Après avoir sauter du mur, nous nous attaquons tous aux titans aux alentours. Éliminant les titans un à un, chaque soldats donnaient sa vie pour sauver la tour d'Utgard et les cadets à l'intérieur. Après que Gelgar et Nanaba finissent une attaque en duo, ils se reposent sur le côté de la tour. Je les rejoins rapidement.
Gelgar- En tout cas, jolie coup, Nanaba ! T'as vraiment le chic pour leur trancher la couenne !
Nanaba- Merci Gelgar ! Toi en revanche, je ne te félicite pas ! C'est complètement idiot de te jeter dessus et d'émousser tes lames alors que en aurais très bien pu l'esquiver !
Gelgar- Navré, mais la facilité n'est pas mon style... et surtout, j'aime pas me défiler ! Merci de l'ajouter à ma mise de mes faits d'armes !
Koji- Quel vantard...
Line arrive juste à côté de nous.
Line- Ils ont défoncé la porte !
Koji- Quoi ?!
Line remonte et donne l'information aux cadets. Moi, de mon côté, je saute sur les titans et en élimine certains avant d'entendre une explosion. Je me retourne pour voir des bout de rochers tomber sur le sol et voir Line et Hennaing voltiger dans les airs. Sally, Nanaba, Gelgar et moi meme retournons sur le haut de la tour. Les cadets remontent et nous allongeons les deux corps morts sur le sol.
Koji- C'est le titan poilu qui l'a lancé ?
Sally- Potentiellement..
Koji- Passez à la vitesse supérieure !
Je ressaute de la tour et accélère rapidement. Je me cramponne à un titan qui essayait de grimper sur la tour. Je survole le crâne du titan et tranche sa nuque à coups de lames. Je pose mes deux pieds sur la nuque pour prendre appui puis m'éjecte sur un autre titan que je tue de la même façon. Je m'approche de plusieurs titans et en tue quatre titans en une minute chrono. Le combat le plus stressant de toute mon expérience. Rajoutant ce combat avec les informations que le bataillon a obtenu depuis des années, mes pensées fusent et je ne pense qu'à arrêter cet enfer. Pendant mon temps de réflexion durant mon combat, un titan me touche et me fait perdre équilibre. Je fait une propulsion grâce au gaz et chute sur le haut de la tour. Mon dos s'éclate sur l'un des remparts sur le haut de la tour. Je reste allongé avant de me lever et regarder Gelgar et Nanaba se faire bouffer. Je saute et tue les titans qui bouffent les deux soldats. Je les portent et les mets prêt des deux autres morts.
Koji- Nanaba... Gelgar... vous vous êtes battu pour l'humanité.. je vous félicite..
Je me lève et me retourne rejoignant le groupe des cadets.
Connie- C'est fini.. les titans les ont eu...
Koji- Je suis encore en vie. Ne criez pas défaite trop tôt.
Je m'avance vers le bord de la tour avant de remarqué que Christa commence à lancer des cailloux sur les titans.
Ymir- Du calme Christa, la tour tient à peine debout !
Christa- Mais regarde, Nanaba et Gelgar sont mort en nous protégeant..
Connie s'assoit en se tenant la tête désespérément.
Connie- Pff.. quelle merde...c'est foutu... on est coincé là.. jusqu'à ce que la tour s'écroule ou qu'ils viennent nous recueillir. Ils vont nous déchiqueter et on peut rien faire... rien de rien...
Connie tape contre le mur.
Connie- Merde ! On va tous crever en vain, pour absolument que dalle ! Merde ! Merde ! Et merde ! Si encore notre mort servait à quelque chose, si on pouvait lui donner un peu de sens.. mais la c'est lamentable... tout le groupe va se faire anéantir sans qu'on ai pu accomplir quoi que ce soit d'utile...
J'arrête d'écouter la conversation et me rapproche des quatre corps pour trouver des cartouches et des lames de rechanges. Du coin de l'œil, je vois Ymir prendre un couteau que Connie possédait, elle avait le regard de la peur mais de la détermination. Elle regarde Christa et prend de l'élan. Elle court et saute de la tour. Elle se tranche la main pour ensuite laisser une lumière jaune apparaître avec un cri de titans. Je me relève et commence à courir pour moi aussi sauter. Je sors mes lames et commence à attaquer les titans avec Ymir sous forme de titans. L'idée que Ymir soit une traitre me vient pas en tête, je préfère l'aider à tuer tout les titans pour éviter que les cadets ne meurent. Depuis maintenant un certain moment, je n'aperçoit plus Sally. La peur monte et je commence à trembler. L'idée de perdre un second membre de mon équipe me terrifie au plus haut point.
Après quelques temps de combats intense et sans relâche, Ymir perd face aux titans et s'accroche à la tour. Elle la lache puis retombe. J'entends Christa crier. Ymir se raccrochent à la tour et lance des briques de celle ci. La tour est sur le point de s'écrouler. Ymir s'y agrippe une dernière fois pour que chaque cadet s'agrippe à elle. La tour s'écroule et laisse un tas de ruines. Le soleil se lève. Plusieurs titans se relève sous les ruines de la tour puis attaque Ymir. Elle est maintenant dans un mal inexplicable. Christa fonce vers elle mais celle-ci se fait couper la route par un titan. En un instant Christa se retrouve en état critique. Une giclée de sang sort de la nuque du titan. Un soldat l'avait trancher. Mikasa arrive avec tout le bataillon. Tout les titans restant sont ensuite éliminés.
Tout le monde se préoccupe de Ymir pendant que Mika, Tao et moi sommes autour du corps de Sally en sang et sans vie. Je pose ma main derrière la tête de Sally et ferme les yeux. Mika, qui avait posé sa tête sur l'épaule de Tao, laisse quelques larmes couler en silence comparé à Tao et moi, qui regardons seulement le corps de Sally ensanglanté. La raison de sa mort était inconnu..
Koji- Il ne reste plus que vous deux.. ne mourrez pas...
Hange- On se dirige vers le mur..
Koji- Bien, on y va..
On part des ruines de la tour et nous dirigeons vers le mur.
VOUS LISEZ
L'équipe de plus. Shingeki No Kyojin Fan Fiction
AcciónLors d'une expédition extra-muros, Kaïchi Koji, nouveau caporal du bataillon d'exploration, a un mauvais ressentiment. Celui-ci retourne au mur Maria, découvrant alors la brèche dans le mur.. (L'histoire de l'œuvre et les personnages sont la créatio...