Je me tiens sur le mur, observant la scène se dérouler en contrebas. Pieck fait un saut gracieux et se transforme en Titan, protégeant Gaby en la gobant pour la mettre en sécurité. Galliard, agile et rapide, bondit de toit en toit, esquivant les attaques d'Eren. Les soldats Mahr, équipés de parachutes, commencent à atterrir sur le champ de bataille. La confusion règne alors que les forces de Mahr et d'Eldia se préparent pour une confrontation décisive.
Prenant une grande inspiration, je saute du mur pour atterrir près de plusieurs soldats Mahr et du commandant Magath. Celui-ci s'assure que les soldats avaient bien atterris et que l'équipement de Pieck avait été réceptionn . Reiner, déjà transformé en Titan, se prépare à affronter Eren aux côtés de Galliard.
Gaby- Reiner !
???- Peack ! Par ici !
Pieck s'arrête, dépose Gaby avec délicatesse et se met en position pour recevoir son équipement de combat. Le maréchal Magath prend Gaby dans ses bras, son visage marqué par une combinaison de soulagement et de frustration.
Gaby- Capitaine.. Magath..
Magath- Braun ! Imbécile ! Qui t'a donné l'ordre de t'infiltrer en territoire ennemi !
Gaby- P-Pardon..
Magath- Non mais quelle idée...
Kord, le frère de Falco, se précipite vers Gaby, l'inquiétude peinte sur son visage
Kord- Gaby ! Où est Falco ?!
Koji- Falco est dans le quartier Général du district enfermé avec 300 hommes ayant bu liquide cérébro-spinal de Sieg. Falco n'en fait pas parti. Ils ont donc 500 hommes au front. J'espère que vous avez un plan, Magath.
Kord- Q-quoi ?!
Magath- On est venu jusqu'ici sur les conseils de Reiner, mais quelles sont les chances pour que l'ennemi active le pouvoir de l'originel ?
Pieck, toujours sous sa forme de Titan et ajustant son équipement, intervient
Peack- Aucune idée. En tout cas, c'est clairement leur carte maîtresse. S'ils n'y recourent pas maintenant, c'est probablement parce qu'Eren n'est pas actuellement en mesure de le déclencher.
Magath- Il doit falloir une condition précise, mais laquelle ?
Gaby- À bord du dirigeable qu'ils ont utilisé pour se replier après la bataille, j'ai entendu Sieg dire quelque chose comme "l'originel et l'héritier du sang royal sont réunis..."
Kord- Qu'est ce que ça voudrait dire ? Que Sieg est de sang Royal ? C'est ça ?
Magath réfléchi, puis prend la parole.
Magath- Ça se pourrait bien... ses parents dirigeaient le mouvement de résistance.
Peack- Ça expliquerait son "pouvoir spécial"
Koji- Vous avez tout compris. Notre but est donc d'empêcher Eren et Sieg de se réunir. Sieg est surveillé dans une forêt par le meilleur soldat, Livai Ackerman, et 30 hommes. Malheureusement, d'après Tao, un de mes soldats, une charge électrique aurait traversé son corps. Sieg a donc utilisé son pouvoir pour transformer les soldats la bas.
Reiner était en train de livrer un combat contre Eren.
Gaby- Capitaine Magath ! Reiner est en danger !
Magath, impassible, la corrige avec fermeté.
Magath- C'est maréchal ! T'en fais pas, le bouclier de notre peuple ne cédera pas si facilement ! D'ailleurs, ce n'est pas seulement nous qu'il protège ! C'est le destin du monde entier qui est sur ses épaules ! On n'est pas là pour tuer l'originel et simplement repousser le problème ! On va le dévorer et mettre un terme définitif à cent ans de haine et de rancœur !
VOUS LISEZ
L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction
ActionLors d'une expédition extra-muros, Kaïchi Koji, nouveau caporal du bataillon d'exploration, a un mauvais ressentiment. Celui-ci retourne au mur Maria, découvrant alors la brèche dans le mur.. (L'histoire de l'œuvre et les personnages sont la créatio...