15 - Conneries pure.

56 10 6
                                    

⚠️ ATTENTION CHAPITRE POUVANT CHOQUÉ LES PLUS SENSIBLES ⚠️

Nicolas

DRING

Je suis exténué. Après mettre fait réveillé par Aurora cette nuit, je n'ai pas réussi à fermer l'œil. Le sommeil ne venait pas, comme s'il s'évertuait à me fuir. Je n'ai fait que penser à cette histoire. Comment elle réagirait si elle l'apprenait, comment elle m'en voudrait ou comment elle me dénoncerait.

Ça y est.

A partir de maintenant, la promesse que je me suis faite cette nuit commence. Aurora commence à se réveiller grâce à la sonnerie quand je commence à réunir mes affaires de cours déjà en retard à mon dernier jour avant les vacances ou autrement dit, mon départ.

- Il est quelle heure ?! Me demande la peste sur le canapé dans lequel nous avons tout deux dormis.

- La sonnerie de 9h à sonné il y a presque 10 minutes.

- Ok...

- Il vaut mieux qu'on ne parle à personne du fait qu'on est resté enfermé, ensemble.

- Oui, ça je l'avais compris seule merci.

Sec.

Ma sacoche noir sur l'épaule, je lui jette un dernier coup d'œil puis pars sans me retourner.

- Ciao. Elle me lance alors que je viens de passer la porte. Ce petit mot à le don de me faire douter de moi d'une force qui me fait m'arrêter pendant quelques secondes avant que je ne reprenne mon trajet vers le cours d'anglais.

Sur le trajet, dans le couloir principal -là où nous devions nous retrouvez après avoir fini nos tâches hier -, je croise Alexandre et Michael. Tous les deux en jogging et T-shirt à manche courtes.
On se tchek et on commence à parler de sujets basiques en l'occurrence, à ce moment, d'une soirée à laquelle -comme toutes les autres- on est tous les trois invités.

- Tu pourrais essayer de te lâcher un peu pour une fois Alex !? Michael éclate de rire alors qu'Alex, lui, n'affiche aucune expression sur son visage.

Froid comme la pierre. Je me rappelle alors que je pense au masque que je suis constamment obligé de supporter.

- Au moins, moi, je ne risque pas de me retrouver le lendemain dans le lit d'une mere de famille, pas vrai Milk ?!

- Elle n'avait que 26 ans !

- Et alors, Alex rigole, c'est quand même illégal.

- Qui te dis que c'était pas un super coup ?! S'offusque Milk.

- Toi. Si ça avait été l'éclate tu t'en aurais venté sur tous les toit au lieu de ça tu voulais qu'on t'enterre vivant.

- Un point pour lui, j'annonce à Michael en me tournant vers lui. Bon je vous laisse j'ai cours dans cette salle.

- Ok, bye Cap'taine, à toute.

- À toute mon pote.

Je tchek Milk puis Alex avant de leur tourner le dos pour entrer dans la salle d'anglais où madame Yú est entrain de me dévisager de son bureau.

- Si arriver en retard était noté, monsieur Gilles, alors je pense que votre moyenne serait la plus haute de la classe. Malheureusement ce n'est pas le cas, vous avez intérêt à avoir une très bonne excuse.

Pers pas de vue t'es objectifs Nic.

- Désolée, c'est Aurora madame, elle a mise plus de temps à me sucer que d'habitude, je répond comme le grand con que je dois être.

𝐒𝐢𝐦𝐢𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 || 𝐓𝟏 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant