Prologue

45 7 7
                                    

Juillet 2024

« Bonsoir à tous. Ici Steeve Corman, présentateur de Fox News. Je crains que l'heure ne soit grave... nous venons d'apprendre à l'instant que les soupçons qui circulent depuis plusieurs jours sont bel et bien fondés... Une épidémie mondiale a frappé. Le gouvernement demande de ne pas céder à la panique et de rester chez soi, en sécurité, le temps d'y voir plus clair. Monsieur le Président prendra la parole ce soir afin de nous expliquer la marche à suivre. Merci de m'avoir écouté. Prenez soin de vous. »

Septembre 2024

« Bonjour à tous, ici Steeve Corman, présentateur de Fox News. Voici deux mois, jour pour jour, que Monsieur le Président nous a annoncé cette nouvelle qui a chamboulé notre vie : l'épidémie AG24. Tous nos efforts sont mobilisés pour trouver un remède le plus rapidement possible. Ce qu'il faut savoir pour le moment : elle s'attrape par voie respiratoire et touche en majorité les hommes. Les premiers symptômes sont une forte fièvre avec toux sur plusieurs jours, suivi de douleurs thoraciques. Si celle-ci survient, nous vous demandons de rejoindre le centre médical le plus proche de chez vous au plus vite. Les restrictions mises en vigueur par le gouvernement sont à respecter à la lettre. Pas de contact physique, sauf avec les personnes sous le même toit que vous. Pas de sortie après le couvre-feu de vingt et une heure. Seules les personnes avec les symptômes de l'AG24 seront prises en charge par nos services hospitaliers. Les commerces et les entreprises non vitales pour le bon fonctionnement du pays ainsi que les frontières restent fermés. Prenez soin de vous. »

Juillet 2025

« Bonjour à tous, ici Steeve Corman, présentateur de Fox News. Voici un an que le monde que nous connaissons a sombré. L'épidémie AG24, connue désormais comme la Faucheuse, a commis des dommages historiques. À l'anniversaire de celle-ci, le nombre de morts se chiffre à deux milliards, dont 80 % d'hommes. La loi martiale instaurée neuf mois plus tôt reste en vigueur. À ce jour, aucun remède n'a été découvert, mais nos vaillants chercheurs travaillent nuit et jour pour en trouver un. Nous commençons à manquer de mains-d'œuvre, il est donc demandé à toutes les personnes qui seraient susceptibles de pouvoir nous aider ou qui auraient des compétences dans la liste qui s'affiche à l'écran de rejoindre l'un des points de contrôle AG24 le plus proche de chez eux. Prenez soin de vous. »

Novembre 2026

« Bonjour à tous, ici Cynthia Palabrès, présentatrice de Fox News et remplaçante du défunt Steeve Corman. Le nombre de morts continue d'augmenter de jour en jour sans que nous ayons un moyen de l'endiguer. Néanmoins, la découverte de la chercheuse Sophie Anderson nous apprend que les femmes sont plus facilement immunisées grâce aux taux d'œstrogènes plus haut dans leur organisme que dans celui des hommes. En effet, cette hormone contribue au ralentissement du virus dans le système immunitaire féminin. Les femmes ont donc des symptômes beaucoup moins puissants que les hommes ce qui leur évitent la mort dans la majorité des cas. Quant aux hommes, une fois la Faucheuse installée dans leur corps, elle provoque une insuffisance cardiaque importante, impossible à traiter, et qui mène à l'arrêt cardiaque en quelques jours à peine. La fièvre, réaction de notre organisme qui lutte vaillamment contre le virus, frise les 42 degrés et il est donc impossible à nos médecins de la stabiliser. De ce fait, après la mort prématurée de notre ancien président, le nouveau gouvernement mis en place le mois dernier avec à sa tête Georges Fire, estime que le retrait des hommes dans les entreprises et autres domaines qui pourraient nuire à leurs santés, de quelque façon que ce soit, est devenu nécessaire. Désormais, les femmes devront reprendre les postes qui s'affichent à l'écran et ont l'obligation de se présenter demain matin au point de contrôle AG24 le plus proche de chez elles pour être affectées à leurs nouveaux lieux de travail.

Juillet 2029

« Bonsoir à tous, ici Cynthia Palabrès, présentatrice de Fox News. Aujourd'hui nous fêtons le triste anniversaire des cinq ans de la Faucheuse. Le nombre de morts comptabilisé est plus de quatre milliards, dont 75 % d'hommes. Le taux de natalité mondial frôlant à peine les 2 %, le Gouverneur Fire, souverain du Nouveau Monde, décrète, qu'à partir de demain 8 heures, heure de la côte est des États-Unis, toutes femmes de plus de seize ans, ayant ses menstruations, ont pour devoir de se présenter au point de contrôle AG24 le plus proche de chez elles pour se faire retirer toute contraception. En effet, le Gouverneur Fire instaure une solution radicale pour éviter la fin de l'espèce humaine, n'ayant toujours pas de remède à la Faucheuse, et surtout pour remonter le nombre de naissances de garçons. Chaque femme de plus de seize ans se voit dans l'obligation de concevoir chaque mois, avec le partenaire de son choix, dans l'optique de repeupler la terre... Je... hum... merci de m'avoir écouté, et surtout... prenez soin de vous. »


Décembre 2031

« Bonjour à tous, d'ici quelques secondes, le Gouverneur Fire, souverain du Nouveau Monde, va prendre la parole. Cessez toute occupation et veuillez écouter. Merci. »

« Chers concitoyens du Nouveau Monde, j'ai malheureusement de très mauvaises nouvelles à vous annoncer. J'avais espoir d'éviter l'extinction de l'espèce humaine... mais malgré nos efforts pour ralentir la propagation de la Faucheuse, et repeupler la terre en remontant le nombre de naissance de garçons, nous venons de passer la barre des cinq milliards de morts.

Nous sommes désormais moins de deux milliards et le chiffre baisse de jour en jour.

J'ai donc décidé qu'à partir de demain, toute femme de plus de quatorze ans ayant ses menstruations, aura l'obligation de concevoir. Chaque homme de plus de quinze ans se verra contraint d'essayer d'enfanter au minimum six femmes chaque mois.

Pour contrôler la procédure, les femmes seront dotées d'un bracelet connecté en permanence aux serveurs des sage-femmes qui les préviendront dès le début de la période d'ovulation pour qu'elles puissent se rendre dans le complexe où se déroulera l'acte, sous la supervision des personnes affiliées.

Des tests de fertilités seront effectués tous les trois mois pour les hommes et au bout de six mois pour chaque femme qui n'auront montré aucun signe de grossesse durant ce laps de temps.

L'espèce humaine compte sur nous et notre dévouement, cher peuple du Nouveau Monde, pour nous sortir de cette crise de natalité sans précédent, qui risque de nous rayer de la surface de la Terre.

Puissions-nous en ressortir plus grands et plus forts. »

La FaucheuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant