Eren contre Reiner

1 0 0
                                    

Eren, avant d'atterrir, se transforme dans la main de titan de Reiner qui l'avait attrapé avant de sauter du mur. Eren et Reiner se battent maintenant en bas du mur. Le titan colossal, lui, commence à nous attaquer en nous donnant un coups de bras et de main sur le mur.

Hange- Attention ! Sautez du mur !

Sans attendre, nous sautons tous du mur pour s'y accrocher et s'y poser sur le côté latéral. Hange, qui avait attrapé Historia, se retourne et regarde Armin essayant de se tenir. Historia commence à hurler.

Historia- Il a attrapé Ymir !

Koji- Et merde ! Je fonce !

Hange- Attends Koji ! Il en a attrapé un autre !

Koji- Huh...

Le titan colossal venait de les bouffer devant nos yeux.

Koji- Merde ! Tous au combat !

Hange- Supprimons le !

Tous les membres du bataillon s'élèvent dans le ciel et foncent sur le colossal. Je part en premier en fonçant tête baissée. Certains soldats viennent avec moi tel que Tao et Mika. On fonce et esquive les coups de poings que Bertolt essayait de nous mettre. On s'approche de plus en plus de la nuque. Mika fonce de la droite vers la gauche, Tao de la gauche vers la droite et moi tout droit. Au final, l'attaque échoue et le titan colossal laisse échapper une vapeur brûlante. Mika, Tao, certains membres du bataillon et moi même sommes éjecté et brûlé.

Hange- Repli général !

Koji- Fait chier ! C'était le seul moment de le buter ce colossal !

Hange- En revanche il y a le cuirassé qu'on peut éliminer..

Le titan colossal continue de lâcher son gaz.

Hange- Attends, il compte s'évaporer comme toute les autres fois ?!

Armin- Non, cette fois-ci c'est différent. Les fois précédentes, il s'était dématérialiser instantanément. Mais là, son corps reste intact.

Je lance un grappin vers lui.

Koji- Il continue de balancer une vapeur à haute température, le corps humain ne tiendra pas. Notre équipement est de même inefficace. Hange, je sais pas toi, mais je vais attaquer Reiner.

Je saute du mur avec Mika et Tao.

Mika- On fait quoi ?

Tao- On l'attaque, je suppose ?

Koji- Bien sur ! Essayons de garder Eren ! Leur but est potentiellement de prendre nos deux titans !

Tao s'accroche au cuirassé pour se mettre en équilibre, il accélère puis essaie de lui trancher la nuque. Manque de chance, ça échoue et les lames se brisent.

Mika- Quoi ?!

Koji- On retourne sur le mur !

Après avoir donner l'ordre, nous fonçons sur le mur où Hange et le reste de l'équipe nous attendent.

Koji- On peut rien faire, seule Eren a le pouvoir de l'éliminer.

Hange- Comment ? Tu vois bien que tout les coups donnés par Eren ne servent à rien !

Koji- Je le remarque Hange !

Lorsque nous regardons Eren, celui-ci hurle de rage et fonce sans même réfléchir, se faisant alors envoyer au sol. Il se relève et continue ce pattern. 

Armin- Eren a perdu le contrôle ?!

Mika- Il faut qu'il revienne près du mur !

Armin, apeuré face aux combats des deux titans, commencent à hurler des ordre à Eren.

Armin- Eren ! Calme-toi ! La confrontation n'est pas la solution ! Rapproche toi du mur ! Tu m'entends ?! Ne cherche pas à te battre !

Mikasa avait essayé de donné des coups à Reiner. Le résultat était le même que celui de Tao. Les coups sont inefficaces. Mikasa hurle le nom de son cher ami.

Koji- Il se calme plus !

Mika- Il va donner un coup !

Non, Eren ne donne pas de coup mais esquive celui de Reiner. Il fait une prise de corp a corp, faisant valser Reiner au sol.

Koji- Il a compris...

Hange- Bravo Eren !

Koji- Hange, je te confie Mika, Tao tu viens.

Sans attendre la réponse de Hange, je remonte rapidement en haut du mur. On se retrouve en face du Colossal.

Koji- Laissons les autres s'occuper de Reiner. Nous, on s'occupe de Bertholt.

Tao- Comment veux-tu l'attaquer si on ne peut pas ?

Koji- Si tu regarde bien son corps, il y a une différence comparé à sa transformation. La chair disparaît mais les os restent. J'en conclu que le seul endroit où l'on peut s'accrocher pour le tuer sont les os. Mais avec sa vapeur, c'est presque impossible..

Tao lance sa lame sur le colossal. Cela échoue, la vapeur fait dévier la lame.

Tao- Meme une attaque à distance est impossible.

Je regarde le combat de Eren et Reiner.

Koji- Eren est retourné au mur. On va retourner la situation.

    -Koji !

Je me retourne après avoir entendu mon nom. Connie s'approchait de moi.

Koji- Connie ?

Connie- Comment le colossal a atteri ici ?

Tao- Mais Connie ?! Ils se sont transformés devant nous !

Connie- Qui ?!

Koji- Deux de tes camarades, Reiner et Bertolt.

Connie- Hein ?! Je vous crois pas !

Koji- Nous crois pas alors. Tao, on attaque.

    - Koji ?!

Koji- Hannes ?!

Hannes, qui était revenu, se dirige vers moi.

Koji- On va jamais réussir à lancer une attaque face au colossal...

Hannes- Qu'est ce qu'il se passe ?! Comment le colossal a atterri ici ?! Où sont les autres.

Tao- Là-bas, de l'autre côté du mur.

Hannes va voir rapidement l'autre côté du mur et voit le titan d'Eren.

Hannes- C'est donc ça, la forme titanesque d'Eren ?

Les deux titans, colossal et cuirassé, commencent à hurler.

Koji-Ils appellent les titans comme le féminin ?! Tao ! Va surveiller les zones !

Connie regarde le titan colossal et le voit petit à petit tomber.

Connie- Eh, Eh Eh..

Je me retourne et voit le titan colossal tomber. Je me dépêche d'aller les prévenir et sauter du mur.

Koji- Attention ! Le titan colossal tombe !

Tout le monde lève la tête. Mais rien m'apporte. Je fonce prendre Mika et la protéger de l'onde de choc du Colossal. Je plaque Mika contre le mur et pose mon corps sur le sien afin de lui éviter toute blessure. Le colossal atterrit sur le sol, dégageant une forte explosion de vapeur, nous brûlant tous. J'arrive à percevoir Reiner capturait Eren et Ymir puis partir vers le mur Maria... tout devient noir... je m'évanouis... je le sens...

Je vois le titan cuirassé fuir, portant toujours Mika dans les bras évanoui. Je m'évanouïe juste après, serrant Mika dans mes bras...

L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant