Koji- On en reparlera... on se dépêche de rejoindre Gelgar !
Ça fait maintenant onze heures que la découverte de l'intrusion des titans a été signalé. Il fait nuit, aucune lumière à part celle de nos torches illuminent le sol. Des lumières se rapprochent petit à petit. Le groupe de Nanaba nous avait retrouvé.
Gelgar- Vous aussi, vous avanciez en longeant le mur ?
Nanaba- Oui.. alors ? Où est la brèche ?
Sally- Quoi ?
Nanaba- Ben, on a soigneusement suivi le mur par l'Ouest et on n'a constaté aucune anomalie... Donc fatalement, ça signifie que la brèche se trouvait de votre côté non ?
Koji- On a rien trouvé...
Line- Vous n'avez pas pu passer devant sans vous en apercevoir ?
Hennaing- Tu rigoles... pour qu'ils puissent passer, c'est forcément un trou géant !
Gelgar- Qu'est ce qu'on fait ? On rebrousse chemin pour en avoir le cœur net ?
Koji- Ce serait le mieux, mais nos montures sont épuisé et nous aussi.. on est plus tellement en état de poursuivre.. si au moins, la lune nous éclairait un peu...
L'obscurité devient petit à petit de la clarté. On peut apercevoir une ruine d'une forteresse. On s'y avance tous et s'y pose pour se reposer.
Nanaba- C'est fou, ça.. Bien que ce soit situé à deux pas du mur... des gens ont séjourné ici jusqu'à tout récemment. Très certainement des brigands qui y avaient établie leur repaire... d'après l'écriteau, il s'agit de la forteresse d'Utgard... ou de ce qu'il reste.
Gelgar, qui avait fouillé la forteresse pour trouver des vivres, trouvé une bouteille, de première vue, une d'alcool.
Gelgar- Hé ! Regardez ce que j'ai trouvé ! Il y a vraiment tout ce qu'il faut ici ! Je me demande ce qui est écrit..
Line- Attends Gelgar, c'est de l'alcool, ça.. rassure moi.... T'as quand même pas l'intention de le picoler ?
Gelgar- Bien sur que non...
Koji- Si ! Passe moi la bouteille Gelgar !
Hennaing- Dire que c'est le butin amassé par des brigands qui nous procure ce répit inespéré...
Sally- Pour une fois, c'est nous qui les pillons...
Nanaba- Profitez de cette petite accalmie pour reprendre des forces cadets. Le soleil s'est couché depuis un bon moment, il n'y a probablement plus de titans en train de rôder, mais bon.. on va quand même se relayer pour la garde.
Je regarde les cadets, puis les vétérans du bataillon.
Koji- Lever du camp quatre heures avant le lever du jour. D'ici là, reposez vous.
Christa- Excusez-moi... s'il s'avère que le mur n'a pas été brisé.. comment ont-ils fait ? Par où les titans auraient-ils pénétré autrement ?
Gelgar- C'est ce qu'on devra tacher de déterminer demain... pour le moment, essayez de vous détendre et de récupérer un peu.
Christa- Si ca se trouve, la situation n'est pas aussi grave qu'on le craignait au départ.. enfin, comment dire.. je..
Sally- C'est vrai qu'on s'attendait à une véritable invasion... mais effectivement, ils ne sont pas très nombreux..
Nanaba- En fin de compte, les seuls qu'on a aperçu... c'est ceux que Mike à flairés.
Koji- Au contraire, il y en avait beaucoup sur la ligne Est. Sauf que tout les titans sont partis vers l'Ouest, à l'opposé de où on était..
Ymir- Au fait Connie, ça donnait quoi du côté de ton village ?
Connie- Il n'en restait pas grand chose.. les titans ont tout ravagé.
Ymir- Aïe.. navré..
Connie- Mais apparemment, ils n'ont dévoré personne. Tout le monde a réussi à s'enfuir à temps. Ça, au moins, c'est un soulagement...
Ymir- Attends, tu viens pas de me dire que ton patelin avait été dévasté ?
Connie- Si, les maisons étaient entièrement détruite, mais aucune trace de victimes. S'ils avaient bouffé des gens, il y aurait eu du sang et des restes partout pas vrai ? Eh bah là, rien du tout.
On reste dans un silence bref. Ymir regardait Connie avec assistance, de même pour moi.
Connie- Par contre... ce qui me perturbe plus qu'un peu.. c'est qu'il y en avait un vautre en plein sur la baraque de mes parents... et en fait.. quelque chose en lui m'a rappelé ma mère. Une espèce de ressemblance. Je sais que c'est absurde, mais pourtant...
Reiner- Encore cette histoire à dormir debout ? Arrête un peu de divaguer ! Nan t'es sérieux ?!
Ymir se met à rire extrêmement fort. Tout les supérieurs et moi même regardons Ymir sous le choc.
Ymir- Ta mère, c'est un titan, sans blague ?! Comment ça se fait que t'es un nabot alors ?! T'essaies de nous faire marcher ou quoi ?! Il est foireux, ton canular ! Plus invraisemblable, tu meurs ! Je t'ai toujours trouvé un peu neuneu... mais la, chapeau ! Tu repousses carrément les limites !
Ymir dit ces phrases tout en rigolant.
Connie- Ok, c'est bon.. laisse tomber... j'aurais mieux fait de la fermer...
Ymir- Non, mais attends, creusons un peu... ton père aussi, c'est un titan du coup ? Parce qu'autrement, enfin, tu vois... y aurait... un léger problème technique ?
Connie- Ca suffit, lache moi la grappe et va donc te pieuter !
Tout en rigolant de la scène avec Sally, je calme la tension.
Koji- Ça suffit vous deux. Connie comprends la aussi. Allez vous reposer maintenant... Line, Gelgar, à vous de monter la garde en haut. J'irais ensuite avec Sally..
Après quelques minutes voir une heure de repos ou de sieste, Line descend en nous hurlant dessus.
Line- Debout tout le monde ! Venez tout de suite au sommet de la tour ! Dépêchez-vous !
Je me lève et fonce sur le toit de la tour. L'horreur reprends après quelques minutes. Une armée de titans foncent sur la tour.
Line- Les nuages qui cachaient la lune se sont dissipés, et la, tout à coup...
Gelgar- Qu'est ce que c'est que ce merdier ?! Qu'est ce qui leur arrive ?! On est en pleine nuit, ils ne devraient plus être actifs !
Christa- C'est insensé...
Connie- Hé ! Regardez ! La vache.. il est immense !
Je me retourne et voir ce gros titan poilu. Ça y est, une idée me vient en tête.
Koji- Nanaba, C'est potentiellement lui l'ennemi.. je vais l'éliminer maintenant. Restez ici vous.
Nanaba- C'est lui qui a du tuer Mike.. restez avec nous Caporal.
Connie- C'est un titan ça ? C'est hallucinant... il a tout d'une bête... j'en ai jamais vu pareil... et vous ?
Connie regarde Reiner et Berthold qui eux, sont en pleine admiration sur ce titan...
Connie- Il... il s'avance droit vers le mur..
Je regarde au bord du mur.. les titans rentraient dans la tour.
Koji- Et merde... ils ont défoncé la Porte !
Gelgar- Ca commence à bien faire, vos conneries ! J'ai même pas pu m'envoyer une petite rasade au fond du gosier ! Et tout ça à cause de vous !
Nanaba s'avance et pousse les cadets vers le centre de la tour pour passer et dégainez ses lames.
Nanaba- Restez en retrait les jeunes. On s'en occupe. Place à l'action et à la haute voltige ! En avant !
Je cours et saute de la tour et commence à attaquer les titans.
Humains contre titans... la vie ou la mort...
VOUS LISEZ
L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction
AcciónLors d'une expédition extra-muros, Kaïchi Koji, nouveau caporal du bataillon d'exploration, a un mauvais ressentiment. Celui-ci retourne au mur Maria, découvrant alors la brèche dans le mur.. (L'histoire de l'œuvre et les personnages sont la créatio...