30. Sous un rayon de lune

68 19 145
                                    

J'avais revêtu une blouse d'un bleu profond et avait noué une écharpe du même tissu fluide autour de mes hanches. Jimin m'avait aidé à discipliner mes cheveux qui me tombaient toujours dans les yeux. Il les avait attachés avec un ruban de la même couleur que ma tenue.

Je regardais le reflet de ma silhouette dans le miroir de ma chambre. D'ordinaire, je ne portais guère d'attention à mon apparence, pourtant aujourd'hui, j'y avais mis un soin particulier.

Jimin m'observait, amusé, les bras croisés. Il avait appuyé nonchalamment son épaule contre le mur derrière moi.

- Tu vas user ce miroir à force de te mirer dedans. Il te trouvera magnifique, tu n'as pas à t'inquiéter.

- Je vérifiais juste ma coiffure, répondis-je en rougissant.

Il lisait en moi, comme toujours.

Il eut ce petit rire mélodieux qui tintait dans les airs comme le chant d'un ange et qui aurait pu séduire l'enfer lui-même.

Il avait revêtu une chemise d'un rose proche de celui d'une pivoine à peine éclose. Cela faisait ressortir son teint de porcelaine. Il était magnifique.

J'espérais que Yoongi ne le fasse plus souffrir, il méritait tellement plus.

Je me détournai et attachai autour du cou de Llyr un ruban identique au mien. Chaque animal compagnon en avait un, Alba arborait déjà fièrement le sien.

- Maintenant que tout le monde est paré de ses plus beaux atours, on peut y aller, dit Jimin en se détachant du mur et en se dirigeant vers les escaliers.

Je le suivis alors qu'Alba et Llyr l'avaient déjà dépassé pour rejoindre le rez-de-chaussée.

Les autres nous attendaient dans la cour.

Beathan avait tressé ses cheveux dans lesquels des rubans avaient été savamment attachés. Elle portait une robe qui drapait sa silhouette plantureuse. Elle était de la même couleur que la chemise de Namjoon.

Le jeune homme la regardait avec la fierté d'un homme amoureux. Ils semblaient seuls au monde.

Hoseok, lui, essayait vainement de convaincre Light Geal de ne pas manger son ruban jaune. En pure perte d'ailleurs, car le jeune animal le mâchouillait déjà avec application.

Je ne pus m'empêcher de sourire en me disant que sa soirée ne serait pas de tout repos.

Je tournai la tête pour chercher des yeux le dernier d'entre nous au moment où il arrivait de derrière la maison.

Je perdis le souffle en le voyant, le monde devint brume où lui seul apparaissait.

Je ne voyais que son regard d'encre qui ne me quittait pas.

Le rouge lui allait à merveille et contrastait avec la noirceur de ses mèches qui caressaient ses tempes en un mouvement hypnotique.

Le tissu fluide épousait sa musculature finement ciselée et se collait à chaque pas à son ventre plat.

Je sentis le feu naître dans mon ventre et détournai le regard, gêné de la réaction de mon corps.

Le regard de Jimin se dirigea vers moi comme une boussole attirée par le nord, il avait senti mon émoi. Il s'approcha et posa son bras sur mon épaule pour m'entraîner vers la forêt. Je sortis enfin de la transe dans laquelle la vue de Jungkook m'avait plongé et levai vers mon ami un regard troublé.

- Allons-y, les autres nous attendent, dit-il avec un sourire.

Nous arrivâmes sur la plage au moment où le ciel se teintait des couleurs du crépuscule.

฿ɆⱤłɎ₳ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant