Assaut et cri.

2 1 0
                                    

Tao- Une dizaine de titans à droite !

Mika- Une vingtaine à gauche !

Koji- Vous abusez non ?

Mika- Oui !

Tao- Tu crois que c'est le moment de mentir ?!

Mika- Non.

Koji- On s'occupe de ceux à droite alors.

Je sors mes lames et saute de mon cheval rapidement. Je me retrouve face à face aux titans en quelques secondes seulement. Le regardant dans les yeux, je me rapproche de lui et lui plante mes deux lames dans ses yeux. Je les récupères puis passe au dessus de sa tête en faisant un demi salto, laissant la tête dans le vide. Je tourne sur moi même et fonce vers sa nuque, la tranchant et laissant tomber le titan au sol. Le sang gicle sur tout mon corps. Je n'attends pas et fonce sur deux titans de trois à quatre mètres aligner pour trancher les deux en même temps.

Tao et Mika avaient continuer d'avancer pour voir si des titans y étaient. Ils reviennent peu à peu vers moi pendant que je finissais le titan d'une dizaine de mètres.

Koji- Alors ?

Mika- Aucun titans.

Tao- Mais des traces de pas de titans y figuraient au sol. Probablement ceux du cuirassé. On a donc probablement trouvé où se trouve le groupe de traître.

Koji- Bon travail, on va suivre les traces de pas en éliminant les titans à proximité de la formation possible. On va se disperser. Si vous avez un problème, fumigène rouge instantanément !

Tao- Bien !

Tao part tout aussi rapidement à ma droite et Mika à ma gauche. Je fonce donc la où les traces de pas figurent. Plusieurs titans apparaissent allongé ou assis derrière des petites maisons ou des rochers. Je sors mes lames et en élimine un sans attendre. Je tourne sur moi même et tue un second titans. Perdre la vitesse que j'ai maintenant me ferai un bloquage de la respiration. Je continue donc avec une vitesse à peu près équivalente à celle utilisée sur l'autre titan. Je lui tranche tout le corps pour perdre un maximum de vitesse puis l'éliminer. J'accélère le pas. J'entends des titans courir juste derrière moi. Avec prudence, je me met en boule sur moi même et j'utilise une bonne quantité de gaz pour partir vers l'arrière sans regarder. Je passe derrière les titans. Je me cramponne au premier titan et m'approche de sa nuque. J'élimine le premier titan en arrière puis avance vers celui de quinze mètres. Ce titan a l'air vachement costaud, une attaque et je me blesse gravement. Je ne prend pas de risques. Je coupe d'abord ses tendons d'Achille puis l'arrière de ses genoux. Je coupe ensuite ses bras pour trancher sa nuque à deux reprises. Une première attaque pas assez profonde et la seconde assez puissante pour faire une entaille d'une quarantaine de centimètres de profondeurs. Le dernier titan est un de trois mètres, en un coup de lame il s'écrase au sol.

Après quelques minutes, des bruits sourds se font entendre derrière nous. Des fumigènes vertes et rouges se fendent dans le ciel. Le bataillon était déjà en route pour récupérer Eren. Je lance alors une fumigène vert pour que Tao et Mika me rejoignent. Ceux-ci comprennent rapidement puis s'arrêtent sur moi. Normalement, le bataillon arriverai à notre position dans cinq minutes.

Tao- Ils sont déjà là ?

Mika- Encore heureux.. Eren se serai enfui..

Koji- Plutôt Reiner et Berthold qui se serai enfui avec Eren...

Le premier membre du bataillon arrive sur moi. Il comprend que je veux la position du Major, alors il me la pointe. Je galope à grande vitesse en ordonnant à Tao et Mika de rester avec lui. Je me retrouve en quelques secondes devant lui.

L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant