai- Koji ?!

Livai s'avance vers moi et me prend par le col.

Livai- On t'avait dit de rester discret et, si le mur se brisait, d'envoyer Mika nous rejoindre pour nous avertir !

Koji- Tu crois que j'ai eu le temps ?! À peine le mur brisé, une dizaine de titans étaient dans le district. De même, Mika s'occupait d'évacuer les civils et moi de tuer les titans présents ! Livai, tu n'as rien à me dire étant donné qu'on est au même grade !

Livai- Tch, morveux.

Livai me lache me laissant tomber au sol. Tao, Mika, Sally et Senju me rejoignent.

Senju- Je vais le défoncer ce Livai.

Koji- Non, laisse... Éliminez les titans aux alentours. Je vais sur le mur.

Mika- D'accord..

Je remonte sur le mur. Je croise le Major Erwin et Caporal Hange.

Erwin- Koji, pourquoi ne pas nous avoir prévenu ?

Koji- Je n'ai pas eu le temps..

Hange- T'as du rencontrer tellement de titan !

Erwin- Hange, arrête.

Koji- Pendant ce temps, j'ai plusieurs informations...

Erwin- Je t'écoute ?

Koji- Le titan Cuirassé et le titan Colossal seraient des humains transformé en titan.

Erwin- Qu'est ce qui te fait dire cela ?

Koji- Une recrue au nom de Eren Jaeger peut se transformer en titan. C'est grâce à lui qu'on a pu reboucher le mur.

Erwin- Intéressant...

Koji- Le titan Cuirassé n'a pas fait son apparition cette fois-ci... j'ai bien l'impression que le titan d'Eren leur a fait interruption. Je pense que, si notre théorie est vraie, le colossal et cuirassé font partis des soldats ou recrues...

Erwin- Bien. Je te remercie d'avoir protéger Trost pendant qu'on était pas là. Va rejoindre ton équipe et élimine les derniers titans.

Koji- Bien.

L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant