Erwin- Ouvrez la porte !
La porte s'ouvre lentement, laissant le temps aux cadets de stresser. Connie, qui était à côté de moi, voyait déjà la mort devant lui. Il me fais énormément de peine. 20% de survie c'est rien.. je le comprends..
Koji- Connie, ne pense pas à ta survie. Avance seulement.
Connie- D'accord..
Connie ne dit plus un mot. Le major lance le début de l'opération. On avance tous. Comme d'habitude, l'équipe de Mike prend les devants et élimine les titans dans les petits village.
Koji- Mika ! Prends les devants avec l'équipe ! Je rejoint Mike.
Mika- Bien !
Je commence à accélérer le mouvement pour rattraper l'équipe de Mike. La zone proche du mur avait été nettoyé avant que nous lançons l'expédition. Cette procédure avait été faite pour éviter de perdre des soldats dès le début de l'expédition. Après plusieurs minutes de galopade, je remarque de loin l'équipe de Mike en action, entouré de titans. Je saute de mon cheval, utilise mon équipement tridimensionnel et m'approche de l'équipe de Mike. Je sors mes lames, les brandit puis tue le titan le plus proche de moi.
Koji- Mike !
J'atterris juste à côté de lui. Plusieurs titans se rapprochent.
Koji- Caporal Mike ! Les premières équipes arrivent !
Mike- Je le sais bien Koji ! Augmentez la vitesse !
Tout les soldats de Mike commencent à tuer tout les titans grâce à une vitesse folle.
Mike- Aide-nous, Koji.
Mike saute du toit et fonce sur les titans encore vivants. Je n'ai plus le choix, je dois les aider.
Je saute à mon tour de ce toit. Je commence par un tout petit titan de facilement trois à quatre mètres. Je lui tranche la nuque pour ensuite, achever un second titan d'une dizaines de mètres. Les titans s'éliminent rapidement, seulement, un titan sort de la norme. Un titan de quinze mètre, costaud, rapide et puissant. Il a déjà massacré un soldat rapidement en l'écrasant dans ses mains. Je pose mes grappins sur ce titan et lui fonce dessus. Il tend sa main pour m'attraper. Je dirige mon équipement vers la droite pour me propulser vers la gauche. Je tranche son bras en tournant sur moi même et autour de celui-ci. Je finis de trancher son bras pour ensuite faire un dernier petit tour autour de moi-même pour ensuite trancher sa nuque. Tout les titans ont maintenant été éliminé.
Koji- Les premières équipes arrivent ! Escortez les !
Touts les soldats ici présent sur le champ de bataille escorte les équipes. Une fois la mienne arrivé, je me pose sur mon cheval et fonce avec eux.
Koji- On continue la route !
Mika- Et l'équipe de Mike ?
Koji- Ils s'en chargent. À partir de maintenant, évitez tout les titans ! Accélérez !
La formation de l'expédition prend à présent place. On était vers l'aile droite, la où se trouve les cadets Armin, Jean et Reiner. Si il y a un problème à l'aile droite, on pourra y aller. On continue d'avancer sans aucun problème. Juste à ce moment où, un fumigène noir se fait entendre et voir. Un second au même endroit.
Connie- C'est là où se situe Armin !
Koji- Ça va le faire. Il est avec des vétérans.
Connie- Et si ils sont morts ?!
Koji- Connie ! S'il te plaît, fait nous confiance. Mika, va voir. Si il y a un problème, lance un fumigène jaune. Tao, va prévenir Erwin de cela.
Tao n'attends pas et fonce vers l'avant de la formation pour aller voir Erwin. Pendant ce temps, Mika fonce voir la zone où les deux fumigènes ont été tirés.
Koji- Content Connie ?
Senju- Koji, on a des nouvelles de l'aile droite ?
Koji- Non. Mais on a pas le temps. On sera les prochains. Si ça arrive vraiment, on demande de l'aide. Mike comprend ma façon de demander de l'aide.
On entend un bruit sourd. Un fumigène jaune a été tirée à l'endroit où Mika était.
Sally- Déjà ?! Elle est rapide !
Koji- On fonce !
On change de direction. Après plusieurs minutes, nous rejoignons Mika.
Connie- Armin !
Armin- Connie !
Koji- Il se passe quoi ici ?
Armin- Un titan déviant est apparu.. il ne mange pas les humains... mais les tues directement.. de ses propres mains...
VOUS LISEZ
L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction
ActionLors d'une expédition extra-muros, Kaïchi Koji, nouveau caporal du bataillon d'exploration, a un mauvais ressentiment. Celui-ci retourne au mur Maria, découvrant alors la brèche dans le mur.. (L'histoire de l'œuvre et les personnages sont la créatio...