Koji- Les titans se rapprochent...
Mika, qui m'avait rejoint, remarque l'apparition d'une trentaine de titans.
Mika- Il y en a beaucoup, mais pas plus qu'à Utgarde...
Koji- Ce n'est que la première vague.
Je saute du toit où je m'étais posé, m'accrochant aux toits des maisons avoisinantes pour avancer vers le premier titan d'une dizaine de mètres. Je n'utilise pas la plus grande vitesse pour économiser un maximum de gaz, conformément au plan. Je m'accroche au corps du titan, puis accélère pour passer derrière lui. Avec une seconde accélération, je lève mes lames, effectue un tour sur moi-même et le tranche. Je m'accroche au second titan, puis accélère une troisième fois pour lui trancher rapidement la nuque.
Des titans arrivent de la gauche et de la droite. Tao et Mika, qui étaient auparavant sur les toits, se retrouvent maintenant à éliminer les titans. Les signaux de détresse se font déjà entendre et voir au-dessus des toitures.
Le premier signal de détresse a été tiré par Connie et Jean, attaqués par des titans de 15 mètres. L'élimination fut rapide.
Connie- Merci, caporal !
Jean- Il y a énormément de titans ici, on ne va pas réussir à nous seuls.
Koji- Ne t'inquiète pas, Tao va arriver de ce côté. Suivez-moi, j'aurais besoin de-
Je suis interrompu par des caillasses passant devant mes yeux. Le titan bestial s'était enfin montré.
Koji- Là, j'aurais besoin de vous...
Connie- Ce n'était pas le caporal Livai qui devait s'occuper de lui ?
Koji- Le plan a changé à la dernière minute, il reste à l'intérieur du district. Le major a un mauvais pressentiment. Enfin bref, on fonce !
Je me cramponne aux toits et slalome entre eux, glissant avec agilité sur les surfaces inégales. Je prends de l'altitude, laissant le sol derrière moi, pour m'élancer vers la créature bestiale. De loin, je distingue une silhouette en plein combat contre le titan : c'est la soldate Rico. D'un mouvement précis, je donne des instructions à Jean et Connie par des gestes rapides : ils doivent trancher les bras du titan. Les soldats, obéissants et déterminés, s'élancent sur le monstre et parviennent à sectionner ses bras. De mon côté, je me propulse vers sa nuque, mais je constate que celle-ci est solidement durcie, rendant l'attaque plus complexe.
Koji- Impossible de le trancher !
Connie- Vraiment ?!
Rico- Tant pis, on l'empêche de se battre !
Le titan, après avoir remarqué notre puissance de frappe, décide de commencer à fuir, laissant les titans sur le champ de bataille.
Jean- On le rattrape !
Koji- Non ! On s'en fout de lui ! Reiner et Bertolt ont l'air d'être ici...
Jean- Comment ?!
Koji- Pourquoi le mur Sina ? Pourquoi précisément le district de Stohess ?!
Jean- Pour Annie...
Koji- C'est sûrement ce que pense Erwin, mais moi, je pense qu'ils ne sont pas là que pour ça...
Rico- Pour quoi d'autre ?
Koji- Essayer de reprendre Eren et faire chuter la royauté.
Rico- Pourquoi faire chuter la royauté ? Si les titans reprennent le territoire, eux aussi seront mal en point.
Koji- Il y a la possibilité de contrôler les titans grâce à Eren. Ils pensent utiliser cela. Sinon, ils se réfugieront dans les bas-fonds, une option tout à fait possible.
Rico- Bon, je surveille le poilu !
Connie- Merci, Rico !
Jean, Connie et moi partons donc éliminer les titans proches des premières lignes de défense. Les signaux de détresse se multiplient, et malheureusement, certaines personnes ne peuvent être sauvées. Avec Connie et Jean, nous nous dirigeons vers un signal de détresse jusqu'à ce qu'un tremblement de terre se fasse sentir. Il est accompagné d'un bruit très fort venant du mur. En regardant dans cette direction, nous remarquons un éclair de transformation et une explosion à l'intérieur du district : Bertolt s'était transformé.
Koji- Merde ! Vous deux, allez aider au signal, je vais au district !
Je fonce vers le haut du mur où se trouvent déjà Mika et Tao.
Tao- Il a tout ravagé, sauf le bout du district.
Mika- Tous les civils ont été évacués à temps.
Koji- Mais Livai, Erwin, Eren et Mikasa étaient à l'intérieur du district...
Mika et Tao ne parlent plus, observant le titan colossal qui s'approche de nous.
Koji- On part à l'attaque !
Nous sautons du mur pour foncer sur le titan colossal quand, soudain, nous entendons nos noms criés. La voix d'Erwin nous interpelle. Je m'arrête et m'approche d'eux.
Koji- Vous n'êtes pas morts... C'est parfait...
Livai- Nous avions déjà compris que Bertolt allait se pointer...
Koji- N'attendons pas et attaquons.
Eren- Comment ?
Tao- Attaquons les parties des jambes pour l'empêcher de marcher : les tendons, l'arrière du genou, les cuisses. Ensuite, nous attaquerons les côtes, puis la nuque.
Mikasa- Nous serons bloqués par le gaz qu'il émet.
Koji- Il ne peut pas bouger quand il laisse échapper son gaz... ça demande trop d'énergie.
Livai- Alors attaquons-le maintenant !
VOUS LISEZ
L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction
AcciónLors d'une expédition extra-muros, Kaïchi Koji, nouveau caporal du bataillon d'exploration, a un mauvais ressentiment. Celui-ci retourne au mur Maria, découvrant alors la brèche dans le mur.. (L'histoire de l'œuvre et les personnages sont la créatio...