27- Naïfs/ve

28 7 2
                                    


Aurora

- Tu sais Sebastian, j'ai peut-être l'air d'un gentille fille naïve, mais ça ne veut pas dire que je le suis pour autant, je lui chuchote à l'oreille au milieu la foule d'adolescents shooté.

Au milieu de la piste de danse, la boule à facette est d'un coup devenu moins brillante, les gens ne sont devenus  plus que des inconnus dans une foule, la musique est moins forte et le monde semble tourner au ralenti. Il n'existe plus que Sebastian et moi dans une bulle. Une des premières choses à laquelle on m'a entraîner dans mon enfance est "la transformation du corps" comme l'avais appelé Mike. Herisser ses poils, gerser ses lèvres, accélérer son rythme cardiaque, tous ce qui aurait pu tromper l'ennemi m'a été enseigné. Tous, y compris paraître amoureuse ou, du moins, intimidé. Sebastian avait-il vraiment crus que ce baiser était un baiser d'amour ? Je n'en sais rien mais je sais qu'il ne pensait pas que c'était moi qui me jouais de lui et non l'inverse comme il semblait le croire lui et Nicolas.

Quelle bande de connards...

- Écoute hijo de puta, je commence devant son air choqué. Quoi ? Tu pensais que je ne savais pas parler espagnole parce que je suis un masque blanc ? Quelle naïveté. Je ne sais pas quelle est ta mission, même si je peux la deviner, et je sais que Nicolas est impliqué mais sache que si tu essaies seulement de me faire du mal... Tu pourras non seulement dire adieu à ta mignone petite Josephine mais aussi à ta tendre et bien aimé Kiara.

- Qu'est-ce que je dois faire ?

- On dirait que j'ai vu juste... Elles comptent vraiment pour toi pour que tu renonce aussi vite a ta fierté.

- Je ne vivrais plus sans elles, je ne ferais que survivre.

- Mais dis moi, si je venais à tuer une des deux ... Par qui est-ce que je devrais commencer ? Ta douce et innocente  petite sœur ou... L'élue de ton cœur ?

- Non ! Ne leurs fais pas de mal ! C'est ma seule est unique famille...

- C'est ça, c'est ton erreur et ton points faible !

- Avoir une famille, me demande t-il, un ton remplie d'amertume.

- Avoir un cœur.

- Comment as-tu su que tu étais notre cible ?

- Tu croyais sérieusement que j'étais la seule a ne pas savoir que vous étiez des chasseurs ? Ridicolo. Moi aussi j'ai de grand moyen, même de très grand moyens si tu vois ce que je veux dire,
je lui susurre à l'oreille. Tu en doutais ? Je suis pourtant la futur cuoco...

- Tu ne sais pas ce dont nous sommes capable. Mon supérieur pourrait très bien mettre en sécurité Josephine et Kiara dès que je serai sorti de la maison et alors ton chantage ne marcherait plus. 

- Non, tu ne sais pas ce dont nous sommes capable. Tu me sous estime Sebastian... Je regarde alors ma montre et dis : c'est d'ailleurs ce qui causera bientôt ta perte...

Alors, son téléphone sonna et il fut obligé de sortir de la maison pour prendre l'appel. En passant il me jeta un coul d'œil inquiet.

Ça va être amusant.

Je me suis alors souvenu d'avoir vu Nicolas monter en haut pendant que j'étais entrain d'embrasser Sebastian.
D'un coup, celui-ci rentra dans la maison américaine en claquant la porte, et me pris le poignet pour me tirer à mon tour dehors.

- Alors ?

- Je ferais tout ce que tu veux. Libères les.

𝐒𝐢𝐦𝐢𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 || 𝐓𝟏 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant