Chapitre 18 - Pierre de Maere

197 6 5
                                    


  Un léger sourire apparaissait sur mes lèvres alors que je sentais les caresses d'Axel sur mon bras. J'aimais tellement qu'on me touche. Une sensation de bien être profond m'envahissait alors à ce moment. J'ouvrais un œil doucement et mon sourire s'étirait encore plus.

- Ça fait combien de temps que tu me regarde comme ça ?

Je passais mes deux bras autour du corps svelte du brun avant de le fixer tout sourire. Je fermais légèrement les yeux au moment où Axel déposait un baiser sur mon front. Mes mains caressaient son dos paresseusement.

- Je pourrais passer ma vie à te regarder dormir. T'as l'air si innocent. Si pur.

Je riais alors avant de lever un sourcil amusé.

- Mais je suis pur et innocent ! Tu t'ennuierais vite si tu faisais cela. Je suis un mec chiant ne l'oublie pas.

- Oh non non ! T'as vraiment rien de pur ! T'es même tout le contraire ! Et t'es pas chiant. T'es fascinant au contraire.

  L'ingénieur chimiste me surprit alors en me faisant rouler sous lui en riant. Une de ses mains glissait le long de ma hanche avant qu'il ne remonte cette dernière contre sa taille. Ses yeux brillaient. Est-ce-que j'étais en train de devenir terriblement romantique à son contact ? Absolument ! Je faisais doucement glisser la paume de mes doigts de haut en bas le long de son dos. Il se penchait et déposait une pluie de baisers sur mon visage. Volontairement je tournais la tête afin de capturer ses lèvres. Sa langue glissa contre la mienne avec une douceur incroyable. Des frissons parcouraient ma peau. J'avais envie de lui. J'avais eu envie de lui toute la nuit à vrai dire. Le beau brun s'était très rapidement endormi hier soir. Ce qui n'était pas étonnant a en juger par les cernes immenses qu'il avait sous les yeux et je n'avais pas eu envie de le réveiller avec mes pulsions érotiques. Seulement ce matin je n'étais pas sûr d'avoir la force de ne pas réclamer un peu plus. Un sourire coquin apparaissait alors sur le visage de mon amant.

- Eh bien je crois que j'ai réussi à réveiller quelqu'un d'autre ce matin.

- A vrai dire il a eu beaucoup de mal à s'endormir et je suis même pas sûr qu'il est vraiment été au repos cette nuit. T'as qu'à pas être aussi sexy !

  Je riais avant de relever un peu plus les hanches, me frottant effrontément contre son bassin. Ce qui le fit grogner. Mes ongles griffèrent légèrement le bas de son dos alors que je le fixais dans les yeux intensément. Je cherchais à le faire chavirer. Et ça semblait marcher sans grand effort. Axel humidifia la paume de sa main avant de la glisser entre nos deux corps. Je laissais échapper un soupire de plaisir en sentant sa main s'enrouler autour de mon sexe. Je relevais la tête et attrapais sa lèvre inférieure entre mes dents. Il riait et s'échappait de mon emprise.

- T'as fini de vouloir constamment me bouffer ? Je suis pas un bonbon !

Je tentais à nouveau de le mordre mais il commençait à pomper ma verge de sa main. Je grognais et me laissais tomber sur le matelas.

- Tu joues à la déloyale Axel ! Huumm..

Le chanteur se penchait et murmurais sur mes lèvres avant de donner un coup de langue sur ses dernières.

- Moi contrairement à toi je ne prétend pas être innocent et pur.

  Pour le coup il n'avait pas tord. C'était un véritable petit effronté. Et j'avais déjà hâte de le lui faire payer. Axel continuait de faire de vas et viens le long de ma verge avant d'arriver au niveau de mon gland. Le brun glissa son pouce autour de ce dernier ce qui me fit gémir un peu plus. Alors qu'il plaqua sa bouche dans mon cou et me suçait la peau de cette dernière, sa main relâchait mon membre. Mais ça ne dura pas. Il me surprit en glissant son sexe contre le miens avant d'empoigner nos deux verges et de les frotter l'une contre l'autre dans des vas et viens plutôt rapides. Je passais ma main dans ses cheveux et fermais les yeux en gémissant, basculant la tête un peu plus en arrière. Il aspirait un peu plus fortement la fine peau de ma gorge, étouffant ses propres gémissements dans ce geste.

On fera l'amour dans les nuages (Pierre de Maere & Axel Marbeuf) (Star Academy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant