Je riais tellement que les larmes coulaient le long de mes joues. Xavier, le grand frère de Pierre ainsi que son ingénieur son venait de balancer une anecdote concernant ce dernier et j'avais précieusement enregistré cette dernière dans un coin de mon esprit afin de m'en servir quand l'occasion se présenterait. Je comprenais pourquoi Pierre était aussi proche de sa famille. Elle était vraiment géniale. Et je me sentais soudainement un peu idiot d'avoir autant été stressé à l'idée de les rencontrer. Nous avions vraiment passé une très belle soirée et je me sentais une fois de plus vraiment à ma place. Au delà de m'offrir une vie remplie d'amour, Pierre m'enveloppait d'un cocon. Et je n'avais pas été aussi heureux depuis bien longtemps. Il était devenu ma famille. Je sentais le regard attendri de sa mère sur moi alors que je regardais son fils avec un sourire idiot sur les lèvres. Plus tôt dans la soirée, je lui avait promis de prendre soin de lui. Tout comme il le faisait avec moi.Je tendais la dernière assiette à Pierre qui glissait cette dernière dans le lave vaisselle avant de prendre appuis contre ce dernier et de m'attirer contre lui délicatement. Sa famille était partie quelques minutes auparavant. Je me laissais faire en souriant.
- Ma famille est totalement sous ton charme. Et je les comprends. T'es à croquer. Par contre je sens que si je te laisse trop traîner avec Xav je risque de le regretter ! Bande de petits cons..
J'éclatais de rire. Son frère semblait aussi enclin à le taquiner que moi. Et ce soir le pauvre Pierre avait vraiment prit pour son grade. Mais comme le disait si bien le dicton. Qui aime bien châtie bien. Je passais une main dans ses cheveux et attirait son visage contre le miens avant de l'embrasser passionnément. Je murmurais sur sa bouche.
- Promis mon chéri je resterais sage. J'ai pas envie que tu me punisses ! Ou attends si j'ai envie ! Merci. De m'offrir une si merveilleuse belle famille. Je t'aime Pierre.
Je me blottissais entre les bras du belge. Il ne nous restais que cette soirée ici en Bretagne. Avant de retrouver le tumulte de notre vie parisienne. Et j'avais envie d'en profiter au maximum. Il dû lire dans mon esprit à ce moment là parce qu'il prit ma main dans la sienne.
- Tu es fatigué ? Parce qu'il reste un endroit que j'ai envie de te faire découvrir ici avant qu'on ne partes. Et c'est la nuit que c'est le plus beau.
- Non je ne suis pas fatigué et je veux profiter de chaque moment ici avec toi. J'ai hâte que tu me montres !
Nous quittions alors la petite maison. Pierre avait prit un sac avec je ne sais quoi à l'intérieur, ce qui m'intriguait d'autant plus. Nous marchions sur la plage. Au fond de cette dernière se trouvait une petite crique et je comprenais une fois entrée dans cette dernière pourquoi Pierre ne voulait que m'y emmener une fois le soleil couché. C'était magnifique. On pouvait entendre les vagues frapper contre les rochers et la lumière de la Lune s'infiltrait à travers les parois. Je regardais partout autour de moi, la bouche légèrement entre ouverte.
- C'est magnifique ! Bon sang mais pourquoi tu ne m'as pas montré cet endroit plus tôt Pierre ?
Le chanteur venait d'installer des serviettes au sol pour qu'on puisse s'y installer et avait même pensé à prendre de quoi boire. Le belge se glissait dans mon dos avant de déposer ses lèvres dans le creux de mon cou et d'enrouler ses bras autour de mon ventre. Je frissonnais de plaisir sous sa tendresse.
- Parce que je voulais que la dernière soirée de nos premières vacances en amoureux soit inoubliable.. c'est l'endroit que je préfère ici. Quand j'étais petit et que j'avais besoin d'un petit moment rien qu'à moi c'est ici que je me cachais. C'est mon petit coin secret. Et j'avais envie de le partager avec toi. Et pas que.. enfin j'ai quelque chose à te demander..
VOUS LISEZ
On fera l'amour dans les nuages (Pierre de Maere & Axel Marbeuf) (Star Academy)
FanfictionAxel Marbeuf, jeune ingénieur chimiste, élève à la Star Academy 2023. Des rêves plein la tête. Celui de devenir Artiste et de faire de sa voix, sa vie. Pierre de Maere, jeune artiste belge en plein succès. Dandy de l'amour des temps modernes. Qui n...