Plan

0 0 0
                                    

Nous sommes tous assis dans l'hydravion, le silence pesant lourdement sur nos épaules. Le sacrifice de Hange Zoe résonne encore dans nos esprits, laissant chacun de nous dans un état de choc et de deuil silencieux. Les guerriers Mahr, Reiner et Peack, partagent notre douleur, leurs regards fixés sur le vide, tandis que le reste du bataillon reste figé dans une contemplation morose.

Armin, qui est à l'avant de l'hydravion pour discuter avec Onyankopon, revient vers nous, son visage sérieux. Il sait qu'il était temps de mettre de côté notre douleur pour nous concentrer sur la mission. Il s'avance alors vers nous, petit tableau et craie à la main.

Armin- Bon, parlons stratégie !

Il s'assoit au milieu de nous et commence à dessiner sur le tableau, traçant des lignes qui prennent peu à peu la forme d'un titan. Le dessin représente une structure gigantesque, une sorte de colonne vertébrale monstrueuse, soutenue par des os massifs et des pieds à l'arrière. La créature a un aspect effrayant, presque cauchemardesque, comme un mille-pattes géant fait de restes humains.

Armin- D'après votre description, l'originel devrait ressembler à quelque chose dans ce genre-la, c'est bien ça ?

Je prend une profonde inspiration avant de répondre, essayant de me remémorer les bribes que nous avons aperçues.

Koji- Oui, enfin, on ne l'a pas vu très distinctement.

Peack, qui a observé le dessin d'Armin avec attention, prend la parole à son tour, son visage grave.

Peack- En gros, c'est un énorme tas d'os ambulant, avec un air de mille pattes. Normalement, l'entité maître se trouve au niveau de la nuque, mais là...

Livai, qui est resté silencieux jusque-là, se redresse légèrement, son regard perçant fixant le dessin.

Livai- Ouais, c'est pas dit... d'autant que l'exemple du marteau prouve qu'il peut y avoir des exceptions.

Nous acquiesçons tous, conscients que cette bataille serait loin d'être simple. Le souvenir du Titan Marteau d'Armes et de ses particularités nous rappelle que la bataille à venir serait pleine d'incertitudes. La localisation d'Eren au sein de cet immense titan reste un mystère, un facteur qui complique grandement notre mission.

Armin fronce les sourcils, réfléchissant intensément à la situation. Il sait que notre marge d'erreur est infime, mais Peack, toujours pragmatique, nous ramène à l'essentiel.

Peack- C'est pas forcément essentiel de le savoir, si on le pulvérise purement et simplement. Comme quand tu as anéanti le port militaire de Revelio. Avec ton titan colossal, ça paraît faisable.

Les mots de Peack sont durs, mais ils contiennent une vérité implacable. Armin, avec son pouvoir colossal, a la capacité de réduire à néant des armées entières, et peut-être que ce serait suffisant pour neutraliser Eren, même si nous ne savons pas exactement où il se cache. Armin prend une profonde inspiration avant de répondre, son regard fixant chacun de nous avec une intensité qui trahissait la lourdeur de la situation.

Armin- C'est vrai, ça serait la méthode la plus efficace. Mais je préfère la réserver pour le cas où nos tentatives de persuasion échoueraient et où on n'aurait vraiment plus aucun autre moyen de le stopper. En ultime recours.

L'idée de devoir en arriver à une telle extrémité faisait peser une ombre sur le groupe. Personne ne veut que les choses en arrivent là, mais nous savons tous que la situation l'exige peut-être.

Livai, toujours pragmatique, croise les bras et hoche la tête.

Livai- Bon, ça nous fait déjà un plan de dernier recours, parfait... mais sauf erreur, c'est par le biais de Sieg que Eren contrôle l'Originel, non ? Donc, est ce qu'il suffirait pas de tuer Sieg pour stopper le Grand Terrassement ?

L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant