Son baiser m'emporta comme si mon corps se désintégrait et devenait de la poussière d'étoiles. Je dansais au firmament de ses lèvres.
Il était mon univers.
Une constellation vint se dessiner dans mon cœur, elle y brillerait pour le restant de mes jours.
Mon corps s'enflamma sous ses caresses et devint un brasier ardent.
Je le laissai prendre ma main et monter les escaliers qui menaient à ma chambre.
Ses mains se posèrent sur moi et je me sentis enfin complet.
La pluie nous accompagnait dans notre découverte de l'autre, elle tombait lentement aux rythmes des mains qui cajolaient.
Je découvris son corps et en traçai chaque relief pour les graver à jamais en moi.
Je me repaissai de sa beauté et embrassai chaque parcelle de sa peau.
Il me laissa faire un moment, les yeux fermés, la respiration saccadée, avant de me prendre dans ses bras et de m'allonger sur le lit.
Il ôta chacun de mes vêtements avec une délicatesse que je ne lui soupçonnais pas. Le tissu effleurait ma peau sensible de lui et me tirait des gémissements qu'il recueillait de ses lèvres.
Il redessina mon corps de ses mains, de sa bouche.
Je me consumais entre ses bras.
Les larmes coulèrent à nouveau quand il vint en moi, elles se mélangèrent aux siennes.
Nous pleurions notre bonheur comme nous pleurions notre peine.
La délivrance me cueillit dans un cri qu'il étouffa d'un baiser.
Il la faisait sienne, elle n'appartenait qu'à lui.
Quand mon corps cessa de trembler, il murmura sur mes lèvres ce " je t'aime " que j'avais tant désiré.
Il ne cessa de le répéter alors que je le berçais encore dans mon corps.
Je passai la main derrière sa nuque et attirai sa tête contre mon torse. Je caressai ses cheveux tandis que mes battements de cœur se calaient sur les siens.
- Je t'aime, Jungkook, plus que tu ne pourras jamais l'imaginer. Tu m'as offert ton cœur et je le chérirai jusqu'à la fin des temps. Ne tremble pas de m'aimer.
Il releva la tête et sa main vint se poser sur mon front, il y dégagea la mèche qui couvrait mes yeux et eut un sourire d'une infinie douceur.
- Je ne tremblerai pas tant que tu seras dans mes bras, mais quand viendra...
Je ne le laissai pas finir et posai un doigt sur sa bouche.
- Ne parlons pas de cela, vivons simplement le temps qui nous est imparti.
- Pourquoi ne me détestes-tu pas de te faire cela ?
- Je ne peux te détester de m'aimer. Je ne peux te haïr d'être toi.
- Je ne mérite pas ta douceur.
- Je ne suis pas que cela. Je suis aussi passion, je suis colère, je suis le vent qui souffle, je suis la neige qui tombe sans bruit à tes pieds. Je suis tout cela. Je te donnerai toutes mes émotions, tu les feras tiennes.
Mon doigt vint frôler son cou, à l'endroit exact où des boucles se formaient, il eut un frisson, j'eus un sourire de détenir ce pouvoir sur lui.
Il se redressa et posa ses deux bras de chaque côté de mon visage en m'enfermant dans un cocon.
VOUS LISEZ
฿ɆⱤłɎ₳
FanfictionDe cette terre, je porte le caractère sauvage et emporté, mais aussi la douceur de ses merveilles. Ses eaux coulent dans mon sang et sa terre a façonné mes mains. Je suis un sorcier et l'un des gardiens de son secret. Elle abrite en son sein celui q...