Némésis
Je n'ai pas pu garder les documents.
C'était trop risqué avec cette robe ridicule, mais je compte bien les récupérer rapidement. Je n'ai pas eu le temps de les feuilleter correctement, mais, à première vue, ce sont les informations personnelles de toutes les personnes qui travaillent auprès du Gouverneur.
Autant dire une vraie mine d'or entre nos mains.
J'ai pu cacher les dossiers entre deux plinthes non loin des bureaux du Gouverneur. Le problème, c'est que je dois trouver une excuse pour revenir au Capitole, mais surtout m'approcher de l'endroit où je les ai caché pour le récupérer.
Néanmoins, ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît de se faufiler parmi les « élus ».
Je m'assieds derrière la table qui me sert de bureau et regarde attentivement les plans du Capitole à la recherche d'une faille, d'un passage ou même d'une possible fenêtre ouverte. Peu importe tant que celle-ci puisse me faire entrer dans la tanière du loup.
— J'ai ton ticket d'entrée !
Une des femmes, qui m'est le plus proche depuis le début, déboule dans la pièce ou je me terre.
Je lève les yeux des plans et attends qu'elle développe son idée.
— Ce serait quand même top d'avoir la possibilité d'approcher le Gouverneur sans éveiller ses soupçons... tu ne trouves pas ? me demande-t-elle un sourire calculateur et un brin malicieux sur les lèvres.
Puis je comprends instantanément ce qu'elle sous-entend.
Je hausse les sourcils, surprise de ne pas avoir envisagé cette stratégie plus tôt. Mais après mûre réflexion, je ne vois pas d'autre solution qui nous permettrait de rentrer au Capitole sans nous faire arrêter et surtout avoir accès au grand bureau et ses alentours, dont l'endroit où les documents sont dissimulés.
Et puis... ce ne se serait pas la première fois de toute façon...
— Je pense que ça peut marcher.
VOUS LISEZ
La Faucheuse
Romance2062 Le monde n'est plus ce qu'il était autrefois. La faucheuse a anéanti tout ce que nous connaissions. L'ancien monde est mort. Et le nouveau s'élève. Mais à quel prix ? Une société où la femme n'est là que pour perpétuer la race humaine. Je r...