Il était 8h43 du matin. Je venais d'arriver devant la porte d'entrée de Pierre. Je sortais la clé que ce dernier m'avait donné la veille et la glissait dans la serrure. J'entrais sans faire de bruit. Il n'avait pas répondu à mon message de ce matin et vu l'heure qu'il était je soupçonnais qu'il dormait encore. Un doux sourire amoureux se dessinait alors sur mes lèvres à la vision que j'avais en face de moi. Pierre était allongé dans son lit, son torse nu découvert. La couverture étant remontée uniquement jusqu'à sa taille. Il dormait profondément et ne m'avait pas entendu entrer. Il était incroyablement adorable. C'est quand je le voyais ainsi que je ne regrettais absolument pas le choix que j'avais fais. Celui de lui avouer que je l'aimais et de lui faire comprendre que j'étais prêt à ce que le monde entier le sache. Je déposais doucement mon sac à côté de la porte avant de me glisser dans les draps, passant un bras tendrement autour de sa taille alors que mon torse se collait à son dos chaud. Un grognement se fit entendre avant que le beau belge ne se retourne pour me faire face. Je passais une main délicatement sur son front pour en chasser une mèche de cheveux. Je murmurais.- Je t'ai réveillé ?
- C'est absolument ce que tu voulais avoues.
- Peut-être bien en effet.
Pierre gardait les yeux fermés mais penchait ses lèvres et déposait ses dernières contre les miennes dans un baiser tendre. Mes bras se resserraient autour de son corps. Je le collais un peu plus contre moi alors que son visage se calait dans le creux de mon cou. Il râlait. Contrairement à moi, il n'était définitivement pas du matin. Je riais en glissant amoureusement ma main dans ses cheveux que je caressais.
- Excuse moi je suis toujours réveillé très tôt et surtout tu me manquais j'étais pressé de te voir..
On ne s'était quittés que la vieille au soir. Sur un coup de tête Pierre m'avait proposé de partir avec lui pour des vacances. Destination la Bretagne. Je savais à quel point il aimait cette région. Depuis son enfance. Et il m'avait déjà parlé de ce projet de m'y emmener. Et vu nos emplois du temps chargés ses derniers mois, un peu de repos nous ferais le plus grand bien. Et surtout ses quelques jours loin de tout allaient nous permettre de nous retrouver. J'étais rentré chez moi uniquement dans le but de préparer ma valise. Même si le départ n'était prévu que pour dans deux jours, ça me laissait le loisir d'être à ses côtés au maximum de cette manière. Pierre avait des obligations professionnelles ce soir. Je frissonnais en sentant alors la langue du belge dessiner la ligne de ma clavicule. Ce dernier se décidait enfin à poser son regard sur moi. Et comme à chaque fois qu'il le faisait, tout mon être vrillait. Je me mis à rougir en déposant un baiser sur le bout de son nez.
- Comment tu fais ?
Pierre se redressait et penchait légèrement la tête sur le côté. Sans comprendre ma question.
- Quoi donc ?
Mon index caressait sa lèvre inférieure délicatement. Il déposait un baiser sur mon doigt. Nouveau frisson. Bordel. Il souriait amusé. Je levais les yeux au ciel.
- Ça là ! Réussir à me faire tomber amoureux encore et encore juste quand tu pose ton regard sur moi. A chaque fois je ressens la même chose. Ce coup de foudre. Tu es irrésistible et c'est pénible.
Je prenais alors une fausse mine blasée. Pierre éclatait de rire avant de me serrer dans ses bras et de murmurer au creux de mon oreille.
- Je suis heureux tu sais ? Et plus amoureux que jamais. Merci Axel. De m'avoir laissé une chance d'être à tes côtés. Je t'aime. Et.. toi aussi tu me fais fondre à chaque instant..
J'avais envie de me jeter sur lui et lui montrer à quel point moi je l'aimais aussi. Le problème avec Pierre de Maere c'était qu'il était bien trop charmant pour que je puisse passer un seul instant en sa compagnie sans avoir envie de lui faire l'amour comme un fou. Cependant je savais également que si je le tentais on passerais la journée au lit. Et nous avions d'autres projets. Je déposais un baiser au coin de ses lèvres et lâchais d'un air calme.
- Il me tarde d'arriver en Bretagne et de visiter la moindre parcelle de ce magnifique corps qu'est le tiens.
Je me levais du lit en prononçant ses mots. Pierre attrapait ma main avant de me tirer. Je riais.
- Tu me sors un truc pareil et tu te fais la belle ? Je n'oublierais pas de te rappeler ses mots que tu viens de prononcer Axel. Sois en sûr !
Je lui fit un clin d'œil avant de donner une tape sur une de ses cuisse découverte.
- Allez la marmotte ! On se lève !
J'entendais le beau belge geindre alors que je quittais sa chambre. Une fois dans sa cuisine, j'ouvrais ses placard et trouvais ce que je cherchais. Je lui préparais une tasse de thé avant de déposer cette dernière sur l'îlot central. Alors que j'étais sur mon téléphone, je souriais en sentant deux bras se glisser autour de moi dans mon dos. Je tournais la tête et déposais un baiser sur la joue de mon petit ami. Je riais en caressant ses bras autour de moi. Il avait les cheveux humide.
- La vache même la douche a pas réussi à te réveiller. T'es trop mignon.
- Humm...
Le belge me relâchait avant de s'asseoir en face de moi, devant la tasse que je lui avait préparé. Il se mit à bailler en murmurant.
- Rappel moi de t'épouser au moment où on passera devant la première mairie qu'on croisera. Tu n'as pas oublié le miel. Tu es merveilleux.
Ses mots bien que dans le ton de l'humour, me firent bien plus d'effet que ce que je laissais paraître. Bien entendu le mariage c'était quelque chose dont je rêvais. Pas maintenant. Pas aussi tôt. Mais avec lui j'étais tellement certain de tout, que je serais assez fou pour lui dire oui si ce n'était pas une plaisanterie. On aime qu'une fois de cette manière. Et Pierre sera à tout jamais le coup de foudre de ma vie. Je le fixais alors qu'il passait délicatement la langue sur sa lèvre, récupérant une goutte de son thé. Je me tortillais sur ma chaise. La simple vue de ce geste venait de créer un court circuit dans mon cerveau. Il me regardait alors inquiet.
- Ça va mon chat ?
Je secouais alors la tête avant de me pencher sur l'îlot face à lui et de prendre ses mains dans les miennes.
- J'ai réfléchis. Je pense qu'il est temps. Je t'aime. Et toi aussi il semblerait. Alors je ne veux plus qu'on se cache. Je suis prêt. Si tu l'es toi aussi.
Le sourire de mon petit ami face à moi répondait sans aucune hésitation à ma question. Pierre se levait avant de contourner l'îlot et de me prendre dans ses bras. Ses lèvres entrèrent en collision avec les miennes et son baiser avait le goût de l'amour. Je prenais son visage en coupe dans mes mains lui souriant avec douceur.
- Bon sang je voudrais que cette journée ne s'arrête jamais ! Oui, oui et encore oui. Je suis prêt depuis le premier baiser que nous avons échangé. Je t'aime Axel et je suis fier que tu sois mon compagnon. J'ai une idée ! Et si tu m'accompagnais au défilé Dior auquel je suis invité ce soir ? Ça sera notre manière d'officialiser aux yeux de tous.
Je réfléchissais quelques secondes. Il était habitué à ses événements mondains. Et il y avait clairement sa place. Moi cependant j'étais encore novice en la matière et je savais d'avance que j'allais être mal à l'aise. Mais il avait raison. Dans deux jours nous serons en vacances. Et je comptais bien profiter de me balader main dans la main avec lui dans les rues. Il était plus sage que nous décidions nous même de nous afficher de façon officielle durant un événement plutôt que par les photos prises durant notre intimité dans les rues. Je souriais de toutes mes dents à l'homme qui faisait battre mon cœur.
- J'espère que tu as un costume à me prêter chéri. Parce que ce soir je compte faire comprendre à tous le monde que tu n'es plus un cœur à prendre.
VOUS LISEZ
On fera l'amour dans les nuages (Pierre de Maere & Axel Marbeuf) (Star Academy)
FanfictionAxel Marbeuf, jeune ingénieur chimiste, élève à la Star Academy 2023. Des rêves plein la tête. Celui de devenir Artiste et de faire de sa voix, sa vie. Pierre de Maere, jeune artiste belge en plein succès. Dandy de l'amour des temps modernes. Qui n...