Annie Leonhart

1 0 0
                                    

Deux jours sont passés. Nous sommes en ce moment même au district de Stohess. Le plan contre Annie Leonhart allait commencer. Armin, qui est chargé de prendre Annie à part. Pour une sécurité que Erwin ne m'a pas précisé. Je reste assez loin pour ne pas être repérer. Au moment où Armin se retourne, Annie met une bague à son doigt. Je trouve ce geste assez suspect. Je continue de les suivre et Mika me rejoint.

Mika- Le plan ? Comment se déroule-t-il ?

Koji- Parfaitement pour le moment, elle a juste mis une bague... fait extrêmement attention.

Mika- Compris.

Mika repart assez rapidement.

Annie se trouve maintenant devant le tunnel. Elle reste immobile. Elle entame une discussion longue avec les cadets. De loin, on peut remarquer qu'elle se doute de quelque chose.. Elle rigole. Elle rapproche son doigt de sa bouche et.. coup de feu de Armin ! Tout les civils cachés se ruent vers Annie pour la tenir et mettre un tissu sur sa bouche pour éviter qu'elle se transforme. Elle a une longueur d'avance sur nous. Avec sa bague, elle se coupe le doigt, ce qui lui permet de se transformer et expulser tout les civils autour d'elle. Le titan féminin commence maintenant à détruire le tunnel pour bloquer le passage des cadets. Armin et Mikasa partent tout deux du côté opposé pour appâter le titan féminin. Elle redonne un coup dans le tunnel et, cette fois-ci, touche Eren. Eren est maintenant bloquer par les débris de bois.

Koji- Et merde !

Je saute du toit où je me trouve  puis fonce sur le titan féminin. J'essaie de lui couper les membres mais cela est compliqué. Hange m'avait dit comment elle voulait l'attraper. On doit la ramener sur un chemin où tout la bataillon a déjà préparé un piège. Alors j'essaie de lui couper le passage essayant de la ramener vers l'endroit prévu mais rien y fait. Plusieurs soldats me rejoignent en attaquant le titan féminin. Bien sur, le titan féminin n'a pas de cœur et élimine tout les soldats sur son passage jusqu'à atterrir à l'emplacement du piège. Le titan tombe au sol et les grappins la bloque.

Hange- Gentille fille. Maintenant tu vas nous dire tout ce que tu sais.

Hange met sa lame devant l'œil du titan. Celui-ci hurle et fait tomber tout l'emplacement du piège avec son pied. Elle reprend sa route. Un second piège avait été posé au préalable. Le titan se dirige pile à cet endroit. Nous, soldats, continuons de la poursuivre afin de l'éliminer. Le titan féminin se prend le second piège. Il protège sa nuque. C'est le moment. Chaque soldat fonce sur le titan féminin et essaient de lui trancher des membres. Le titan féminin, après quelques coups subit, rugit pour nous assourdir. Elle se libère des câbles et part en direction de l'église.

Koji- Putain ! Elle va commencer à fuir !

Un éclair se fait entendre à l'endroit où est Eren. Le titan féminin, qui se trouve à l'église du district de Stohess, se prend un coup de poing dans le visage par le titan d' Eren. Annie tombe sur l'église tuant énormément de civils, Le combat entre Eren et Annie débute. Les soldats aident tous Eren en attaquant Annie mais celle-ci en élimine certains. Eren essaie d'attaquer Annie mais celle-ci plaque Eren au sol et lui détruit une jambe et le crâne. Annie se dirige vers le mur.

Koji- Foncez sur le féminin !

Eren se relève et fonce sur Annie, la mettant au sol. Eren lui crève les yeux. Annie se libère de Eren et saute sur le mur. Elle le grimpe. Mikasa s'interpose en lui tranchant les doigts. Eren revient et décapite le Titan. Il déchire le cou du titan puis voit Annie pleurer. Elle s'enveloppe dans un cocon de cristal qui commence à envelopper le titan de Eren. Livai reprend Eren.

Koji- C'est fini ?

Livai- Oui.

Koji- On a foutu le district en ruine..

En effet, le district était devenu des ruines et une flaque sanglante. Annie, s'étant mis dans un cocon de cristal, ne pu nous dire d'avantage. Cette mission a servi à rien...

L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant